splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

montage citation Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vivais dans des hangars, je kippe sous des buissons, sur le surf canapé - j'ai traversé toute la gamme de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Choi Yoon-Young

    @choiYoonYoung

    Une ligne sur le bras, une ligne sur le cœur. Les salauds qui se tenaient à mes côtés avec deux lignes. Ce seront les adieux les plus difficiles que je vais devoir faire de ma vie et c'est la fortune la plus chanceuse que j'ai rencontrée de mon vivant.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Thomas Hamblin

    @henryThomasHamblin

    L'un des grands principes sous-jacents régissant notre vie est le service. La plupart d'entre nous doivent travailler, mais servons-nous? Travaillons-nous dans un esprit de service? Travaillons-nous pour la vie et nos camarades? Ou travaillons-nous simplement pour soi, afin de gagner sa vie?

    en cours de vérification

    auteur Brian Froud de la citation Il était une fois, je pensais que Faeries ne vivait que dans les livres, les vieux contes populaires et le passé. C'était avant qu'ils n'éclatent de ma vie en tant qu'êtres vibrants et lumineux, imprégnant mon art et mon existence quotidienne, provoquant des ravages glorieux.

    Brian Froud

    @brianFroud

    Il était une fois, je pensais que Faeries ne vivait que dans les livres, les vieux contes populaires et le passé. C'était avant qu'ils n'éclatent de ma vie en tant qu'êtres vibrants et lumineux, imprégnant mon art et mon existence quotidienne, provoquant des ravages glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Une nuit, j'étais assis sur le lit dans ma chambre d'hôtel sur Buker Hill, au milieu de Los Angeles. Ce fut une nuit importante de ma vie, car j'ai dû prendre une décision concernant l'hôtel. Soit j'ai payé, soit je suis sorti: c'est ce que le billet disait, la note que la propriétaire avait mise sous ma porte. Un grand problème, méritant une attention aiguë. Je l'ai résolu en éteignant les lumières et en me couchant.

    en cours de vérification

    auteur Peter Schiff de la citation Une fois que le dollar commence à s'effondrer sous le poids de toutes ces nouvelles dépenses de déficit, l'accumulation de passifs d'urgence et la socialisation de notre économie, les prix des matières premières et les taux d'intérêt se dirigeront vers le ciel.

    Peter Schiff

    @peterSchiff

    Une fois que le dollar commence à s'effondrer sous le poids de toutes ces nouvelles dépenses de déficit, l'accumulation de passifs d'urgence et la socialisation de notre économie, les prix des matières premières et les taux d'intérêt se dirigeront vers le ciel.

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    L'une des plus grandes choses de notre groupe est que nous apportons le rêve américain au monde. Voici un tas d'enfants qui vivaient dans nulle part dans le New Jersey, et nous avons réussi beaucoup de pratique et beaucoup de travail et beaucoup de chance. Cela montre au monde: «Si nous l'avons fait, vous pouvez le faire».

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    L'un de mes souvenirs les plus vivants de 1974 a été la station-service au pied de la colline sous mon lycée du sud de la Californie - les lignes de voiture serpentant dans la rue, annonçant l'échec des contrôles des prix du gouvernement et des idées boiteuses telles que le rationnement étrange-même .

    en cours de vérification

    auteur Nicky Morgan de la citation L'un des rôles du comité du Trésor est de regarder sous le capot du secteur des services financiers pour mettre en lumière l'une de ses lacunes.

    Nicky Morgan

    @nickyMorgan

    L'un des rôles du comité du Trésor est de regarder sous le capot du secteur des services financiers pour mettre en lumière l'une de ses lacunes.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cooper

    @susanCooper

    Il était une fois ... il y a longtemps ... des choses qui se sont produites une fois peut-être mais qui ont été parlées depuis si longtemps que personne ne le sait vraiment. Et sous tous les morceaux que les gens ont ajouté les épées et les lampes magiques, ils sont tous à propos d'une chose - le bon héros combattant le géant ou la sorcière ou l'oncle méchant. Bon contre mal. Bon contre le mal.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    L'une des grandes choses de Stargazing est que c'est immédiatement à portée de main pour tant de gens. Vous savez, vous pouvez vous lancer dans la plongée sous-marine ou l'observation des oiseaux, mais les étoiles sont toujours là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Moore

    @pamelaMoore

    Oh, Al, tais-toi! Arrêtez de me critiquer! Je suis d'abord critiqué pour être un prude et ressembler à un travailleur social ou quelque chose, puis je suis critiqué pour ressembler à un large bon marché. Comment suis-je censé vivre? Sous l'eau ou quelque chose, venant seulement pour dire: «Je vous demande pardon si je vous dérange en venant pour l'air. Je ferai de mon mieux pour rester submergé.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    L'une des erreurs les plus persistantes de l'Église chrétienne est qu'elle a continué d'apprendre vivant dans l'obscurité et le moyen âge. Ce que l'Église a fait, c'est continuer à apprendre en vie dans les monastères, tout en empêchant la propagation des connaissances en dehors d'eux ... même aussi tard que le début du XIXe siècle, les neuf dixièmes d'Europe chrétienne était analphabète.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Une fois, je marchais avec son coéquipier Joy Fawcett dans un hôtel en Haïti. Nous étions pieds nus et les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité. Joy sentit quelque chose se crousser sous ses pieds, et elle ressentait le besoin de briller sa lampe de poche sur le sol. C'était, je jure, un cafard de cinq pieds.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Une fois, je marchais avec son coéquipier Joy Fawcett dans un hôtel en Haïti. Nous étions pieds nus et les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité. Joy sentit quelque chose se crousser sous ses pieds, et elle ressentait le besoin de briller sa lampe de poche sur le sol. C'était, je jure, un cafard de cinq pieds.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Il faut être seul, sous le ciel, avant que tout ne se mette en place et on trouve sa propre place au milieu de tout cela. Nous devons avoir l'humilité pour nous réaliser comme faisant partie de la nature.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Il faut être seul, sous le ciel, avant que tout ne se mette en place et on trouve sa propre place au milieu de tout cela. Nous devons avoir l'humilité pour nous réaliser comme faisant partie de la nature.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Pour qu'est-ce que la prière mais l'expansion de vous-même dans l'éther vivant?

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    L'une des plus grandes choses de notre groupe est que nous apportons le rêve américain au monde. Voici un tas d'enfants qui vivaient dans nulle part dans le New Jersey, et nous avons réussi beaucoup de pratique et beaucoup de travail et beaucoup de chance. Cela montre au monde: «Si nous l'avons fait, vous pouvez le faire».

    en cours de vérification

    T

    Tori Murden

    @toriMurden

    Le 14 juin 1998, j'ai repoussé sous un ciel gris silencieux de Nags Head, N.C, dans l'American Pearl, un bateau de 23 pieds de long en contreplaqué et en fibre de verre. J'avais prévu de ramer 3 637 milles à travers l'Atlantique Nord jusqu'à la France. J'étais seul. Il n'y avait pas de navires de poursuite. Personne n'avait prévu de me laisser tomber de la nourriture ou du matériel en cours de route. L'objectif physique était facile à expliquer: j'essayais de faire quelque chose qu'aucune femme américaine et aucune femme n'avait jamais fait - ramer en solo à travers un océan.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cooper

    @susanCooper

    Il était une fois ... il y a longtemps ... des choses qui se sont produites une fois peut-être mais qui ont été parlées depuis si longtemps que personne ne le sait vraiment. Et sous tous les morceaux que les gens ont ajouté les épées et les lampes magiques, ils sont tous à propos d'une chose - le bon héros combattant le géant ou la sorcière ou l'oncle méchant. Bon contre mal. Bon contre le mal.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation On pourrait parler de la santé mentale de l'atome la santé mentale de l'espace la santé mentale de l'électron la santé mentale - car elle est vivante et a quelque chose de comparable à celle que nous appelons la santé mentale en nous-mêmes. La seule unité est l'unité de la santé mentale.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    On pourrait parler de la santé mentale de l'atome la santé mentale de l'espace la santé mentale de l'électron la santé mentale - car elle est vivante et a quelque chose de comparable à celle que nous appelons la santé mentale en nous-mêmes. La seule unité est l'unité de la santé mentale.

    en cours de vérification

    K

    Kerli

    @kerli

    Un jour, je serai une vieille dame folle aux longs cheveux arc-en-ciel vivant dans les bois. J'aurai une maison de radage avec des tonnes de chambres pour que les gens viennent, recharger et fabriquer de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    en cours de vérification

    auteur Richard Serra de la citation D'un autre côté, s'il y a un noyau de poésie sous-jacent dans lequel je vais, je vais à la mer. J'ai vécu sur la mer toute ma vie. J'habite sur la mer au Cap-Breton.

    Richard Serra

    @richardSerra

    D'un autre côté, s'il y a un noyau de poésie sous-jacent dans lequel je vais, je vais à la mer. J'ai vécu sur la mer toute ma vie. J'habite sur la mer au Cap-Breton.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Un soir, alors que nous nous reposions déjà sur le sol de notre cabane, fatigués, fatigués et à la main, un autre prisonnier s'est précipité et nous a demandé de courir vers le terrain de l'assemblage et de voir le merveilleux coucher de soleil. Debout à l'extérieur, nous avons vu des nuages sinistres briller à l'ouest et tout le ciel vivant avec des nuages de formes et de couleurs en constante évolution, du bleu en acier au rouge sang. Les huttes de boue grise désolées ont fourni un contraste net, tandis que les flaques sur le sol boueux reflétaient le ciel brillant. Puis, après quelques minutes de silence émouvant, un prisonnier a dit à un autre: "Comme le monde pourrait être beau.

    en cours de vérification

    auteur Ben Harper de la citation Maintenant que vous avez grandi, vous pouvez enfin apprendre à être un enfant, nous sommes arrivés à la fin du monde, mais nous ne nous débrouillerons jamais vivant ...

    Ben Harper

    @benHarper

    Maintenant que vous avez grandi, vous pouvez enfin apprendre à être un enfant, nous sommes arrivés à la fin du monde, mais nous ne nous débrouillerons jamais vivant ...

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Oh! Pas pour les grands partis, qui ont formé les lois de notre pays, et non pour les plus courageux, qui sont morts dans la cause de la liberté, et non pour un héros vivant à qui plient le genou, ma muse éleverait sa chanson de louange - mais pour l'homme à être.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Oh! Pas pour les grands partis, qui ont formé les lois de notre pays, et non pour les plus courageux, qui sont morts dans la cause de la liberté, et non pour un héros vivant à qui plient le genou, ma muse éleverait sa chanson de louange - mais pour l'homme à être.

    en cours de vérification