splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

montage citation Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne crois pas à parler de mal des morts, même quand c'est la vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Quand j'avais 19 ans, j'ai ramassé une vieille caméra Yashica minuscule et automatique et je viens de commencer à tirer. Nous n'avions pas d'iPhones à l'époque, nous n'avions même pas de téléphones portables. J'ai adoré avoir une caméra dans ma main.

    en cours de vérification

    T

    Ted Waitt

    @tedWaitt

    Lorsque Mike Hammond et moi avons commencé Gateway il y a 12 ans dans la ferme de bétail de mon père, nous savions que cela pourrait être grand. Nous avons parlé grand. Mais il n'y a aucun moyen que nous ayons pu être prêts à passer de moins de 300 millions de dollars de revenus à 5 milliards de dollars en six ans. Vous ne pouvez pas tellement vous préparer à ce genre de croissance comme une sorte de conduite et essayer de le gérer.

    en cours de vérification

    auteur Deep Roy de la citation Lorsque Tim et moi avons discuté du rôle pour la première fois en 2003, il m'a dit: «J'adorerais que vous jouiez cinq oompas». Mais cinq Oompas se sont rapidement transformés en 165 - et ils ne sont pas informatisés; J'ai fait chacun individuellement moi-même.

    Deep Roy

    @deepRoy

    Lorsque Tim et moi avons discuté du rôle pour la première fois en 2003, il m'a dit: «J'adorerais que vous jouiez cinq oompas». Mais cinq Oompas se sont rapidement transformés en 165 - et ils ne sont pas informatisés; J'ai fait chacun individuellement moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    En ce qui concerne la course, mal à l'aise est le meilleur. Comment pouvons-nous apprendre si nous nous sentons toujours bien où nous sommes? Les meilleurs contrôles et contrepoids nécessitent que nous réévaluons, apprenons et grandissons.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Ryan Hyde

    @catherineRyanHyde

    Quand j'écris, mon objectif est de plonger suffisamment profondément dans l'expérience humaine pour trouver une sorte d'universalité. Une fois que vous avez creusé sous les différences de surface, nous sommes tous des êtres humains. Et tous les êtres humains veulent essentiellement les mêmes choses à notre cœur. Nous voulons aimer et être aimé. Nous voulons être en sécurité. Nous voulons que nos proches soient en sécurité.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Kingston

    @kofiKingston

    Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    Lorsque vous donnez de vous-même, quelque chose de nouveau vient à être ... le monde se développe, un peu de bonté est apportée et un petit miracle se produit. Vous ne devez jamais sous-estimer ce miracle. Trop de bonnes personnes pensent qu'ils doivent devenir Mère Teresa ou Albert Schweitzer, ou même le Père Noël, et accomplir de grands actes s'ils veulent être des donateurs. Ils ne voient pas les ouvertures simples du cœur qui peuvent être pratiquées n'importe où avec presque n'importe qui.

    en cours de vérification

    H

    Henry Winkler

    @henryWinkler

    Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Quand j'étais dans la vingtaine, et même si j'étudiais la médecine, je ne pensais jamais vraiment que mon corps échouerait. Maintenant, je suis dans la quarantaine, je dois faire face à une réalité différente - comme tout le monde, je m'effondre lentement.

    en cours de vérification

    auteur Nick Saban de la citation Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.

    Nick Saban

    @nickSaban

    Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses auxquelles je devais affronter que je ne réalisais même pas auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Quand j'écris quelque chose, je ne me souviens pas à la fin si c'est un souvenir ou si ce n'est pas le cas - je parle de fiction. Donc pour moi, c'est la même chose.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Quand j'écris quelque chose, je ne me souviens pas à la fin si c'est un souvenir ou si ce n'est pas le cas - je parle de fiction. Donc pour moi, c'est la même chose.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.

    en cours de vérification

    auteur Roy Ayers de la citation Lorsque j'enregistrais de 1970 à 1982, j'ai toujours joué au piano et jeté les pistes. Mais je parlais aux autres musiciens pendant que le morceau jouait.

    Roy Ayers

    @royAyers

    Lorsque j'enregistrais de 1970 à 1982, j'ai toujours joué au piano et jeté les pistes. Mais je parlais aux autres musiciens pendant que le morceau jouait.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation En ce qui concerne les droits et les besoins communs des hommes et des femmes, il n'y a pas de conflit de civilisations. Les exigences de la liberté s'appliquent pleinement à l'Afrique et à l'Amérique latine et à l'ensemble du monde islamique. Les peuples des nations islamiques veulent et méritent les mêmes libertés et opportunités que les gens de chaque nation. Et leurs gouvernements devraient écouter leurs espoirs.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    En ce qui concerne les droits et les besoins communs des hommes et des femmes, il n'y a pas de conflit de civilisations. Les exigences de la liberté s'appliquent pleinement à l'Afrique et à l'Amérique latine et à l'ensemble du monde islamique. Les peuples des nations islamiques veulent et méritent les mêmes libertés et opportunités que les gens de chaque nation. Et leurs gouvernements devraient écouter leurs espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.

    en cours de vérification

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Quand j'étais marié à un agresseur, il me dirait qu'il n'aurait pas à se mettre en colère si seulement je serais moins exigeant, plus favorable, plus compréhensif. J'ai caché la vérité à tout le monde, surtout moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Lorsque l'ensemble est en jeu, il n'y a pas de crime que celui de rejeter l'ensemble, ou de ne pas le défendre. ... Ceux qui s'identifient dans l'ensemble, qui sont installés comme les dirigeants et les défenseurs de l'ensemble, peuvent faire des erreurs, mais ils ne peuvent pas faire de mal - ils ne sont pas coupables. Ils peuvent redevenir coupables lorsque cette identification ne tient plus, lorsqu'elles sont parties.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Lorsque l'ensemble est en jeu, il n'y a pas de crime que celui de rejeter l'ensemble, ou de ne pas le défendre. ... Ceux qui s'identifient dans l'ensemble, qui sont installés comme les dirigeants et les défenseurs de l'ensemble, peuvent faire des erreurs, mais ils ne peuvent pas faire de mal - ils ne sont pas coupables. Ils peuvent redevenir coupables lorsque cette identification ne tient plus, lorsqu'elles sont parties.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Chaque fois que le dialogue interne s'arrête, le monde s'effondre et les facettes extraordinaires de nous-mêmes surface, comme si elles avaient été maintenues fortement gardées par nos paroles.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Chaque fois que le dialogue interne s'arrête, le monde s'effondre et les facettes extraordinaires de nous-mêmes surface, comme si elles avaient été maintenues fortement gardées par nos paroles.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Lorsque certaines personnes rejoignent «toutes les vies comptent», ils méprisnt le problème, mais pas parce que leur message est faux. Il est vrai que toutes les vies sont importantes, mais il est tout aussi vrai que toutes les vies ne sont pas comprises comme étant précisément pourquoi il est le plus important de nommer les vies qui n'ont pas d'importance et qui ont du mal à compter de la façon dont ils méritent.

    Judith Butler

    @judithButler

    Lorsque certaines personnes rejoignent «toutes les vies comptent», ils méprisnt le problème, mais pas parce que leur message est faux. Il est vrai que toutes les vies sont importantes, mais il est tout aussi vrai que toutes les vies ne sont pas comprises comme étant précisément pourquoi il est le plus important de nommer les vies qui n'ont pas d'importance et qui ont du mal à compter de la façon dont ils méritent.

    en cours de vérification

    auteur Roz Chast de la citation À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.

    Roz Chast

    @rozChast

    À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.

    en cours de vérification

    A

    Anat Cohen

    @anatCohen

    Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Lorsque nous avons entendu parler des hippies, les garçons et les filles qui ont décidé d'essayer quelque chose de différent ... nous avons ri. Nous les avons condamnés, nos enfants, pour avoir cherché un avenir différent. Nous les détestons pour leurs fleurs, pour leur amour, et pour leur rejet indubitable de chaque compromis hideux et erroné que nous avions fait tout au long de notre vie creux, morte, effrayée et adulte

    en cours de vérification

    F

    Frederic Tuten

    @fredericTuten

    Quelqu'un m'a dit une fois il y a des années qu'il n'y avait rien de mort en tant qu'histoire d'amour réchauffée.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Neville de la citation Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.

    Aaron Neville

    @aaronNeville

    Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.

    en cours de vérification