Austin Butler
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
75
syllabes
39
mots
1
phrase
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
@barackObama
Je regarde certains des enfants avec lesquels j'interagis et ils sont nés avec tant d'inconvénients. Et vous pouvez commencer dans votre première interaction avec eux en disant: "À moins qu'ils n'obtiennent beaucoup d'aide compensatoire, ils ne pourront pas concourir; ils sont si loin derrière, et ils sont blessés et ils se blesse. "
@barackObama
C'est mon travail en tant que travail du président et du Congrès pour assurer que des règles de la route sont des règles que les gens vont respecter et que nous avons la transparence et la responsabilité que ce truc est affiché et l'une des choses que nous allons Do is propose une carte indépendante sur le package de récupération…
@barackObama
Nous devons reconnaître les progrès que nous avons réalisés, mais comprenons que nous avons encore un long chemin à parcourir. Que les choses vont mieux, mais toujours pas assez bonnes.
@peterSBeagle
Nous ne sommes pas toujours ce que nous semblons, et à peine ce que nous rêvons.
@miroslavLajcak
En effet, c'est un objectif commun de créer une Nation des Nations Unies plus forte capable de répondre à la multitude d'attentes qui y sont imposées. À cette fin, je faciliterai une interaction constructive, informée et ouverte entre les États membres et avec le secrétaire général.
@barackObama
Donc, mon plus grand plaisir a été de voir mes filles grandir. Maintenant, malheureusement, ils frappent l'âge où ils m'aiment toujours, mais ils pensent que je suis complètement ennuyeux. Et donc ils entreront, tapotez-moi sur la tête, me parlent pendant 10 minutes, puis ils sont partis tout le week-end. Droite? Ils me brisent le cœur! Alors maintenant, je dois commencer à penser, qu'est-ce qui va remplacer ce plaisir?
@benFoster
Habituellement, je vais tomber vingt à quarante pour cent du dialogue - vous pouvez faire beaucoup avec le geste. J'attends toujours de faire un film muet.
@johnLautner
Inhérent à l'architecture, il implique tout dans la vie afin qu'il n'y ait absolument aucune fin. Au moment où vous êtes soixante-dix ou quatre-vingts, vous commencez toujours. Donc, c'est le genre de vie que j'ai préféré être l'expert à quarante ans et mort, vous savez.
@barackObama
Mais la question est, nous en soucions-nous suffisamment? Nous soucions-nous suffisamment pour continuer à défendre le pays que nous savons est possible, même si c'est difficile, et même si c'est politiquement inconfortable? Nous soucions-nous suffisamment pour maintenir la passion et la pression pour rendre nos communautés plus sûres et notre pays plus sûr? Nous soucions-nous suffisamment pour faire tout notre possible pour épargner les familles à d'autres familles la douleur qui se fait sentir ici aujourd'hui?
@barackObama
En tant qu'étudiant en histoire, je connais également la dette de la civilisation envers l'islam.
@barackObama
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs dans une élection. Je pense que l'essentiel est - c'est que Donald Trump va serment en tant que 45e président des États-Unis d'Amérique. Et il n'est pas nécessairement rentable d'essayer de démêler tous les différents facteurs qui y sont allés.
@barackObama
À ceux d'entre vous pleurent la perte d'un être cher aujourd'hui, mon cœur vous va. Nous nous souvenons que les bénédictions que nous apprécions en tant qu'Américains ont atteint un coût cher. Notre nation doit une dette à ses héros déchus que nous ne pouvons jamais rembourser complètement. Mais nous pouvons honorer leur sacrifice, et nous le devons. Nous devons l'honorer dans nos propres vies en tenant leurs souvenirs près de nos cœurs et en regardant l'exemple qu'ils ont donné.
@sebastianStan
Mon travail en tant qu'acteur est de raconter l'histoire du mieux que je peux du point de vue de mon personnage et de laisser le public décider.
@peterCapaldi
Nous ne considérons pas que l'assistant d'Oz ou du Père Noël soit trop vieux. Ce sont toujours des personnages magiques, et le fait qu'ils aient été autour du bloc ne fait qu'ajouter à leur magie.
@abbyWambach
C'est toujours vraiment difficile d'essayer de passer d'un joueur à l'autre / entraîneur. Vous avez une sorte d'amitié de relation avec tous vos coéquipiers et maintenant vous allez dans cette position de pouvoir où vous devez prendre des décisions qui pourraient nuire aux sentiments des gens.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@barackObama
Ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie envers les personnes qui ne sont pas comme elles, ou le sentiment anti-immigrant, ou le sentiment anti-trame, comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@barackObama
Notre travail n'est pas de demander à Dieu de répondre à notre notion de vérité. Notre travail est d'être fidèle à lui, à son mot et à ses commandements, et nous devons supposer humblement que nous sommes confus et ne savons pas toujours ce que nous faisons et que nous sommes tombés et avoir une certaine humilité dans ce processus.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@craigThompson
Je suis toujours en panne avec Jésus. J'aime à le considérer principalement comme un révolutionnaire social qui s'est mélangé à de mauvaises foules et détestait les riches.
@barackObama
Bien que l'avenir soit inconnaissable, les vents soufflent toujours dans le sens du progrès humain.
@anneLamott
Vous savez comment je dis toujours que le rire est la sainteté carbonatée? Eh bien, Robin était la preuve ultime de cela, et les bulles sont rendues visibles.
@barackObama
Comment se passe le dicton? Lorsque deux criquets se battent, c'est toujours le corbeau qui se régale. Est-ce une expression Luo? J'ai demandé. Le visage de Sayid a éclaté dans un sourire timide. Nous avons une expression similaire dans Luo '', a-t-il dit, «mais en fait, je dois admettre que j'ai lu cette expression particulière dans un livre de Chinua Achebe. L'écrivain nigérian. J'aime beaucoup ses livres. Il dit la vérité sur la situation difficile de l'Afrique. Le Nigérian, le Kenya - c'est la même chose. Nous partageons plus que nous divise.
@barackObama
Il y a tellement d'erreurs et d'anomalies dans cette liste que je ne commencerai même pas à les nommer. Obama avait raison sur une chose, cependant - l'islam a toujours fait partie de l'histoire de l'Amérique.
@barackObama
Plus qu'un bâtiment qui abrite des livres et des données, la bibliothèque représente une fenêtre sur un monde plus grand, l'endroit où nous sommes toujours venus découvrir de grandes idées et des concepts profonds qui aident à faire avancer l'histoire américaine et l'histoire humaine.
@woodyHarrelson
J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.
@aaronRusso
Le système bipartite est une mauvaise blague sur le peuple américain; En ce qui concerne les républicains et les démocrates se souviennent qu'ils sont les deux côtés de la même médaille. Voter pour le moindre de deux maux est toujours un vote pour le mal et non une réponse à nos problèmes. Un vote pour un républicain ou un démocrate ne réparera rien et est un vote gaspillé.
@barackObama
Et donc vous [jeunes Américains] devez être la Génération des Idées. La génération qui pense toujours à la pointe, qui se demande comment créer et conserver la prochaine vague d'emplois américains et d'innovations américaines, qui cherche à surpasser les générations d'idées des Indes et des Chines du monde.
@terryTeachout
Vous n'y avez probablement jamais pensé auparavant, à moins que vous n'écriviez pour vivre, mais les écrivains professionnels sont condamnés à passer la plupart de leurs heures de veille assis par eux-mêmes à un bureau, à regarder un écran d'ordinateur vierge et à attendre que la foudre frappe.