Christopher Guest
@christopherGuest
Je suppose qu'il y a quelque chose qui me fait appel à propos des gens qui sont désarticulés.
Votre avenir est co-créé de ce que vous faites aujourd'hui. Agissez-vous de la peur ou de la foi? Vous pouvez choisir.
32
syllabes
21
mots
3
phrases
90
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherGuest
Je suppose qu'il y a quelque chose qui me fait appel à propos des gens qui sont désarticulés.
@peteDunne
Le principal défi est de faire partie d'une équipe de tag, où vous n'avez jamais fait de trucs d'équipe de tag auparavant, même pour trouver de nouveaux mouvements et idées.
@garethBarry
Si vous allez dans un centre commercial, il y a des téléphones et des caméras partout, et si vous faites la mauvaise chose, vous allez finalement être découvert. Il est donc important que vous viviez bien votre vie, et c'est difficile pour un jeune joueur.
@perrieEdwards
Je pense que vous devez apprendre à avoir une peau épaisse. Je pense que cela vient d'être dans un groupe de filles et d'être un artiste. Les gens veulent savoir ce que vous faites et ce que vous faites, ce qui nous convient.
@laPaul
Je pense, en fait, que les liens entre la philosophie et les sciences cognitives ne sont pas allés assez loin, les métaphysiciens devraient travailler en étroite collaboration avec les scientifiques cognitifs lorsqu'ils essaient de comprendre les sources de notre expérience de parties du monde, comme son causal et temporel les pièces.
@noelFielding
Le cinéaste Alejandro Jodorowsky - ses films sont difficiles à regarder - ils sont si denses et riches - mais ce sont probablement les meilleures choses jamais faites. Et Spike Milligan, qui avait des années-lumière avant le reste - j'ai joué une fois à Jack Black. Il n'avait jamais entendu parler de lui, donc le regarder écouter Spike pour la première fois était tout simplement hilarant.
@shondaRhimes
Je pense que chaque fois que vous permettez à quelqu'un de se voir reflété dans une autre personne à l'écran, il y a une validation là-bas. Il est difficile de se sentir fort et sûr de vous-même à 15 ans, mais si vous pouvez activer votre télévision ou votre ordinateur et voir quelqu'un qui vous fait sentir: «Je peux être si fort ...» Il y a la validation là-bas.
@kyleBusch
Ce fut une bataille toute la journée avec notre M&M's Camry. Je ne sais pas pourquoi, nous n'avions tout simplement pas ce dont nous avions besoin. Nous n'avons jamais semblé avoir le billet dont nous avions besoin aujourd'hui. Nous nous sommes améliorés toute la journée, ce qui était un point positif et récupéré à partir de rien - donc tout étant donné que tout allait bien. Il est si tard dans l'année, vous courez juste des tours maintenant et obtenez ce que vous pouvez obtenir et voir si vous pouvez gagner le week-end prochain chez Homestead pour terminer l'année.
@stephanieSeymour
Je me suis éduqué et cela m'a fait me sentir bien. Je suis allé aux musées. Je lis des livres. J'ai fait toutes les choses, à peu près, que vous feriez à l'école. Je ne voudrais jamais que mes enfants quittent l'école, cependant, je suis vraiment pour l'éducation.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@jimmyWhite
Ronnie est un gagnant très intelligent. Il s'assurera qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour gagner le tournoi. Il est super-ajusté.
@samHunt
La première chanson que j'ai apprise sur la guitare était une chanson de Kenny Chesney intitulée «Ce que j'ai besoin de faire»; C'était juste une chanson facile à jouer ... et c'était vraiment cool de voir que cela a fait un cercle complet quelques années plus tard et de lui faire enregistrer une chanson dont je faisais partie.
@lucSante
Le néolibéralisme semble accélérer chaque jour, ce qui rend de plus en plus difficile pour quiconque, mais les entreprises de posséder et de gérer des choses et de définir la saveur d'un endroit. J'adorerais être optimiste quant à l'avenir, mais ce n'est pas facile.
@steveBackshall
J'ai fait ma première série de conservation pour National Geographic en 2000. Depuis que j'ai trouvé des moyens de rendre ma propre vie aussi durable que possible.
@rachelHouse
J'ai reçu cet e-mail secret et très secret de mon agent en disant: «Vous avez une audition pour Marvel, personne ne nous fait savoir quel est le nom du film, mais êtes-vous disponible ce jour-là? C'est tout ce que nous savons.' Et je me suis dit: "Ok, eh bien, je pense que ce sera probablement" Thor ", parce que Taika l'a."
@yuvrajSingh
Sur le terrain, vous devez être agressif; Vous pensez comment prendre le dessus sur une situation. Ce n'est pas que je ne rit pas sur le terrain. En fait, je pense qu'il est très important de rire, surtout lorsque vous êtes en colère et agressif, de simplement emporter la tension, de faire disparaître le moment.
@yorgosLanthimos
Les acteurs apportent leurs propres affaires et pensées, et la plupart du temps, je ne veux pas savoir ce qu'ils sont. Cela me permet d'avoir plus de distance et d'observer ce qu'ils font sans avoir la connaissance de ce qu'ils ont dans leur esprit, donc je peux voir clairement ce que cela me fait.
@staceySalomon
Parfois, je dois me dire: «Vous savez ce que Stace, si vous n'avez pas de bain un jour cette semaine, cela ne vous fera pas de faveurs. Si vous n'éteignez pas votre téléphone pour la journée aujourd'hui et que vous dites «non», vous allez être affecté négativement.
@maxwell
Je sais que beaucoup de gens ne s'attendaient pas à ce que "Blacksummers 'night" soit ce que c'était, tout comme beaucoup de gens ne s'attendaient pas à ce que c'était. Les gens écouteront ce dont j'ai fait partie et verront ce que j'ai fait.
@laurenOliver
Mon cœur tambourise dans ma poitrine si fort qu'il me fait mal, mais c'est le bon type de douleur, comme la sensation que vous ressentez le premier vrai jour de l'automne, lorsque l'air est net et que les feuilles se lavrent sur les bords et le vent sent juste vaguement de fumée - comme la fin et le début de quelque chose à la fois.
@terryGilliam
Ils se mélangent toutes en quelque sorte dans ma tête, pour être tout à fait honnête. Ils ont tous affaire à des choses similaires. Il s'agit de la façon dont vous gérez la réalité, en l'ignquant parfois, en le réinventant d'autres fois, et c'est ainsi que vous le traversez.
@marioGiacomelli
La nature est un miroir dans lequel je suis reflété, car en sauvant cette terre de la triste dévastation [en la recréant en photographies], j'essaie en fait de me sauver de ma propre tristesse intérieure.
@thomasFriedman
Alors qu'est-ce que je suis? Je suppose que je m'appellerais un optimiste sobre ... si vous n'êtes pas sobre à l'échelle du défi, alors vous ne faites pas attention. Mais si vous n'êtes pas optimiste, vous n'avez aucune chance de générer le type de mouvement de masse nécessaire pour atteindre l'échelle nécessaire.
@jacksonKatz
L'argument selon lequel «les garçons seront des garçons» procurent en fait l'implication profondément anti-mâle que nous devrions nous attendre à un mauvais comportement des garçons et des hommes. L'hypothèse est qu'elles ne sont pas en quelque sorte capables d'agir de manière appropriée ou de traiter les filles et les femmes avec respect.
@peterHiggs
L'une des premières choses que j'ai faites à mon arrivée à l'école a été de me casser le bras gauche tombant dans un cratère de bombe.
@sebastianCoe
La plus grande fragilité d'un projet est souvent la simple incapacité de pouvoir expliquer aux gens pourquoi vous le faites, et quand vous allez le faire, et ce qui va se passer.
@horace
Si quelque chose affecte votre œil, vous vous accélérez de le retirer; Si quelque chose affecte votre esprit, vous reportez la guérison pendant un an. [Lat., Ce qui fait mal à l'œil; S'il y a un esprit le plus Quide, diffère en un an.]
@nkJemisin
Voici donc pourquoi j'écris ce que je fais: nous avons tous un avenir. Nous avons tous des passés. Nous avons tous des histoires. Et nous tous, chacun de nous, peu importe qui nous sommes et peu importe ce qui nous a été pris ou quel poison nous avons intériorisé ou à quel point nous avons dû travailler pour l'expulser - - nous pouvons tous rêver.
@rafeSpall
J'étais nerveux à l'idée de jouer un rôle principal dans une comédie romantique du titre de travail et j'étais également nerveux à propos du fait que je devais non seulement enlever mes vêtements, mais sortir mon Willy. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous améliorer, mais vous ne pouvez rien faire pour votre Willy. Votre Willy est votre Willy et aucune quantité de travail ne va rendre votre Willy différent. Vous obtenez ce que l'on vous donne. Mais je voulais être à mon meilleur et me fouetter dans n'importe quel semblant de beauté. Et c'était dur.
@williamShakespeare
J'ai aussi entendu parler de vos peintures, assez enfin; Dieu vous a donné un visage, et vous vous en faites un autre: vous foliez, vous avancez, et vous lisp, et n sur les créatures de Dieu, et faites de votre désinvolture votre ignorance. Allez à, je ne vais plus; Cela m'a rendu fou.