Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
La chose la plus importante est que vous ne pouvez pas avoir peur de manquer le tir gagnant du jeu. Ce n'est pas que vous vouliez le faire; C'est que tu n'as pas peur de le manquer. Vous n'avez pas peur de jouer et ça tourne mal. Vous devez avoir une amnésie. Vous n'avez pas peur de jouer et ça tourne mal.
83
syllabes
62
mots
5
phrases
232
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@harukiMurakami
Je pense que j'ai réussi à faire quelque chose que je pourrais peut-être appeler mon monde… au fil du temps… petit à petit. Et quand je suis à l'intérieur, dans une certaine mesure, je me sens un peu soulagé. Mais le fait même que je sentais que je devais faire un tel monde signifie probablement que je suis une personne faible, que je meurt facilement, tu ne penses pas? Et aux yeux de la société dans son ensemble, ce monde est une petite chose chétive. C’est comme une maison en carton: une bouffée de vent pourrait le transporter quelque part.
@vaaniKapoor
Je me rends compte que je dois étendre mon cercle social afin que je puisse rencontrer plus de gens.
@charlesKimbrough
Je ne voulais pas rompre avec ma famille. Je n'étais pas sur le point de faire des vagues. Mais j'avais ce sentiment que je voulais faire quelque chose que j'aimais faire. Le jeu est ce que j'aimais faire le plus. Il devait y avoir un moment où j'ai senti: «Oh, mon Dieu, j'aime ça et que vais-je faire à ce sujet?
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@adrianPeterson
Je ne connais aucun autre travail que les problèmes hors du terrain - en particulier quelque chose de personnel comme ça - affectent votre travail. Mais en ce qui concerne la leçon parentale, non [je l'ai compris]. Pour moi, c'était si simple, c'était une situation où j'ai discipliné mon enfant et cela ne s'est pas avéré comme je le voulais.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@barbieFerreira
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec le mot «sinueux» ou «plus-taille» parce qu'il y a des femmes qui s'identifient comme ça, et je n'en suis pas offensé parce que je n'ai pas envie d'être plus gros .
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@robertGreene
Je ne sais pas que Brandy [Burre] se classerait jamais comme étant piégé, mais j'avais l'impression de la voir être piégée. Quand elle nettoie la pièce et qu'elle met les étiquettes sur les jouets, c'était quelque chose que ma femme, qui est également amie avec Brandy, était très catégorique que nous essayions de capturer. Ma femme a dit que cela montrait à la sortie créative de son brandy parce qu'elle ne peut pas être créative dans la façon dont elle était ou qu'elle voulait peut-être être à l'avenir.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@junotDiaz
Je me sens le plus comme moi ... après avoir couru - je sors sur cinq miles chaque matin.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@jackAntonoff
Je ne veux jamais faire quoi que ce soit évident, et je veux aussi trouver des moyens de faire des choses extrêmement nouvelles et excitantes et qui peuvent avoir du sens de manière bizarre. Je veux toujours que les choses aient un sens de manière vraiment bizarre.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@rogerVer
Je pense que les blockchains globaux sont probablement une force beaucoup plus puissante pour le bien que le mal.
@helenSlater
Je ne sais pas pour cette chose - être célèbre. Je ne l'ai pas encore compris. Cela me mystifie toujours.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@dannyDevito
Je ne l'ai pas fait à cause de la cupidité sous-jacente qui prévaut, mais il s'agit de la cupidité, de faire la bonne chose au bon moment en utilisant votre influence quand vous l'avez et pour quoi et quelle raison.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@pamMunozRyan
Je n'impose aucun comptage de mots ou quota de nombre d'heures à moi-même, ou je n'ai pas de règles, sauf une: persévérance. Rien de glamour. Pas d'épiphanies. Il suffit de revisiter et de réécrire. Pour moi, l'élan est bien plus important que l'inspiration.
@jonathanKellerman
Je ne pratique pas, mais je suis toujours officiellement en pédiatrie. Je reste en contact avec les revues et j'ai une très bonne banque de données d'informations médicales et il y a une chose clé pour un écrivain sachant où aller. Je sais où aller pour obtenir les informations dont j'ai besoin.
@jeffVanGundy
Je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose que l'entraîneur. Mon père m'a évidemment influencé. Mais ce n'était pas parce qu'il s'est assis là et a percé des trucs d'entraînement dans nos têtes. Nous étions sur le banc pour garder le livre de score et voyager avec l'équipe le week-end. C'était une si grande éducation.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.
@michaelBay
Je ne veux jamais faire un film où vous le tournez sur une scène de capture de mouvement. Je n'aime tout simplement pas en retirer la réalité. J'aime être sur le plateau dans des environnements réels. Je n'aime pas le tournage sur l'écran vert. Je pense que cela donne beaucoup plus aux acteurs auxquels jouer quand il y a de vraies choses qui se passent sur le plateau.