splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

montage citation Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Les chaussures sont une bénédiction neutre pour nous car les pieds ne sont généralement pas considérés comme un endroit où la bataille pour l'estime de soi est gagnée ou perdue. Les pieds ne changent pas de taille lorsque le corps se fait à travers le processus de vieillissement naturel.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Sally Barris a une voix comme un cristal scintillant. Vous auriez pu m'avoir renversé avec une plume la première fois que je l'ai entendue. Son écriture est issue d'un endroit profond, mais innocent, et son point de vue est juste un peu hors centre. Je suis excitée pour elle, elle se tient au début de son voyage dans cette ville, avec tout cela devant elle. Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu Beth Nielson-Chapman ou Nanci Griffith. Ça va être amusant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Adam Clayton Powell, Jr. de la citation Appuyez en avant à tout moment, en montant vers ce terrain supérieur de la société harmonieuse qui façonne les lois de l'homme aux lois de Dieu.

    Adam Clayton Powell, Jr.

    @adamClaytonPowellJr

    Appuyez en avant à tout moment, en montant vers ce terrain supérieur de la société harmonieuse qui façonne les lois de l'homme aux lois de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La réalité, en fait, est toujours quelque chose que vous n'auriez pas pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois le christianisme. C'est une religion que vous n'auriez pas pu deviner.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La réalité, en fait, est toujours quelque chose que vous n'auriez pas pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois le christianisme. C'est une religion que vous n'auriez pas pu deviner.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Delevingne de la citation Elle est une telle doère, Cara - elle est tellement ambitieuse. Elle a toujours su ce qu'elle veut et c'est une arnaqueur. Parfois, je l'appelle, et je me dis: «Tu dois m'aider à bousculer» et elle me dit: «Allez!

    Poppy Delevingne

    @poppyDelevingne

    Elle est une telle doère, Cara - elle est tellement ambitieuse. Elle a toujours su ce qu'elle veut et c'est une arnaqueur. Parfois, je l'appelle, et je me dis: «Tu dois m'aider à bousculer» et elle me dit: «Allez!

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle ne sait pas mieux, ce dont une fille comme ses besoins est un homme avec les deux jambes sur la terre. Un homme qui la tiendra vers le bas pour qu'elle ne s'envole pas. Elle ne sait pas encore que quelqu'un comme vous a l'air mieux sur l'étagère que dans votre main.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation L'égoïsme est si souvent la base des problèmes d'argent, qui sont un facteur très grave et réel affectant la stabilité de la vie familiale. L'égoïsme est à l'origine de l'adultère, la rupture d'alliances solennelles et sacrées pour satisfaire la luxure égoïste. L'égoïsme est l'antithèse de l'amour. C'est une expression de la cupidité du cankering. Il détruit l'autodiscipline. Il efface la fidélité. Il déchire les alliances sacrées. Il afflige les hommes et les femmes.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    L'égoïsme est si souvent la base des problèmes d'argent, qui sont un facteur très grave et réel affectant la stabilité de la vie familiale. L'égoïsme est à l'origine de l'adultère, la rupture d'alliances solennelles et sacrées pour satisfaire la luxure égoïste. L'égoïsme est l'antithèse de l'amour. C'est une expression de la cupidité du cankering. Il détruit l'autodiscipline. Il efface la fidélité. Il déchire les alliances sacrées. Il afflige les hommes et les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.

    en cours de vérification

    B

    Bob Arum

    @bobArum

    Shane Mosley est un combattant dangereux. Il est plus grand que Manny, fort et il a toujours sa vitesse. Il n'a jamais été arrêté. Il peut prendre le meilleur coup de poing de n'importe qui et revenir aussi fort que jamais. Il est tellement résilient. Vous ne pouvez pas le blesser.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle n'était pas remplie de la vue de lui, de la façon dont elle avait vu ses sœurs se remplir, comme des ballons en soie, comme Wineskins. Au lieu de cela, il semblait atterrir lourdement en elle, comme une pierre noire tombant.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Voir? C’est ainsi qu’il m'avait fait tomber amoureux de lui. Dans des moments comme celui-ci, il m'a fait me sentir comme la femme la plus précieuse du monde. "Alors tu ne te souviens pas avoir fait ça pour moi? Nu? Dans la douche? Sur le lit? Sur le plancher?" Avec Matt Damon? D'accord, comment la vidéo de Sarah Silverman s'est-elle coupée dans ma tête, maintenant de tous les temps?

    en cours de vérification

    J

    Jim Cymbala

    @jimCymbala

    La prière est l'ouverture du cœur afin que nous puissions recevoir toutes ces bonnes choses que Dieu a pour nous chaque jour. C'est comme s'asseoir à une table que Dieu a préparé pour nous. Il dit: «J'ai tout ce dont vous avez besoin aujourd'hui - toute la grâce, toute la sagesse, toute la disposition dont vous avez besoin - mais asseyez-vous à la table et mangez. Ne soyez pas si pressé et si occupé et essayez de vivre sans mon approvisionnement.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    en cours de vérification

    auteur David Livingstone de la citation Dois-je vous dire ce qui m'a soutenu à travers toutes ces années d'exil parmi un peuple dont je ne pouvais pas comprendre la langue et à qui l'attitude envers moi, nous sommes toujours incertains et souvent hostiles? C'était ceci: "Lo, je suis avec toi toujours, même jusqu'à la fin du monde".

    David Livingstone

    @davidLivingstone

    Dois-je vous dire ce qui m'a soutenu à travers toutes ces années d'exil parmi un peuple dont je ne pouvais pas comprendre la langue et à qui l'attitude envers moi, nous sommes toujours incertains et souvent hostiles? C'était ceci: "Lo, je suis avec toi toujours, même jusqu'à la fin du monde".

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth von Arnim de la citation Elle avait été traînée dans la plus humiliante de toutes les poussières, la poussière réservée aux femmes âgées qui se sont approchées, sur des lignes amoureuses, par les garçons ... tout avait été une pure vanité, tout juste un souhait, en ces jours décroissants de Le sien, toujours pour ressentir le pouvoir, toujours d'avoir l'assurance de sa beauté et de ses effets.

    Elizabeth von Arnim

    @elizabethVonArnim

    Elle avait été traînée dans la plus humiliante de toutes les poussières, la poussière réservée aux femmes âgées qui se sont approchées, sur des lignes amoureuses, par les garçons ... tout avait été une pure vanité, tout juste un souhait, en ces jours décroissants de Le sien, toujours pour ressentir le pouvoir, toujours d'avoir l'assurance de sa beauté et de ses effets.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Elle se moqua alors de lui, parce qu'il ressemblait à un petit garçon, pas comme une très grande bête adulte avec une voix si profonde qu'elle faisait remuer les cheveux à l'arrière de votre cou quand vous l'avez entendu. "Mais les légumes sont bons pour vous", a-t-elle dit, et a ajouté caressant, "ils vous font grandir grand et fort." Il sourit, montrant beaucoup de dents. «Vous voyez pourquoi je ne veux plus manger de légumes.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Elle attendait toujours qu'il revienne vers elle, même s'il n'allait pas le faire. Elle tenait toujours pour quelque chose qui n'allait pas se passer. Elle était douée pour attendre. Cela semblait être une chose triste pour être bon.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Elle attendait toujours qu'il revienne vers elle, même s'il n'allait pas le faire. Elle tenait toujours pour quelque chose qui n'allait pas se passer. Elle était douée pour attendre. Cela semblait être une chose triste pour être bon.

    en cours de vérification

    S

    Samantha réfléchit

    @samanthaReflechit

    Chaque fois que quelqu'un me dit quelque chose comme «Oh, une autre blonde à ESPN», je voudrais accroître les chiffres. Tout d'abord, je pense que nous avons plus de brunettes que de blondes. Et deuxièmement, il n'y a que trois couleurs de cheveux normales. Vous êtes soit une rousse, une brune ou une blonde. Ce n'est vraiment pas si compliqué.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Vous voyez, c'était le problème dans les relations lorsque l'émotion a commencé à brouiller les eaux. C'était comme si (Lexie) s'attendait à ce qu'il fasse ou disait exactement la bonne chose au bon moment, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Scout, je te dis pour la dernière fois, fermez votre piège ou rentre à la maison - je déclare au Seigneur que tu as plus comme une fille tous les jours! " Avec cela, je n'avais d'autre choix que de les rejoindre.

    Harper Lee

    @harperLee

    Scout, je te dis pour la dernière fois, fermez votre piège ou rentre à la maison - je déclare au Seigneur que tu as plus comme une fille tous les jours! " Avec cela, je n'avais d'autre choix que de les rejoindre.

    en cours de vérification