Liz Murray
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
La beauté de l'année ne se fera pas par hasard, elle sera le rendu des couleurs d'efforts que vous et les personnes de votre entourage mettrez dans votre vie de chaque jour.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@louHenryHoover
J'étais scout il y a des années, avant le début du mouvement, lorsque mon père m'a emmené à la pêche, au camping et à la chasse. Ensuite, j'étais désolé que plus de filles ne puissent pas avoir ce que j'avais. Quand j'ai appris le mouvement, je pensais, voici ce que j'ai toujours voulu que d'autres filles aient.
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@marlaSokoloff
J'étais en septième année et obtenir une partie à Full House était énorme. Cela m'a ouvert tant de portes.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@juanFelipeHerrera
Je veux prendre tout ce que j'ai en moi, le tisser, le fusionner avec la beauté qui se trouve dans la bibliothèque du Congrès, toutes les ressources, les conseils du personnel et des départements, et le lancer avec les rêves en forme de cœur des gens .
@anneFrank
Je veux quelque chose de papa qu'il n'est pas en mesure de me donner. ... c'est seulement que je désire le véritable amour de papa: non seulement en tant qu'enfant, mais pour moi - Anne, moi-même.
@leCourtneyAct
J'ai toujours été fait sentir que les hommes étaient souhaitables à cause de leur masculinité, et pour un garçon, être féminin n'était pas quelque chose dont vous devriez être fier. Mais, je me suis rendu compte qu'il est normal que les garçons soient féminins, que les filles soient masculines et nous devrions tous nous exprimer comme nous le voulons.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@michaelShanks
Je faisais du hameau pendant la morte-saison, et j'avais une idée spécifique dans mon esprit sur ce à quoi je voulais que ce personnage ressemble, et parce que ça va conduire à l'année suivante, je savais que ça allait devoir être établi quelque part dans le spectacle.
@graemeSouness
Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.
@mikaBrzezinski
J'ai été licencié sur le summum de ma carrière, à mon 39e anniversaire. Et dans l'année qui a suivi, j'ai appris qu'il existe de nombreuses phases psychologiques de «lâcher prise».
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@bappiLahiri
Je veux que Bappa soit parmi les meilleurs compositeurs de musique. Mon père était un grand chanteur et j'ai aussi bien fait et maintenant mon fils ferait avancer l'héritage, car la musique est dans notre sang.
@pareshRawal
J'ai eu la chance d'avoir mon partenaire commercial de nombreuses années - Hemal Thakkar - qui a beaucoup aidé en production sous notre bannière, la création de temps de jeu.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@mattBesser
J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@laLogiqueDe
J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.