David Coverdale
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
Je détestais voir des tabloïds avec mes photos où j'avais l'air si dodue. J'ai rendu visite à tant de médecins, des cliniques, j'ai frappé le gymnase, j'ai embauché un entraîneur cher mais rien n'a fonctionné. Je suis allé dans une dépression aiguë. C'est alors que quelqu'un m'a conseillé de prendre le yoga.
89
syllabes
52
mots
4
phrases
229
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@maeveBinchy
Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.
@guyFieri
J'ai vu une fois le football professionnel là-haut à Seattle, les Sounders. Je suis allé voir ça. Je ne suis pas un grand fan de football, mais regarder un match en direct est incroyable. Et puis je suis allé en Italie et j'ai vu un match de football; C'est quelque chose que tout le monde devrait faire une fois. Cela vous soufflera.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@bradGilbert
Je me souviens qu'Agassi a joué Federer à Bâle, en Suisse en 1998, et Andre disait déjà à cette époque que Federer serait difficile. Habituellement, au moment où les joueurs ont 17 ans, vous pouvez voir s'ils seront super.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@rayFisher
Je me souviens avoir regardé Wesley Snipes comme Blade. J'ai regardé Michael Jai White comme Spawn. Je regarde même Shaquille O'Neal comme Steel. J'avais envie de voir une représentation physique, une représentation non-Carton, m'a affecté d'une manière très différente.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@timOreilly
Je possède personnellement six ou sept mille livres, donc je - et je ne veux certainement pas les voir disparaître.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@vaAhSung
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@stevenWright
Je mets des lentilles de contact dans les yeux de mon chien. Ils avaient de petites photos de chats dessus. Puis j'en ai sorti un et il a couru en rond.
@yokoTaro
J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@markColeman
Je pense souvent que les gens sur les côtés opposés du spectre politique peuvent avoir des valeurs similaires autour des soins, autour de la prospérité ou de l'indépendance, ou pour aider les défavorisés, mais ils ont différentes idéologies, différentes idées et philosophies sur la façon de procéder à ce sujet. Il est important que nous commencions à se voir l'humanité, tout en ne perdant pas de vue ces différences, opinions et discours et actions qui causent des dommages, contre lesquels nous prenons clairement position.
@benShahn
Je me souviens avoir voyagé en Arkansas avec le sénateur Robinson, et je lui ai dit quel était ce petit truc. Il en a ressenti beaucoup et m'a fait prendre des photos de personnes à leur insu.
@louisTheroux
J'essaie vraiment de ne pas émoter. Je n'aime pas le voir sur des documentaires - cela semble un peu peu professionnel. J'ai également besoin d'être un être humain et d'être une sorte de présence sympathique pour les contributeurs avec lesquels je suis, donc il y a une ligne que vous devez marcher.
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
@gelettBurgess
Je n'ai jamais vu de vache violette; je n'espérai jamais en voir un; mais je peux te dire, de toute façon, je préfère voir que d'être un.
@miaWasikowska
J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.
@kathleenTurner
Je joue souvent des femmes qui ne sont pas essentiellement bonnes ou sympathiques, et je passe souvent par une étape où je les déteste. Ensuite, je finis par les aimer et les défendre.
@timPratt
Je m'ennuie de cette chose que je faisais quand je commençais où je vais simplement générer spontanément des idées et essayer des choses et voir où ils iraient.
@amyAdams
J'ai vu des comédies musicales au dîner où j'ai grandi. Mais je ne suis pas allé dans un grand théâtre pour en voir un avant que je suis diplômé du lycée quand je me suis emmené voir «Tommy» quand il était en tournée. J'ai vraiment adoré.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@osamuDazai
Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.
@akiraToriyama
J'ai probablement le plus de plaisir à penser à des véhicules d'origine. Je considère généralement des détails tels que comment y entrer et où se trouvent leurs moteurs. Lorsque vous dessinez une voiture réelle, vous devez obtenir des références. Je détesterais que quelqu'un souligne que je me trompe. Mais si c'est quelque chose que j'ai inventé, je peux le faire.
@gracielaIturbide
Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.