James Cronin
@jamesCronin
À Chicago, mon intérêt pour le nouveau domaine de la physique des particules a été stimulé par un cours donné par Gellmann, qui développait ses idées sur l'étrangeté à l'époque.
Je n'aime pas l'idée qu'un livre soit un test ou d'être utilisé pour un test. Le chemin - à mon avis - faire de bons lecteurs est de laisser les enfants choisir leurs propres livres et ne pas les tester.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCronin
À Chicago, mon intérêt pour le nouveau domaine de la physique des particules a été stimulé par un cours donné par Gellmann, qui développait ses idées sur l'étrangeté à l'époque.
@thomasCahill
Partout où ils allaient, les Irlandais ont apporté avec eux leurs livres, beaucoup invisibles en Europe pendant des siècles et liés à leur taille comme des signes de triomphe, tout comme les héros irlandais avaient autrefois lié à la taille de leur taille de leurs ennemis. Là où ils sont allés, ils ont apporté leur amour de l'apprentissage et leurs compétences en bookmaking. Dans les baies et les vallées de leur exil, ils ont rétabli l'alphabétisation et insufflé une nouvelle vie à la culture littéraire épuisée de l'Europe. Et c'est ainsi que les Irlandais ont sauvé la civilisation.
@mattDuffer
Lorsque nous avons facturé le projet à Netflix, nous avions cette grande bande-annonce de deux et demi-minute qui avait environ 20 ou 30 de ces films tissés ensemble pour essayer de raconter l'histoire de «Stranger Things», mais évidemment tous Ces images ou idées étaient dans nos têtes.
@sza
Lorsque vous êtes, comme 190 livres, à la peau sombre et un nouvel artiste qui ne se soucie pas vraiment, les gens ne prennent pas vraiment le temps de vous rendre belle.
@jimSinclair
Lorsque les parents disent: "Je souhaite que mon enfant ne soit pas autisme," ce qu'ils disent vraiment, c'est "Je souhaite à l'enfant autiste que je n'ai pas existé, et j'avais un enfant [non auto-auto-auto-autochtone à la place." Relisez cela. C'est ce que nous entendons lorsque vous pleurez notre existence. C'est ce que nous entendons lorsque vous priez pour un remède. C'est ce que nous savons, lorsque vous nous parlez de vos plus beaux espoirs et rêves pour nous: que votre plus grand souhait est qu'un jour nous cesserons d'être, et que les étrangers que vous pouvez aimer se déplaceront derrière nos visages.
@bootsyCollins
Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.
@laCarteOrsonScottDe
Lorsqu'il n'y a pas de décisions intelligentes, je suppose que vous n'avez qu'à choisir la décision stupide que vous aimez le plus.
@geneenRoth
Lorsque nous abandonnons les régimes, nous reprenons quelque chose que nous étions souvent trop jeunes pour savoir que nous avions donné: notre propre voix. Notre capacité à prendre des décisions sur ce qu'il faut manger et quand. Notre croyance en nous-mêmes. Notre droit de décider de ce qui va dans notre bouche. Contrairement aux régimes qui apparaissent mensuellement dans des magazines ou au pantalon thermique qui transpirent des livres, contrairement à un amoureux ou à un ami ou une voiture, votre corps est fiable. Il ne disparaît pas, ne se perd pas, volé. Si vous écoutez, il parlera.
@michaelFlutie
Quand vous regardez les photos de Steven Meisel et que vous voyez des filles rouler dans la boue ou les voitures explosent? Il faut énormément de courage pour pouvoir le faire. Je pense que vous devez être malléable, et c'est ce qui fait un vraiment modèle. Ce n'est pas la lèvre parfaite ou le visage parfait, c'est votre propre capacité à affronter un personnage et c'est, je pense, quelque chose dont il y a une idée fausse.
@rachelNaomiRemen
Lorsque nous n'avons pas le temps d'écouter les histoires de l'autre, nous recherchons des experts pour nous dire comment vivre. Moins nous passons de temps ensemble à la table de la cuisine, plus les livres manifestes apparaissent dans les magasins et sur nos étagères. Mais lire de tels livres est une chose très différente que d'écouter l'expérience vécue de quelqu'un. Parce que nous avons cessé de nous écouter, nous avons peut-être même oublié comment écouter, arrêter d'apprendre à reconnaître le sens et à nous remplir des événements ordinaires de nos vies. Nous sommes devenus solitaires; lecteurs et observateurs plutôt que partageurs et participants.
@levGrossman
Lorsque le plus ancien Chatwin, Melancholy Martin, ouvre le cabinet de l'horloge de grand-père qui se tient dans un couloir arrière sombre et étroit dans la maison de sa tante et se glisse dans Fillory ... c'est comme s'il ouvrait les couvertures d'un livre, mais un livre qui a fait ce que les livres ont toujours promis de faire et ne l'ont jamais fait: vous sortir, vraiment sortir, où vous étiez et dans quelque chose de mieux.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@tHarvEker
Lorsque vous êtes engagé dans ce que vous aimez faire, c'est comme conduire dans la voie rapide. Le temps passe et plus de routes s'ouvrent à vous, des itinéraires alternatifs que vous ne saviez peut-être même pas.
@pauloCoelho
Lorsque nous nous y attendons le moins, la vie nous fait un défi pour tester notre courage et notre volonté de changer; À un tel instant, il ne sert à rien de prétendre que rien ne s'est passé ou de dire que nous ne sommes pas encore prêts. Le défi n'attendra pas. La vie ne regarde pas en arrière. Une semaine est plus que suffisant pour que nous décidons d'accepter ou non notre destin.
@marcForster
Lorsque vous parlez avec un concepteur de jeu, le dialogue est plus centré sur les emplacements, le design d'intérieur, ce que j'aime et ce qui ne fonctionne pas. Il y a un certain goût sur lequel je suis attiré et que je me sens inspiré, et trouver cette inspiration est ce qui fait avancer la conversation.
@stevieNicks
Lorsque vous grandissez en tant que fille, le monde vous dit les choses que vous êtes censé être: émotionnelle, aimante, belle, voulue. Et puis quand vous êtes ces choses, le monde vous dit qu'ils sont inférieurs: illogique, faible, vain, vide.
@marcelJouhandeau
Dieu est mon égoïsme. Ce que j'aime par-dessus tout en moi, c'est Dieu...
@larryWall
Bien que j'aie historiquement été un travailleur tardif, vous savez, parfois j'aime même me lever tôt et voir ce qui s'est passé dans les quelques heures de la nuit, puis je fais souvent une sieste au milieu de la journée pour maquiller pour étirer ma journée.
@janeClayson
Comme beaucoup de femmes, je reste actif à jongler avec de nombreux aspects d'une vie très pleine! Je suis une maman occupée. J'aime aussi voyager, jardin, cuisiner et faire du bénévolat dans l'école de mon enfants.
@sigmundFreud
Les hommes sont forts tant qu'ils représentent une idée forte qu'ils deviennent impuissants lorsqu'ils s'y opposent.
@marcusSakey
Quand les gens me demandent où j'ai mes idées, je mens. Je leur dis que je m'inspire des nouvelles, du monde, de mes rêves. Ou je plaisante et dis que je vole à d'autres écrivains. Je mens parce que je ne sais pas d'où viennent les idées, et j'ai peur que si je regarde trop fort, ils cesseront de venir.
@marilynManson
Lorsque vous êtes dans une relation, si vous le décomposez en termes réguliers, les gens sont attirés par quelque chose, et c'est ce qu'ils veulent que vous soyez, et c'est ce que vous devriez être, et pour moi, c'est très simple - si Je rencontre une fille et je dis: «C'est ce que j'aime chez toi. Continuez. Tous les jours'
@henryCloud
Lorsque nous commençons à fixer des limites avec des gens que nous aimons, une chose vraiment difficile se produit: ils font mal. Ils peuvent ressentir un trou où vous avez l'habitude de brancher leur solitude, leur désorganisation ou leur irresponsabilité financière. Quoi qu'il en soit, ils ressentiront une perte. Si vous les aimez, ce sera difficile à regarder. Mais, lorsque vous avez affaire à quelqu'un qui souffre, rappelez-vous que vos limites vous sont toutes deux nécessaires et utiles pour eux. Si vous leur permettant d'être irresponsables, votre établissement de limite peut les pousser vers la responsabilité.
@mereTeresa
Lorsque vous regardez le crucifix, vous comprenez à quel point Jésus vous a aimé. Lorsque vous regardez l'hôte sacré, vous comprenez à quel point Jésus vous aime maintenant. C'est pourquoi vous devriez demander à votre régime paroissial d'avoir une adoration perpétuelle dans votre paroisse. Je prie la Sainte Mère de toucher le cœur de tous les prêtres paroissiaux qu'ils peuvent avoir une adoration eucharistique perpétuelle dans leurs paroisses, et qu'elle peut se propager dans le monde entier
@charlotteSavary
La joie, c'est d'aimer envers et contre tous... Aimer sans esprit de retour... Donner tout...
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@mShadows
Lorsque nous écrivions l'album «scène», nous avons réalisé que nous n'avions jamais vraiment fait de couvertures appropriées, où nous prenions des chansons et les faisions la nôtre et en quelque sorte avec eux. J'ai eu l'idée de faire une couverture de «Wish You Wred Here», mais nous ne le voulions pas vraiment sur le disque.
@markGoulston
Lorsque vous continuez à être endetté ou que vous y approchez, chaque fois qu'un créancier appelle, cela vous frotte le visage non seulement dans la vulnération que vous êtes, mais que les gens sont à l'idée de vous procurer quelque chose que vous n'avez pas à donner.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@bootsyCollins
Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.