George Orwell
@georgeOrwell
Votre pire ennemi, a-t-il dit, était votre système nerveux. À tout moment, la tension à l'intérieur de vous était susceptible de se traduire dans un symptôme visible.
Au début, Uniqlo était une chaîne décontractée dans les ruelles d'Hiroshima. Puis... nous sommes devenus une marque nationale au Japon. Donc, la prochaine étape est de devenir une marque mondiale.
59
syllabes
30
mots
4
phrases
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Votre pire ennemi, a-t-il dit, était votre système nerveux. À tout moment, la tension à l'intérieur de vous était susceptible de se traduire dans un symptôme visible.
@imranAmed
J'avais depuis longtemps un instinct sur le fait qu'il y avait un rôle pour moi dans une industrie créative. Peut-être que je n'ai pas écouté cette voix aussi plus tôt, mais quand il était devenu un son assourdissant dans ma tête, j'ai réalisé que je devais aller l'explorer.
@graydonCarter
La plus grande chose qui m'a préparé à éditer «Vanity Fair» était d'avoir quatre enfants parce que vous apprenez à subjuguer votre ego avec le plus grand intérêt à l'esprit.
@rachelCohn
L’écriture était une fille. Je veux dire, tu peux le dire. Ce cursif enchanté.
@grouchoMarx
Eh bien, je pensais que mon rasoir était terne jusqu'à ce que j'entende son discours, et cela me rappelle une histoire si sale que j'ai honte de penser à moi-même.
@harmonyKorine
Quand j'étais enfant, la tentation de pécher a toujours été une option romantique. Cette option romantique m'a conduit au cinéma, un endroit où le péché était le bienvenu.
@avrilLavigne
Mon rêve était toujours de monter sur scène devant mes fans tous les soirs et de jouer.
@gerardWay
Je suis allé à l'école en traînée, à l'école d'art et ma journée était complètement différente parce que tout le monde pensait que j'étais une nana. Tu devrais me voir comme une nana. Je suis donc allé en tant que fille, comme une expérience et cela a très bien fonctionné et tout le monde était vraiment gentil avec moi, mais je ne pouvais pas parler évidemment ... vous savez que les chefs de train étaient vraiment cool pour moi lors de mon trajet ... Ha! J'avais l'air chaud comme une nana!
@guyMaddin
Je viens de découvrir qu'il y avait tellement de films perdus qui étaient à moi à prendre si je voulais les prendre. J'étais ivre sur la cupidité quand j'ai rencontré ce profil mère de récits tout à fait fascinants que la grande rivière de Time a échoué sur ses rives pour que je fasse piquer, et pas même frotter, réutiliser et prendre le crédit. C'était en quelque sorte l'un de ces rêves étranges que vous continuez à trouver de l'argent gratuit.
@janeGardam
J'ai découvert que l'écriture était très belle quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais changé. Je ne pense pas que mon style ait beaucoup changé - bien que j'espère que ce que je dis est un peu plus intéressant. Il s'agit d'apprendre à connaître un personnage et de les aimer, je pense.
@ellenGWhite
Il y a une chaîne de vérité droite sans une phrase hérétique dans ce que j'ai écrit.
@edwynCollins
Au début, c'était difficile pour moi de dessiner. Ma main droite ne fonctionne plus, j'ai dû m'entraîner à utiliser ma main gauche. Mais j'ai persévéré. Le premier que j'ai fini par terminer était le canard.
@phyliciaRashad
Il fut un temps où je ne pouvais pas regarder des sitcoms pendant un certain temps parce que c'était juste de la cacophonie, c'était juste du bruit.
@jessicaLange
J'ai travaillé sur ma voix pour «Sweet Dreams» mais seulement pour correspondre à ma voix parlante à la voix chanteuse réelle de Patsy. C'était mon chemin dans ce personnage.
@ernestCline
Si je me sentais déprimé ou frustré par mon sort dans la vie, tout ce que j'avais à faire était d'appuyer sur le bouton du joueur, et mes inquiétudes se glissaient instantanément alors que mon esprit se concentrait sur l'assaut pinexe implacable à l'écran devant moi. Là, à l'intérieur de l'univers bidimensionnel du jeu, la vie était simple: c'est juste vous contre la machine. Déplacez-vous avec votre main gauche, tirez avec votre droite et essayez de rester en vie le plus longtemps possible.
@lechWalesa
L'espoir de la nation qui, tout au long du XIXe siècle, ne s'était pas un moment se réconciliait avec la perte d'indépendance et se battant pour sa propre liberté, combattu en même temps pour la liberté des autres nations.
@ethanSupere
Je pense à la période des années 70 et au début des années 80 où personne n'avait d'argent pour faire de gros films et il n'y avait pas de CGI ou quelque chose comme ça et les gens devaient devenir super créatifs. Et puis, vous savez, quand vous avez quelqu'un qui peut vous peindre n'importe quelle image sur un ordinateur et que vous obtenez des centaines de millions de dollars pour faire un film, c'est presque comme si la créativité diminue quelque peu.
@davidZaslav
Les gens ne regardent que six à huit à 10 chaînes, donc si vous voulez être l'une de ces canaux, alors vous devez créer un contenu si fort que les gens doivent venir non pas une fois, pas deux fois mais assez que, de manière comportementale, ils commencent à se sentir comme «C'est ma chaîne.
@emileHirsch
C'était très, très difficile d'être sur cette chose appelée le cardan. Cela vous jetterait, vous donnerait un coup de fouet cervical et ils vous attacheraient.
@aliceMunro
La vie des gens, dans le jubilé comme ailleurs, était terne, simple, incroyable et insondable - des grottes profondes pavées avec du linoléum de cuisine.
@emilyGiffin
J'ai appris que devenir fou était plus facile que d'être triste.
@charlesMSchulz
La seule chose que j'ai toujours voulu être était un dessinateur. C'est ma vie. DESSIN.
@douglasAdams
C'était un homme qui a été accusé du travail qu'il a fait dans la vie parce qu'il n'était pas du genre à poser des questions - pas tant en raison d'une qualité naturelle de discrétion que parce qu'il ne pouvait tout simplement jamais penser à aucune question à poser.
@davidEdwards
J'aurais dû être mort il y a 50, 60 ans. Dieu n'était tout simplement pas prêt pour moi. Parce que j'avais l'habitude d'élever l'enfer et de boire. Je me suis amusé!
@courtneyBVance
C'est l'un des rôles d'une vie pour pouvoir jouer quelqu'un comme M. Cochran qui était si influent. Les gens connaissaient son travail en ce qui concerne la brutalité policière. Il était tout à fait un incontournable de la communauté - quelqu'un qui, s'il y avait des problèmes, les gens savaient: «Allez chercher Johnnie Cochran».
@johnLasseter
J'ai adoré l'animation et les dessins animés, même quand ce n'était pas cool quand vous étiez au lycée. J'ai couru chez moi pour voir les caricatures Bugs Bunny.
@calvinJohnson
C'était cool de rencontrer Cris Carter. Ce mec a certaines des meilleures mains pour avoir joué au jeu.
@aDessineLesEaux
Quand je l'ai lu et que j'ai réalisé que Michael Landon, Jr. en était le directeur, je pensais ... cela pourrait bien fonctionner. Ce ne sera pas un tronçon dur pour moi pour que le personnage soit compris du tout. En dehors du milliard de dollars, je vivais sa vie ... chassant de l'argent. C'était super bien.
@brassai
Le surréalisme de mes images n'était rien d'autre que le vrai fait de la vision par la vision. J'essayais d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste.
@brandonFlowers
Mon père était un homme produit. Il a travaillé dans les épiceries pendant 35 ans. Ma maman a juste gardé des enfants et nous a élevés. J'ai quatre sœurs et un frère. Je suis le bébé.