Jackie Kennedy
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
115
syllabes
73
mots
4
phrases
303
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
@sourSouljah
Nous sommes des combattants et des survivants. Nous sommes ici. Nous sommes vivants et respirants, vivants et aimants, naissances et attentionnées, travaillant et gagnant. Le ciel est au-dessus de nous. La Terre est en dessous de nous. Nous ne pouvons jamais être pauvres. ~ Nanaanna
@ellenDegeneres
Si le succès dépend vraiment de quelqu'un qui vous aime ou ne vous aime pas, et que vous devez basculer sur ce genre de corde de corde de la façon dont vous êtes censé agir et à quoi vous êtes censé regarder et qui vous êtes, ce n'est tout simplement pas une bonne santé façon de vivre.
@marcoRubio
Nous sommes un peuple qui a toujours célébré le succès des autres tant que nous avons toujours eu l'occasion de rencontrer ce succès nous-mêmes. C'est la nature américaine. C'est le personnage américain. C'est l'une des choses qui nous rend différents du reste du monde. Et j'ai peur que nous puissions perdre cela ou que nous sommes sur le point de perdre cela.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@carlVonClausewitz
La guerre ne doit jamais être considérée comme quelque chose d'autonomie, mais toujours comme un instrument de politique.
@richelleMead
Nous partons sur une tournée, euh à Windmill plus tard cette semaine. "Si je voulais les fermer tous, j'aurais certainement réussi. Ils avaient tous l'air stupéfaits. Adrian a parlé en premier." Je vais supposer que signifie qu'il vous pilote à Amsterdam sur son jet privé. Si oui, j'aimerais venir. Mais pas pour les moulins à vent.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@marcBolan
J'ai toujours été un broyeur. Je creuse juste la danse.
@michaelChabon
Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.
@ranieroCantalamessa
Nous ne nous dirigeons pas pour un vide éternel et un silence éternel, mais nous sommes en route pour une rencontre, une rencontre avec lui qui nous a créés et nous aime plus que la mère et le père.
@tuntuAbdulRahman
Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous sommes nés pour un destin supérieur que celui de la Terre; Il y a un royaume où l'arc-en-ciel ne s'estompe jamais, où les étoiles seront réparties devant nous comme des îles qui somnolent sur l'océan et où les êtres qui passent devant nous comme des ombres resteront en notre présence pour toujours.
@abrahamLincoln
Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.
@jasonFried
Nous n'avons jamais beaucoup aimé l'idée de facturer une taxe de participation, une phrase que nous avons inventée pour représenter ce que cela fait lorsqu'une entreprise de logiciels vous facture plus d'argent pour chaque utilisateur supplémentaire. Les taxes de participation découragent l'utilisation d'une entreprise.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@tonyCampolo
Nous n'avons pas à renoncer à essayer de nous convertir. Ce que nous devons faire, c'est se montrer le respect mutuel. Et pour se parler avec le sentiment que même si les gens ne se convertissent pas, ce sont le peuple de Dieu, Dieu les aime, et nous ne faisons pas le jugement de qui va au ciel et qui va en enfer. Je pense que ce que nous devons tous faire est de laisser le jugement à Dieu. La communauté musulmane est très évangélique, mais ce que les musulmans ne feront pas, c'est condamner les Juifs et les chrétiens en enfer s'ils n'acceptent en fait pas l'islam.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@sukantRatnakar
Oubliez la richesse; Nous ne possédons même pas pour toujours notre colère, notre ego, notre peur et nos frustrations. Eux aussi partent.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@amitavaKumar
J'aime écouter «The Writer's Almanac» de Garrison Keillor avec ma fille.
@jamesSinegal
Nous avons toujours été en faveur d'une amélioration des salaires pour les travailleurs. Lorsque vous avez une forte classe moyenne, ils veulent acheter plus de choses chez Costco.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@aishwaryaRajesh
J'ai toujours voulu être un bon danseur. C'était ma passion.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@ianBrown
Nous croyons que n'importe qui peut faire n'importe quoi, et tout le monde est une star. Et c'est évident à partir des spectacles que nous faisons. Cela ressemble à tout un tas de gens dans une pièce célébrant quelque chose - peut-être simplement être en vie.
@dodieSmith
Vicaire: Vous devriez essayer [la religion], un de ces jours, a-t-il dit. Je crois que tu aimerais ça. J'ai dit: Mais je l'ai essayé, n'est-ce pas? Je suis allé à l'église. Cela ne semble jamais prendre.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@rajneesh
Nous avons forcé tout le monde à se marier à cause de l'amour. Parce que vous ne pouvez pas aimer à l'extérieur, nous avons donc inutilement un amour et un mariage forcés à être ensemble - inutilement. Le mariage est pour des choses plus profondes - encore plus profondes: pour l'intimité, pour une «co-héritage», travailler sur quelque chose qui ne peut pas être fait seul, ce qui peut être fait ensemble, ce qui a besoin d'une convivialité, d'une profonde convivialité. En raison de cette société affamée d'amour, nous tombons dans le mariage de l'amour romantique.
@edwardAbbey
Nous sommes préoccupés par le temps. Si nous pouvions apprendre à aimer l'espace aussi profondément que nous sommes maintenant obsédés par le temps, nous pourrions découvrir un nouveau sens dans la phrase «pour vivre comme des hommes.