splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

montage citation Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela ne me dérange pas de vieillir. Je n'y suis tout simplement pas habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eddie Huang

    @eddieHuang

    Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Garcia de la citation J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.

    Joanna Garcia

    @joannaGarcia

    J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation J'ai vu «le dîner» pour la première fois en 2007 au Brooklyn Museum de New York. Tout en parcourant les panneaux patrimoniaux, qui honorent 999 femmes qui ont apporté des contributions importantes à l'histoire occidentale, je suis tombé sur les noms de deux sœurs, Sarah et Angelina Grimke.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    J'ai vu «le dîner» pour la première fois en 2007 au Brooklyn Museum de New York. Tout en parcourant les panneaux patrimoniaux, qui honorent 999 femmes qui ont apporté des contributions importantes à l'histoire occidentale, je suis tombé sur les noms de deux sœurs, Sarah et Angelina Grimke.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'ai reçu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'ai reçu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Nelson DeMille de la citation J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.

    Nelson DeMille

    @nelsonDemille

    J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.

    en cours de vérification

    M

    Mamrie Hart

    @mamrieHart

    J'ai l'impression qu'une grande tendance est simplement de modéliser votre succès sur quelqu'un d'autre et je ne pense pas que cela fonctionne à long terme.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    E

    Elsa Hosk

    @elsaHosk

    Je mange généralement toujours ce que je veux. Je pense que lorsque vous vous entraînez beaucoup, vous pouvez vous permettre de manger plus parce que le métabolisme de votre corps est plus élevé. J'aime les aliments sains et je préfère de toute façon, mais si je veux une pizza ou une boîte de Coca-Cola de temps en temps, je vais l'avoir. J'essaie juste d'avoir quelques tranches, et c'est tout.

    en cours de vérification

    W

    Winifred Holtby

    @winifredHoltby

    Je te trouve dans toutes les petites et belles choses; Dans les petits poissons comme les flammes dans l'eau verte, dans la douceur fourrure et stupide de la graisse de bourdon comme des rires, dans tout l'éclat de la chaleur et de la lumière et l'odeur dans le jardin d'été.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation J'ai l'impression que lorsque je porte un sac plus grand, il semble que ce soit un énorme sac parce que je suis vraiment minuscule. Mais je pense qu'il est important d'avoir l'espace dont vous avez besoin, car nous jetons tout dans nos sacs à tout moment. Je pense que chaque femme le fait.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    J'ai l'impression que lorsque je porte un sac plus grand, il semble que ce soit un énorme sac parce que je suis vraiment minuscule. Mais je pense qu'il est important d'avoir l'espace dont vous avez besoin, car nous jetons tout dans nos sacs à tout moment. Je pense que chaque femme le fait.

    en cours de vérification

    M

    Maria Kang

    @mariaKang

    J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.

    en cours de vérification

    R

    Rob Bishop

    @robBishop

    Je crois fermement que la meilleure façon de stimuler notre économie et de créer des emplois est de laisser les Américains qui travaillent dur garder davantage leur argent - après tout, l'argent leur appartient, pas à Washington.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Knapp

    @carolineKnapp

    Je vais dans un restaurant avec un groupe de femmes et je prie pour que nous puissions commander un déjeuner sans tomber dans les activités semi-couvertures de surveillance collective, à quels niveaux d'admission et de retenue sont diffusés, comparés, remarqués: `` Qu'est-ce que vous obtenez? C'est tout ce que vous avez? Une salade? Oh s'il te plait.'

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    J'ai aimé avoir la réputation d'être sauvage, mais ces jours-ci, j'essaie de ne pas m'inquiéter de ce que les gens pensent dans l'intimité de leur propre cerveau ou de ce qu'ils écrivent dans la publicité bizarre de leurs propres journaux, car toutes ces choses n'ont pas de sens.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Je me suis impliqué dans le processus de conception il y a longtemps. Je travaille avec leur concepteur principal [Berlei] depuis un certain temps. Ça a été vraiment amusant tout autour.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Je me suis impliqué dans le processus de conception il y a longtemps. Je travaille avec leur concepteur principal [Berlei] depuis un certain temps. Ça a été vraiment amusant tout autour.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Je pense qu'il est de mon devoir d'aider les migrants, les battements cardiaques de notre pays. Nous avons vu des migrants marcher sur les autoroutes avec leurs familles et leurs enfants. Nous ne pouvons tout simplement pas nous asseoir dans l'AC et tweeter et montrer notre inquiétude jusqu'à ce que nous n'allions pas sur les routes, jusqu'à ce que nous ne devenions pas l'un d'entre eux.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.

    en cours de vérification

    I

    Ismail Kadare

    @ismailKadare

    J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il est humain de se tromper; Et la seule erreur finale et mortelle, parmi toutes nos erreurs, est de nier que nous avons jamais commis une erreur.

    en cours de vérification