Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
Nous n'avons jamais beaucoup aimé l'idée de facturer une taxe de participation, une phrase que nous avons inventée pour représenter ce que cela fait lorsqu'une entreprise de logiciels vous facture plus d'argent pour chaque utilisateur supplémentaire. Les taxes de participation découragent l'utilisation d'une entreprise.
102
syllabes
44
mots
2
phrases
263
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
@jaredSwilley
Nous travaillons très dur. Je travaille plus dur maintenant que je n'ai jamais travaillé dans ma vie. Je n'ai pas fini le lycée ni allé à l'université, mais je suis capable de faire quelque chose de moi avec de la musique. Nous faisons beaucoup la fête et ne nous comportons pas toujours comme des citoyens modèles, mais au moins nous sommes honnêtes, et nous ne faisons pas seulement les choses parce que cela nous attirera l'attention.
@herbertMuschamp
Nous étions les enfants de White Flight, la première génération à grandir dans les banlieues américaines d'après-guerre. Au moment où les années 60 ont roulé, beaucoup d’entre nous, les gays en particulier, étaient impatients de faire demi-tour et de revenir dans l'autre sens. Que la ville soit obsolète ou non, nous ne pouvions pas imaginer notre avenir personnel sous une autre forme. La rue et la ligne d'horizon nous ont signifié ce que la pelouse et l'autoroute signifiaient à nos parents: un endroit pour respirer librement.
@mattChandler
Nous devons dépasser cette idée que Dieu est le plus glorifié lorsque nous sommes riches, en bonne santé et riches et que nous disons: «N'est-ce pas Dieu? Regardez tout ce qu'il m'a donné. Parce que si quelqu'un nous rejoint et dit: «Oh, si vous aimez Jésus, vous obtenez une maison, une santé et des voitures? Alors j'aime aussi Jésus. Parce que alors tout à coup, vous avez une religion différente. Vous avez la religion des voitures et des maisons, pas Dieu.
@michaelPhelps
Nous devons rendre un thérapeute plus accessible; Nous devons réprimer cela et permettre aux gens la possibilité de demander de l'aide. Ça va changer la donne. J'aimerais que les gens deviennent plus vulnérables et tendent la main et demandent de l'aide. Je ne voudrais jamais que quelqu'un passe par les sentiments que j'avais, il y a presque exactement trois ans, de ne pas vouloir être en vie. C'est une chose effrayante, et penser à où je suis aujourd'hui par rapport à cela - c'est beaucoup plus grand que de remporter une médaille d'or.
@davidDuchovny
Ce que j'ai aimé chez Mulder, c'est sa qualité de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il était très indépendant. Il n'était pas intéressé par les femmes. J'ai aimé cela. Il avait une sorte de quête intellectuelle, mais pas une quête sexuelle. C'était le défi de Mulder. Voici un gars qui a été presque sexuellement excité par les extraterrestres. Et je voulais pouvoir faire ça!
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.
@vladimirLenine
Nous ne devons pas représenter le socialisme comme si les socialistes nous le feraient dans une assiette bien habillée. Cela n'arrivera jamais. Pas un seul problème de la lutte de classe n'a jamais été résolu dans l'histoire, sauf par la violence. Lorsque la violence est exercée par les travailleurs, par la masse des exploités contre les exploiteurs - alors nous sommes pour cela!
@jeffDean
Nous avons beaucoup de travail à faire pour obtenir des capacités utiles très importantes entre les mains des gens - les voitures autonomes vont sauver un nombre énorme de vies.
@ashtonKutcher
Nous essayons de rendre chaque situation spécifique à la personne. Au début de la saison, nous proposons, comme, 50 à 100 idées, que nous atelions, puis nous appelons qui est intéressé à faire quelque chose comme ça. Une fois que nous avons trouvé les gens, nous leur rendrons l'offre spécifique. Une grande partie est de savoir où vous pouvez amener les gens à aller physiquement, ce qui est un peu délicat parce que la plupart des acteurs et des musiciens sont en quelque sorte des hermites - ils aiment rester dans leurs maisons.
@edwardAbbey
Nous avons besoin de nature sauvage parce que nous sommes des animaux sauvages. Tout le monde a besoin d'un endroit où il peut devenir fou en paix. Pour la terreur, la liberté et le délire. Parce que nous avons besoin d'une brutalité et d'une aventure brute, parce que les hommes et les femmes ont d'abord appris à aimer, sous et tout autour des arbres, parce que nous avons besoin pour chaque paire de pieds et de jambes environ dix lieues de nature nue, des rognes à sauter, des montagnes pour mesurer Par, les déserts pour finalement mourir quand le cœur échoue.
@neilGaiman
Les adultes bien intentionnés peuvent facilement détruire l'amour d'un enfant de la lecture: arrêtez-les à lire ce qu'ils aiment, ou leur donner des livres dignes mais mères que vous aimez, les équivalents du 21e siècle de la littérature victorienne «améliorant». Vous vous retrouverez avec une génération convaincue que la lecture n'est pas cool et pire, désagréable.
@elliottCarter
Eh bien, j'ai essayé, mais je ne pourrais jamais écrire quoi que ce soit que j'aimais ou en valait la peine. J'ai tout jeté et j'ai réalisé que je devais faire une étude sérieuse - que mes goûts étaient beaucoup plus avancés que mes capacités.
@michaelPollan
Nous passons un pourcentage remarquablement petit, honteusement petit, de nos revenus sur la nourriture. Nous parvenons à dépenser de l'argent pour beaucoup d'autres choses. Tout de haut en bas de l'échelle sociale, vous trouvez des gens avec beaucoup d'argent pour les téléphones portables, les systèmes de divertissement à domicile, toutes les autres formes de divertissement.
@markZuckerberg
Nous voulons faire en sorte que quiconque, n'importe où - un enfant grandissant dans les régions rurales de l'Inde qui n'avait jamais eu d'ordinateur - puisse aller dans un magasin, obtenir un téléphone, se mettre en ligne et avoir accès à toutes les mêmes choses que vous et moi apprécier sur Internet.
@daveMcclure
Nous pensons qu'il y a beaucoup d'opportunités pour aider à améliorer la recherche de nourriture, la livraison de nourriture, les systèmes de commande, le système de notifications et c'est un article d'achat très fréquent pour beaucoup de gens.
@lawrenceMKrauss
Nous savons maintenant que nous sommes plus insignifiants que nous ne l'avons jamais imaginé. Si vous vous débarrassez de tout ce que nous voyons, l'univers est essentiellement le même. Nous constituons un peu de pollution à 1% dans un univers. . . Nous sommes complètement hors de propos.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@juliePayette
Nous devons continuer tout le temps pour surveiller ceux qui ont moins, pour défendre ceux qui ne peuvent pas, pour tendre la main à travers les différences, utiliser notre terrain intelligemment, ouvrir nos frontières et accueillir ceux qui cherchent le port, et jamais, Ce n'est toujours pas curieux, de poser des questions et d'explorer et de rechercher.
@taraWestover
Nous considérons que l'éducation comme un tremplin dans une classe socio-économique supérieure, dans un meilleur travail. Et ça fait ces choses. Mais je ne pense pas que ce soit ce que c'est vraiment. Je l'ai vécu comme ayant accès à différentes idées et perspectives et en les utilisant pour construire mon propre esprit.
@rushLimbaugh
Que fait Obamacare? Cela détruit le seul type de plans que les gens sans assurance obtiennent jamais. Et personne ne semble remarquer, sauf les personnes qui sont annulées et ne trouvent ensuite pas de remplacement car c'est trop cher.
@pTBarnum
Quoi que vous fassiez, faites-le de toutes vos forces. Travaillez-vous, tôt et tard, en saison et hors saison, sans laisser une pierre non retournée, et ne jamais reporter pour une seule heure ce qui peut être fait tout aussi bien maintenant.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@tomKite
Nous avons fait le tour et avons regardé et parlé à beaucoup de fondations avec ces organismes de bienfaisance et avons décidé de l'hôpital pour enfants. Ils avaient un tournoi de golf à l'époque, mais c'était un petit événement qui n'a pas collecté une somme d'argent importante.
@kerenWoodward
On s'attendait à ce que nous sourions et que nous soyons séduisants pour tout le monde. Mais nous avons agi plus comme un groupe de rock masculin. Nous n'avons jamais maîtrisé les subtilités. Nous étions plus intéressés à passer un bon moment.
@eddieVedder
Eh bien, il y a beaucoup de machines qui font de la musique aujourd'hui aussi, vous devriez donc vous attendre à la perfection d'eux! En dehors de cela, ce sont les humains qui le programmer, c'est pourquoi je l'aime toujours. Mais oui, ça sonne à peu près. Maintenant, ce que je dois faire, c'est que je dois arrêter de m'attendre à moi-même.
@blackElk
Nous devons bien comprendre que tout est l'œuvre du grand esprit. Nous devons savoir que le grand esprit est en toutes choses: les arbres, les herbes, les rivières, les montagnes et les peuples à quatre pattes et ailés; Et encore plus important, nous devons comprendre que le Grand Esprit est aussi avant tout ces choses et peuples. Lorsque nous comprenons tout cela profondément dans nos cœurs, alors nous craindrons, aimerons, et que nous connaissons le grand esprit, et ensuite nous serons et agirons et vivrons comme l'Esprit l'intention.
@chrisMilk
Ce qui m'a toujours frappé, c'est à quel point l'expérience sensorielle, en particulier auditive, est différente lorsque vous êtes au milieu de la musique avec les musiciens qui se jouent autour de vous. Je voulais trouver un moyen de débloquer l'intensité de cela, de recréer cette perspective unique, d'abord pour les centaines de personnes qui ont assisté au concert, et finalement pour un public en ligne beaucoup plus large.
@chollyAtkins
Eh bien, la différence de travail avec les Supremes et les autres groupes de filles comme Martha et les Vandellas, et les Marvelettes, vous laissez le matériel vous dicter, euh, vraiment, comment vous avez travaillé avec le groupe, et avec le talent, et le personnalités. Toutes ces choses ont joué un rôle déterminant pour que tous les groupes conservent leur propre identité. Euh, et, et le matériel avait beaucoup à voir avec cela, vous savez.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.