Alexandre Dumas
@alexandreDumas
Envie, à moitié par la vanité, à moitié grâce à l'amour de mon art, je réalise le travail impossible comme personne d'autre ne travaille jamais.
Je n'ai jamais regardé des magazines avant de commencer à mannequin. J'avais 13 ou 14 ans, et aucun de mes amis n'était dans des magazines. Nous étions cependant à la mode de la journée.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
136
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDumas
Envie, à moitié par la vanité, à moitié grâce à l'amour de mon art, je réalise le travail impossible comme personne d'autre ne travaille jamais.
@jeanetteWinterson
Les familles malheureuses sont des complots de silence. Celui qui brise le silence n'est jamais pardonné.
@emiliaWickstead
Je ne me coince jamais. Je le fais moi-même moi-même.
@paulInce
Bien sûr, je vais rester en forme, garder mes bottes propres et vous ne le savez jamais.
@deforestKelley
Quand je regarde en arrière et que je pense à quel point j'ai eu de la chance de travailler avec des gens merveilleux et d'avoir eu des expériences merveilleuses, alors je peux regarder «Star Trek» et penser que c'est presque comme la crème sur le café. Je ne l'approche pas comme autre chose qu'un magnifique plus.
@martinSheen
Aucun père ne pourrait jamais être plus fier de son fils. Je tiens les réalisations de Charlie plus chères que les miennes. Il a vécu tellement de choses et surmonter tellement plus. Même s'il n'était pas mon fils, il serait toujours mon meilleur ami.
@alexandraBracken
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir les professeurs que j'ai faits, dont beaucoup ont adopté une approche très humaniste dans l'enseignement de l'histoire qui allait au-delà de la mémorisation des dates et des batailles et tout cela - en gros, en regardant la vie des individus à travers l'histoire, aidé par des sources primaires fascinantes .
@alexBerenson
Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'Abby Joseph Cohen.
@aldousHuxley
La pensée doit être divisée contre elle-même avant de pouvoir connaître toute connaissance de lui-même.
@alexSmith
J'ai porté autour de beaucoup de poids et d'anxiété - les attentes d'être un choix de premier plan et de les réaliser. C'était vraiment contraignant et pas amusant. Stressant. J'ai dû passer par certaines choses avant de finalement retourner cela et de recommencer à jouer pour les bonnes raisons.
@siennaGuillory
Après six ans à travailler sur des films indépendants à petit budget de la variété trop bizarre à regarder, DreamWorks m'a demandé de venir jouer avec les grands garçons, c'était comme trouver une licorne dans votre tiroir à chaussettes.
@alexanderSmith
La nature ne nous accompagne jamais tout à fait. Elle est sombre aux mariages, ensoleillée aux funérailles, et elle fronce les sourcils sur quatre-vingt-dix-neuf sur cent pique-niques.
@aldousHuxley
La croyance en l'enfer et la connaissance que toute ambition est vouée à la frustration aux mains d'un squelette n'ont jamais empêché la majorité des êtres humains de se comporter comme si la mort n'était qu'une rumeur infondée.
@baiLing
D'une manière ou d'une autre, je me sens un peu étrange sur la place Tiananmen parce que j'étais soldat, en uniforme, en regardant ces dirigeants et ces chars, et j'en faisais partie.
@adamAnt
Je suis devenu un homme. Avant cela, j'étais un petit garçon.
@buzzOsborne
Pour moi, voyager en bus, c'est comme grimper dans un placard et regarder «Das Boot».
@inconnu
Bien mieux Meilleur. Ne le laissez jamais reposer. Jusqu'à ce que votre bien soit meilleur, et votre meilleur est votre meilleur.
@maryBethWhitehead
Je ne suis pas parfait. J'ai fait des erreurs. Je ferais beaucoup de choses différentes si je le pouvais. Je ne serais plus jamais impliqué dans la maternité de substitution. Il est tellement bizarre.
@fScottFitzgerald
C'était toujours mon expérience - un pauvre garçon dans une ville riche; un pauvre garçon dans une école d'un garçon riche; Un pauvre garçon dans un club d'homme riche à Princeton ... Cependant, je n'ai jamais pu pardonner aux riches d'être riches, et il a coloré toute ma vie et mes œuvres.
@alYankovic
J'ai été enlevé par des extraterrestres de l'espace qui ressemblaient à Jamie Farr.
@djQuik
Vous ne voulez jamais ressembler à un vieil pet faisant de la jeune musique rap.
@alexandraPaul
Je n'avais jamais pu obtenir une voiture qui disait à quel point je me souciais de l'environnement jusqu'à ce que je conduis électrique.
@alexanderMcqueen
Il y a longtemps que j'ai accepté de ne pas être à ma place. Je n'ai jamais vraiment été à ma place. Je ne veux pas m'intégrer. Et maintenant, les gens adhèrent à cette idée.
@alexanderDowner
Oui, je ne pense pas que je deviendrai jamais le Premier ministre. Aussi dur pour avaler, je vous dis une personne qui est très heureuse de toujours me voir dire cela, et c'est ma femme.
@alexandraAdornetto
Nous, les adolescentes, sommes confrontés à un dilemme: nous savons ce que nous voulons, mais nous sommes obligés d'attendre que nos homologues masculins grandissent. Nous sommes prêts à des relations intenses et significatives, mais la recherche indique que les hommes n'atteindront pas la maturité avant le milieu de la vingtaine.
@brandiRhodes
C'est un peu frustrant quand vous regardez quelque chose et que vous savez ce qui est réel et que les gens vous disent non. Les fans sont très dans l'idée d'un bon mariage à l'ancienne. Ils n'aiment pas faire semblant quand vous êtes marié que vous n'êtes pas.
@basilRathbone
Ne regrettez jamais tout ce que vous avez fait avec une affection sincère; Rien n'est perdu qui est né du cœur.
@alexanderMccallSmith
Je ne me considérerais certainement jamais comme un homme de la Renaissance; Je ne suis pas apte à regarder la poussière des roues de char de beaucoup de ceux qui m'ont précédé.
@georgeBentham
J'ai décidé que mes moyens étaient suffisants pour me permettre de me consacrer à la botanique, une détermination que je n'ai jamais, pendant la longue période de ma carrière ultérieure, à aucune occasion de me repentir.
@hansZimmer
« The Graduate » doit être la meilleure utilisation de chansons jamais réalisée dans un film ; cela ajoute une couche au film que vous n'obtiendriez jamais d'une partition.