Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
Ce qui est aimé, c'est un succès. Ce qui est un succès est aimé.
17
syllabes
14
mots
2
phrases
43
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@richardDZanuck
Je pense que les dirigeants des studios aujourd'hui se rendent compte qu'il est plus facile et plus sûr d'aller le - à un territoire connu qui est un remake d'un film à succès. C'est moins chancy que de prendre une nouvelle idée.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@ryanTedder
Je pense que les meilleures chansons sont écrites par les artistes indépendants sous-estimés et sous-estimés. Ce qui les sépare du succès grand public, c'est qu'ils refusent consciemment ou inconsciemment de livrer un grand refrain.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@ishitaDutta
Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.
@jorgeLuisBorges
Je me considère comme étant un homme éthique, mais je n'essaie pas d'enseigner l'éthique. Je n'ai pas de message. Je connais peu de choses sur la vie contemporaine. Je ne lis pas de journal. Je n'aime pas la politique et les politiciens. Je n'appartiens à aucune fête. Ma vie privée est une vie privée. J'essaie d'éviter la photographie et la publicité.
@peteHolmes
Je pense que ma mère a reconnu que j'aimais les gens pour être heureux. J'aime que les gens s'entendent. Et j'aime être un pacificateur. Et j'ai aimé l'église. Elle était donc comme, «tu devrais être un jeune pasteur».
@ryanTannehill
En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@ridleyScott
J'essaie de faire des films, pas des films. Je n'ai jamais aimé l'expression «film», mais cela semble élitiste de le dire.
@sylviaPlath
Je pensais que si seulement j'avais une structure osseuse passionnée et galbée sur mon visage ou que je pouvais discuter de politique astucieusement ou si un écrivain célèbre Constantin pourrait me trouver assez intéressant pour dormir. Et puis je me demandais si, dès qu'il venait à m'aimer, il s'enfoncerait dans l'ordinaire, et si dès qu'il venait m'aimer, je trouverais la faute, comme je l'ai fait avec Buddy Willard et les garçons avant lui.
@tiffenyMilbrett
Je pense que c'est triste pour moi que j'ai dû prendre la décision de ne pas jouer au jeu dans lequel je me sens le mieux et que j'aime. Mais s'il s'agissait juste du jeu lui-même, je serais là en un clin d'œil. Mais ce n'est pas ainsi que le monde réel fonctionne.
@mandyIngber
Je pense que le combo de spin et de yoga est une chose yin et yang. Il est très important d'avoir un équilibre. J'aime apporter de l'énergie au yoga, et la rotation vous permet de vous connecter très à votre cœur.
@robertDowneyJr
Je pensais que la nature fondée sur le premier Iron Man et où je pense que le succès était basé était, je pense que les gens étaient ravis que ce soit un événement technologiquement possible; Et Obama n'a-t-il pas commandé un Iron Man?
@fionaApple
Je pense que, vous savez, ils semblent vraiment aimer la musique, ce qui signifie qu'ils s'en tiendront. Je pense que Hanson pourrait être vraiment bon dans quelques années, en fait!
@laurenWeisberger
Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@jheneAiko
Je pense que j'ai des fans de patients qui veulent la qualité par rapport à la quantité. Il est plus important pour moi que le projet soit le meilleur possible et le plus réel qu'il puisse être plutôt que de se précipiter tout un tas de chansons génériques, parce que je pourrais le faire. Je pourrais juste assembler des chansons très rapidement que j'aime vraiment. Je n'écris que et je ne chante que dans un but, donc si ce n'est pas alors, ça ne sera pas précipité.
@eliotSumner
Je pense, pour toujours, j'essayais de comprendre peut-être ... ce que je suis. Mais je ne pense pas que quiconque devrait se sentir obligé d'avoir une étiquette ou une étiquette sur eux. Nous devrions traiter tout le monde de la même manière ... moi, je n'aime pas être dû à une chose spécifique. Nous sommes tous des êtres humains.
@lizzyPlapinger
Je pense que ma chanson préférée sur l'album [Second Hand Rapture '] est `` Head Is Not My Home' ', j'adore la mélodie vocale et c'est un coup de pouvoir d'un morceau. Chaque fois que ça surgit, j'aime l'écouter, je suis vraiment attiré.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.