Ricki Lake
@rickiLake
Je déteste le sentiment de tomber - je ne sauterai jamais d'un avion - mais j'aime une bonne montagne russe. Allez comprendre!
Greg ne sait jamais rien que je vais dire avant le spectacle, donc quand il réagit à moi, c'est complètement hors de la manchette et nous ne savons évidemment jamais ce que les candidats vont dire à tout moment.
59
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickiLake
Je déteste le sentiment de tomber - je ne sauterai jamais d'un avion - mais j'aime une bonne montagne russe. Allez comprendre!
@troyDeeney
Je ne suis jamais allé en Jamaïque et en termes de football, je me sens anglais parce que c'est là que j'ai grandi et joué tout mon football. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas une immense fierté dans mon héritage jamaïcain - je le fais certainement.
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@chadMichaelMurray
J'ai un collier autour de mon cou que ma dame m'a donné, alors j'essaie de ne jamais quitter la maison sans ça.
@nancyPickard
Je vais pour des trajets dans les collines de silex, qui est le cadre de «la vierge des petites plaines».
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@danielHumm
Je vais beaucoup chez Franny à Brooklyn. C'est juste un endroit italien décontracté, mais je pouvais y manger tous les jours.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@katyPerry
Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.
@abrahamLincoln
Je ne me suis jamais uni à une église parce que j'ai eu du mal à donner mon assentiment sans réserve mentale aux déclarations longues et compliquées de la doctrine chrétienne qui caractérisent les articles de croyance et la confession habituelle de la foi.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@rachaelLeighCook
Je déteste [conduire] plus que tout dans le monde entier. Je suis juste un chauffeur horrible et horrible. Je me perds, je frappe les choses (voitures garées, une voiture en mouvement, un poteau dans mon parking). Juste au moment où je pense que j'ai tout sous contrôle, je vais manquer de voir quelque chose du coin de mon miroir.
@davidFSwensen
Ne sous-estimez jamais la crédulité des grandes piscines d'argent.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@cassandraClare
Chasse et mode des démons ", a déclaré Clary." Je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient allés ensemble.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@geraldGreen
Je vais à Milwaukee, je suis coupé, qui a vraiment mis un funk en moi. Je me dis: 'Mec, c'est fini pour moi. Je ne peux même pas y arriver dans le camp d'entraînement maintenant?
@barackObama
Je n'ai jamais eu à voyager plus de trente secondes de chez moi au bureau, et c'est à cause de cela que j'ai pu maintenir, vraiment une vie de famille qui m'a nourri et soutenu pendant cette période [de présidence].
@tanushreeDutta
Je détestais voir des tabloïds avec mes photos où j'avais l'air si dodue. J'ai rendu visite à tant de médecins, des cliniques, j'ai frappé le gymnase, j'ai embauché un entraîneur cher mais rien n'a fonctionné. Je suis allé dans une dépression aiguë. C'est alors que quelqu'un m'a conseillé de prendre le yoga.
@pankajTripathi
Je n'avais jamais imaginé qu'après être venu à Mumbai qu'en tant qu'acteur, mes dates seraient réservées dans six-huit mois à l'avance.
@viswanathanAnand
Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.
@princeRoyce
J'ai grandi en écoutant beaucoup d'Usher à 13 et 14 ans. J'ai tous les albums Usher qui ont jamais existé. J'ai donc grandi en écoutant beaucoup d'Usher, Michael Jackson, Luis Miguel, beaucoup de pionniers en musique latine.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@ralphWMoss
J'ai eu un spécialiste du cancer du cerveau dans mon salon et me dire qu'il ne prendrait jamais de rayonnement s'il avait une tumeur au cerveau. Et je lui ai demandé: "Mais envoyez-vous des gens pour radiation?" Et il a dit, bien sûr. «Je serais tiré de l'hôpital si je ne le faisais pas.
@justinTimberlake
Le bon parfum peut vous faire sentir un peu plus élégant, mais il ne devrait jamais éclipser qui vous êtes. Cela devrait compléter qui vous êtes.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.