Frederick Lenz
@frederickLenz
La vraie humilité est quelque chose que personne d'autre ne verra. Personne ne connaîtra votre humilité, si c'est réel.
Le John McCain que j'ai commencé à connaître sérieusement était celui qui venait de retourner au Sénat américain après avoir perdu la primaire présidentielle républicaine 2000.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La vraie humilité est quelque chose que personne d'autre ne verra. Personne ne connaîtra votre humilité, si c'est réel.
@howardDean
J'en ai parlé pendant longtemps, ce que j'appelle l'aile haineuse du parti républicain et j'ai souvent été critiqué pour l'avoir dit. Mais il y a une telle chose, et cela a commencé en 1968 avec la stratégie du Sud développée par Richard Nixon pour sortir les racistes du Sud du Parti démocrate et dans le Parti républicain, qu'ils ont réussi à faire.
@courtneyJaye
J'ai rencontré mon manager quand j'étais au lycée et je viens de commencer à jouer de la guitare. Il est venu d'une ligne de gestion des artistes incroyables. Il a dit qu'au lieu d'opter pour la solution rapide, il voulait que je sorte et que je vive ma vie et que j'ai une expérience à mon actif et que je reste en contact. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver là où je suis, mais je ne le changerais pas pour rien. Cela a été très précieux. La vie s'est produite, puis la musique est venue.
@mustafaAli
J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.
@johnnyCash
J'ai rencontré Sam Phillips quand il est arrivé [Studio] et j'ai dit, je suis John Cash. Je suis celui qui a appelé. Et si vous m'écoutez, je crois que vous serez content de l'avoir fait. Et il a dit, entrez. C'était une bonne leçon pour moi, vous savez, de croire en moi.
@seungri
J'ai fait frustrer Hyung quand j'encourchais derrière lui. Même si je ne sais pas si j'ai été durement touché, mais ça n'a pas fait de mal. Les gens ont alors commencé à dire que Big Bang ne s'entendait pas et que Seungri était victime d'intimidation par les membres, des choses comme ça.
@christyTurlington
Je n'ai jamais regardé des magazines avant de commencer à mannequin. J'avais 13 ou 14 ans, et aucun de mes amis n'était dans des magazines. Nous étions cependant à la mode de la journée.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@peterVanAgtmael
J'ai lu le poème [dans une période sombre de Theodore Roethke] parce que j'étais intrigué et que j'ai eu un de ces sens étranges: "Ce poème est un peu important pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais garder juste ça dans le fond de mon esprit. " J'ai continué à y revenir. Alors que je commençais à rassembler le livre et à écrire les histoires pour cela, cette idée de bourdonner en tant que mot continuait à apparaître dans mon cerveau.
@hansikaMotwani
Je peins et la peinture me donne ma rupture bien nécessaire de ma routine. La peinture était un sujet dans mon école, et j'ai développé un goût pour les lignes et les couleurs et j'ai commencé à pratiquer dans mon temps libre. Cela m'aide à me détendre au milieu de mes horaires de prise de vue mouvementés.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire les gens - les gens ne reçoivent pas - ils ne deviennent pas plus intelligents sur des choses qui deviennent aussi basiques que la cupidité et vous ne supportez pas de voir votre voisin devenir riche. Vous savez que vous êtes plus intelligent que lui, et il fait ces choses, vous savez, et il devient riche, et votre conjoint est mécontent de vous parce que vous ne faites pas - très bientôt vous commencez à le faire. Et donc vous obtenez ce que j'appelle la progression naturelle, les trois l'est. Les innovateurs, les imitateurs et les idiots.
@liBingbing
J'ai seulement commencé à comprendre le concept de «protection de l'environnement» il y a 14 ans. J'étais ambassadeur pour un événement caritatif, et le personnel m'a dit que la consommation de baguettes jetables en Chine, par an, pourrait entraîner la dévastation des acres de forêt inimaginables.
@kingDiamond
Une fois, quand j'étais en train de passer de l'Europe vers les États-Unis, j'ai commencé à essayer de les «« conspirer »dans un roman. Je suis entré dans trois chapitres, et ceux qui ont vu ce petit morceau ont dit que je devais vraiment le terminer, mais le temps est un problème.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@allyCarter
Je veux dire qu'elle est Cléopâtre ... ne devrait-elle pas et Antony ne devait-elle pas mieux connaître? Ils étaient si différents ... "" La variété est l'épice de la vie "" et à partir de mille kilomètres de l'autre "" "Absence rend le cœur plus affectueux
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@vivienneWestwood
Je possède ma propre entreprise, donc je n'ai jamais eu d'hommes d'affaires me disant quoi faire ou de m'inquiéter si quelque chose ne se vend pas. J'ai toujours eu mon propre accès au public, parce que j'ai commencé à faire mes vêtements pour un petit magasin et j'ai donc toujours eu des gens les acheter.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@garimaSoniWordsWorld
Le meilleur moment pour commencer quoi que ce soit est aujourd'hui.
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@nikolajCosterWaldau
J'adore aller dans John Varvatos et regarder les belles vestes en cuir. Ils sont beaux et doux. Je les essaie, puis je regarde le prix et je vais chercher un t-shirt. C'est juste la façon dont je suis.
@romeshRanganathan
J'ai réalisé que j'avais un problème avec mon utilisation du téléphone portable lorsqu'un ami a commencé à expliquer les vertus du régime rapide de 800 et, tout en étant engagé dans la conversation, j'ai sorti mon téléphone et commandé le livre avant d'avoir terminé sa phrase.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@stephenFry
Je me suis rencontré trop franchement absurde, si ce n'était pas pour leur mal banal, les politiciens et les pasteurs qui parlaient de connaître les maux de l'homosexualité afin d'attirer des troupeaux plus importants dans leurs églises et plus de votes et de pouvoir à leurs conseils corrompus. Les personnes LGBT semblent être de plus en plus de bouc émissaires, car en même temps, dans des pays plus éclairés de plus en plus de liberté pour s'exprimer, se marier, recevoir un statut intersexique officiel et ainsi de suite est proposé.
@mKHobson
Je crois vraiment que certaines personnes sont naturellement des romanciers et certaines personnes sont des écrivains de nouvelles. Pour moi, quand j'étais au collège ou au lycée, j'ai commencé avec des romans.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@kevinDunn
Je me suis spécialisé au théâtre à l'université. J'ai fait quelques pièces au lycée, et j'ai vraiment apprécié, alors je suis allé à l'Université Wesleyan de l'Illinois et j'ai obtenu un diplôme, puis je suis retourné à Chicago et j'ai commencé à faire du théâtre dans toutes les entreprises de la ville depuis environ 11 ans Avant de déménager à L.A.