![auteur Noah Cyrus de la citation Ma sœur Miley m'inspire vraiment parce qu'elle est entièrement d'être elle-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnoah-cyrus-QmkwHqKgmNerNTePTaKDJrwVuseeabRNgYn200IA2sgWBuHg7sahuKABxYiN8BJJKVFPUFvsy9FNOZB3hBLe33dEcxZgwlXg8btHlrOV61CJd9qCR6NA86iTVq0F6K4g.jpg&w=3840&q=100)
Noah Cyrus
@noahCyrus
Ma sœur Miley m'inspire vraiment parce qu'elle est entièrement d'être elle-même.
J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahCyrus
Ma sœur Miley m'inspire vraiment parce qu'elle est entièrement d'être elle-même.
@melanieKlein
Mon travail psycho-analytique m'a convaincu que lorsque dans l'esprit du bébé, les conflits entre l'amour et la haine surgissent, et les craintes de perdre l'être aimé deviennent actives, une étape très importante est faite en développement.
@markRuffalo
Ma mère était coiffeur. Ma tante était un coiffeur. Mon frère était coiffeur. Mes sœurs sont des coiffeurs.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@oscarWilde
Les dieux sont étranges. Ce n'est pas nos vices, ils font des instruments pour nous fouiller. Ils nous amènent à ruiner à travers ce qui en nous est bon, doux, humain, aimant.
@tiesto
Napster est génial tant qu'ils ont mis des pistes là-bas qui ont été officiellement publiées. Cela ne me dérange pas vraiment que les gens téléchargent ma musique; Je le vois aussi comme un compliment. Et si vous êtes un vrai mélomane, vous voulez avoir le CD original de toute façon, vous vous sentez plus connecté à l'artiste.
@jackOconnell
J'ai eu la chance d'étudier l'art du XVIIe siècle d'Amsterdam en préparation d'un film.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@theodoreMelfi
Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.
@archibaldMacleish
Jamais dans toute leur histoire les hommes n'ont vraiment pu concevoir le monde comme un seul: une seule sphère, un globe, ayant les qualités d'un globe, une terre ronde dans laquelle toutes les directions finissent par se rencontrer, dans laquelle il n'y a pas de centre parce que Chaque point, ou aucun, est au centre - une terre égale que tous les hommes occupent en égal. La terre de l'aviateur, si les hommes libres le font, seront vraiment ronds: un globe dans la pratique, pas en théorie.
@meredithMonk
Mon partenaire aimait parfois aller dans le studio et improviser les choses de la voix juste pour le plaisir. À mon retour d'Angleterre, j'ai transcrit une de ses mélodies et j'ai demandé à certains des participants de l'hospice, car ils ont dit qu'ils aimaient chanter. Leur chant est très brut, mais je vais l'utiliser pour le travail final.
@jamesDenton
Mon dernier vrai travail consistait à vendre du temps d'air pour les affiliés de CBS. J'ai quitté ça quand j'avais 28 ans, et c'était le dernier vrai travail que j'avais. J'ai battu le système. J'ai pu le faire à plein temps depuis près de 15 ans.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité, et il n'y avait vraiment pas de jugement, ce qui est une bonne chose pour quelqu'un qui se considère toujours comme un Américain très basique.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@pattiHarrison
Ma maman n'est pas impressionnée par tout. Elle aime les films en noir et blanc, et les seules choses qu'elle regarde en couleur sur T.V. sont les publicités juge Judy et Geico parce qu'elle aime le Geico Gecko. Je pense que cela signifierait quelque chose pour elle si je le faisais dans une publicité Geico.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."
@samAltman
Ne mettez jamais votre famille, vos amis ou votre autre significatif sur votre liste de priorités. Préférez une poignée d'amis vraiment proches à une centaine de connaissances.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».
@janeGreen
Ma formation en tant que journaliste a été inestimable: quand j'ai travaillé sur «The Daily Express», le rédacteur en chef demandait souvent 1000 mots en quelques heures. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas inspiré. Je devais continuer.
@kaliUchis
Mon soleil et mes signes de lune sont principalement un cancer - c'est vraiment fort. Nous sommes profondément intuitifs et sentimentaux. J'aime vraiment prendre soin des gens, les nourrir. Je suis très passionné par les choses que je fais et j'aime voir des gens que j'aime grandir.
@valorieCurry
Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.
@vijayashanti
En tant que député, je pouvais à peine répondre aux besoins authentiques de mes électeurs, car les fonds à la disposition d'un député sont maigres.
@yasmineBleeth
Quand je suis avec mes copines au bar, et je vois un jeune garçon de 18 ans, juste pour le plaisir, je dis: «Salut chérie. Aimes-tu les filles? Aimez-vous les filles exclusivement? Oh super.'
@fernandoAlonso
Mes parents sont responsables des deux choses que j'aime le plus - la conduite et les tours magiques. Ils m'ont acheté mon premier kart et un kit de magicien.