Socrate
@socrate
Une fois rendue égale à l'homme, la femme devient sa supérieure.
Je n'ai pas rencontré un homme aussi grand que moi qui est aussi rapide que moi, jamais.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@socrate
Une fois rendue égale à l'homme, la femme devient sa supérieure.
@sharonJones
Je me souviens que ma sœur et moi - ma grande sœur se levait sur sa chaise dans la cuisine et chantais "ce qui est facile pour deux pour deux pour un." C'était en 1966 et j'avais 10 ans.
@sturgillSimpson
Une partie de moi a toujours l'impression de ne jamais avoir eu l'occasion d'exprimer correctement toutes mes premières influences, donc pour l'instant, je trouve que l'isolement est ma plus grande influence.
@lindseyVonn
Les records sont la seule chose qui reste d'un athlète, la seule chose dont les gens se souviendront. Si je veux m'assurer que les gens ne m'oublient pas, je ne peux m'arrêter qu'une fois que j'ai réglé la barre aussi haut que possible pour quiconque vient après moi.
@tyraBanks
Ma tante m'appelait la tête de l'ampoule parce que ma tête est petite en bas et plus grande en haut. Mais c'était un terme d'affection.
@brianMulroney
Vous devez dépenser votre capital politique pour de grandes causes pour votre pays.
@davidHMurdock
J'essaie de manger aussi presque parfait que possible, mais de temps en temps je mange pour mes papilles. Par exemple, j'aime parfois m'offrir une petite tasse de yaourt surgelé au chocolat - plus les garnitures.
@jimBenton
L'amour fait tourner le monde, mais je suis presque sûr que l'argent a à voir avec cela aussi.
@davidHume
Le grand charme de la poésie consiste en des images animées des passions sublimes, de la magnanimité, du courage, du dédain de la fortune; ou ceux des affections tendres, de l'amour et de l'amitié; qui réchauffent le cœur et diffusent sur lui des sentiments et des émotions similaires.
@davidDeida
Oui, vous pouvez faire en sorte qu'un homme fasse à peu près n'importe quoi, et vous le savez. Alors, qu'allez-vous l'attirer dans le fait de faire? Vous acheter une belle maison? Vous donner l'espace pour guider votre propre vie? Ou, vous offrant ses cadeaux les plus profonds à vous et à tous les êtres tout en ouvrant son cœur à Dieu? Êtes-vous une sorcière égoïste, une sorcière autosuffisante ou une sorcière pour attirer votre homme et tous les êtres ouvrir en cadeau pour tous?
@davidChipperfield
Je fais tout comme Guggenheim de Gehry. Mais là où à Bilbao, il est considéré comme une excroissance des années d'investissement dans la conception et l'ingénierie urbaines, en Grande-Bretagne, elle est considérée comme le catalyseur de la régénération urbaine plutôt que comme la cerise sur le gâteau.
@amalClooney
Je voulais bien faire académiquement. Mais il était tout aussi important de faire les choses de manière sans effort.
@davidDuke
Disons-le de cette façon. Je me demande si 6 millions de Juifs sont morts dans les camps de la mort nazis. Il existe deux sources majeures pour les histoires de l'Holocauste. L'un est le procès de la guerre de Nurembourg, qui a été démontré par tous les historiens honnêtes comme une farce de justice. Une autre source est le grand corps de littérature et de travail médiatique, et au moins 90% de ce matériel provient de sources juives biaisées.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si les femmes noires sont fortes et que notre engagement est de mettre fin à la domination, je sais que je soutiens les hommes noirs, les enfants noirs noirs et les personnes âgées noires parce que le résultat net est la lutte pour mettre fin à la domination sous toutes ses formes.
@jamieRedknapp
Me grand-père a 74 ans et il est des bananes de football, donc moi Nan a beaucoup de chagrin.
@graydonCarter
Chaque homme dans le fond de leur esprit aimerait posséder un bar ou un cheval de course.
@seanMaher
J'adore «Richard III», mais en termes de pièce générale, «A Midsummer Night's Dream» a toujours été un grand pour moi. C'est tellement sexy.
@atoEssandoh
J'ai grandi en écoutant du blues et du rock n 'roll et d'autres musique, mais, légitimement, les Stones est l'un de mes groupes préférés au monde.
@robertoCavalli
Le soir, chaque homme se ressemble. Comme les pingouins. Les femmes ont une robe spéciale pour cet événement; hommes, le même smoking.
@chrisStapleton
Je ne suis inquiet que de ce que je fais ou de la façon dont je présente de la musique. J'essaie juste de faire des choses que je veux écouter, et je pense que c'est ce que tout le monde essaie aussi.
@thomasCarlyle
Il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oiseau, il y a le désespoir perpétuel.
@hennyYoungman
Cet homme est franc et sérieux avec les femmes. À Fresno, il est franc et à Chicago, il est Ernest.
@ezraStiles
Que la grande course en Amérique ne soit jamais oubliée.
@charlesLeclerc
Pour grandir, vous devez comprendre et admettre vos erreurs, c'est une approche qui fonctionne pour moi, ce n'est pas nécessairement la même pour tout le monde.
@malcolmX
Mon père ne connaissait pas son vrai nom. Mon père a tiré son nom de son grand-père et il a tiré son nom de son grand-père et il l'a obtenu du maître des esclaves.
@billyGraham
Un homme irrésolu est instable dans toutes ses voies. Êtes-vous instable dans votre relation avec Christ ?
@davidFarrier
Il est facile d'amener les jeunes homosexuels à se chatouiller, non? Prenons un défi: obtenons des hommes hétérosexuels. Comment fait-on cela? Nous en faisons une compétition, car alors ce n'est pas gay. Cela explique l'antipathie derrière le commentaire gay-journaliste.
@cormacMccarthy
L'homme qui croit que les secrets du monde sont à jamais cachés dans le mystère et la peur. La superstition le traînera. "-Le juge
@franciscoRodriguez
Lorsque vous avez un grand cœur et des gros trucs, tout est possible.
@michaelPortillo
Mon grand-père écossais, John W. Blyth, était un homme accro aux peintures. Fabricant de lin, il a dépensé tout son surplus d'argent en images.