Ann Widdecombe
@annWiddecombe
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
Avec chaque pensée que nous pensons, nous invoquons ou bloquons un miracle.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWiddecombe
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
@saul
Il est nécessaire de commencer là où se trouve le monde si nous allons le changer en ce que nous pensons qu'il devrait être. Cela signifie travailler dans le système.
@aleksandrSolzhenitsyn
Dans le camp, cela signifiait commettre mes versets de plusieurs milliers de lignes à la mémoire. Pour m'aider, j'ai improvisé des perles de comptage décimales et, dans les prisons de transport en commun, j'ai rompu les allumettes et utilisé les fragments comme comptes. À l'approche de la fin de mes phrases, je suis devenu plus confiant de mes pouvoirs de mémoire, et j'ai commencé à écrire et à mémoriser le dialogue de prose au début, mais ensuite, petit à petit, des passages densément écrits entiers. Ma mémoire leur a trouvé de la place! Ça a marché. Mais de plus en plus de mon temps dans la fin autant qu'une semaine chaque mois dans la répétition régulière de tout ce que j'avais mémorisé.
@honoreDeBalzac
Dans le silence de leurs studios, occupés pendant des jours à la fois avec des œuvres qui laissent l'esprit relativement libre, les peintres deviennent comme des femmes; Leurs pensées peuvent tourner autour des faits mineurs de la vie et pénétrer leur sens caché.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@jamesAGarfield
À mon avis, c'est le devoir du Congrès, tout en respectant le plus loin les condamnations consciencieuses et les scrupules religieux de chaque citoyen, pour interdire dans sa juridiction toutes les pratiques criminelles ... et aucune organisation ecclésiastique ne peut être autorisée à usurper en toute sécurité dans le plus petit degré les fonctions et les pouvoirs du gouvernement national.
@rishiSunak
Malgré ce qui est des mesures sans précédent à l'échelle et à la portée, je ne peux pas supporter ici et dire que je peux sauver chaque travail, protéger chaque entreprise ou même chaque organisme de bienfaisance. Ce n'est tout simplement pas possible.
@francesMooreLappe
À la fin des années 1960, il y avait des prédictions alarmantes selon lesquelles la famine mondiale était au coin de la rue. Je me demandais si les humains avaient déjà perdu la course, envahissant la capacité de la Terre. Je laisse une question mener à la suivante, et des informations dénichées qui changeraient à jamais ma vie: non seulement il y a suffisamment de nourriture dans le monde pour nourrir chaque homme, femme et enfant sur terre, mais il y en a assez pour nous faire tous potelé.
@lucyDacus
`` L'année de la pensée magique '' de Joan Didion vient à l'esprit comme un exemple de médias que je respecte vraiment et espérerais imiter: juste son courage à regarder la mort de son mari et l'attention qu'elle a dans la façon dont elle regarde It, et le regard sans faille qu'elle communique en examinant la mort.
@oscar
En Premier League, chaque équipe est très bonne. C'est pourquoi il est très difficile d'atteindre ce niveau.
@andrewBreitbart
C'est peut-être une tâche qui est tellement herculéenne, mais je pense que c'est un objectif digne d'essayer d'ouvrir l'Amérique aux individus qui se trouvent juste avoir une couleur de peau différente, qu'ils ont tous les droits et chaque liberté de penser ce qu'ils veulent penser .
@anneRice
Malgré tous les raffinements de la civilisation qui ont conspiré pour faire de l'art - la perfection vertigineuse du quatuor à cordes ou la grandeur tentaculaire des toiles de Fragonard - Beauté était sauvage. C'était aussi dangereux et sans loi que la Terre avait été des éons avant que l'homme n'ait une seule pensée cohérente dans sa tête ou écrit des codes de conduite sur des tablettes d'argile. La beauté était un jardin sauvage.
@catherineFisher
Dans la langue sapient, il a dit doucement: «Dites-moi, maître, saviez-vous qu'Incarceron était minuscule?» «Est-ce?» Saphique a répondu dans la même langue, ses yeux verts qu'il leva les yeux éclairés par des points de flamme profonds. «Pour vous, peut-être. Pas à ses prisonniers. Chaque prison est un univers pour ses détenus. Et pensez, Jared Sapiens. Le royaume ne pourrait-il pas aussi être minuscule, se balançant de l'atterrissage de certains étant dans un monde encore plus vaste?
@angusYoung
En studio, mon frère et moi avons toujours utilisé beaucoup d'amplis Marshall. Nous aimons le garder assez basique. Nous utilisons juste quelques armoires chacune - parfois une seule, si nous pensons que cela suffit. Nous optons principalement pour des têtes de 100 watts et 50 watts.
@daisakuIkeda
Dans la vie, lorsque nous pensons que nous avons atteint une limite, c'est à ce moment que la vraie bataille commence. Juste au moment où vous désespérez et pensez qu'il est impossible d'aller plus loin, deviendrez-vous apathique, ou dites-vous que ce n'est pas fini et résumez-vous avec un esprit inflexible? La bataille est décidée par cette seule détermination.
@miraNair
En Ouganda, je suis malheureusement entouré par les évangéliques; Je ne peux pas le supporter. Chaque nuit, j'entends les chants des baptistes exhortant les gens à naître de nouveau.
@annWiddecombe
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
@crissJami
Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.
@michaelMilken
Au cours des quatre décennies de philanthropie qui ont parallèle à ma carrière commerciale, j'ai constaté que les mêmes principes s'appliquent, que vous fournissiez un accès au capital pour développer une entreprise, créant un nouveau paradigme pour la recherche médicale ou des approches innovantes pionnières de l'éducation: Autonomiser les personnes les plus talentueuses dans chaque domaine et les encourager à poursuivre leurs passions.
@hughHerr
À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.
@wayneMuller
Dans ce moment inévitable et atrocement humain, on nous offre un choix puissant. Ce choix est peut-être l'un des choix les plus importants que nous ferons jamais, et il détermine le cours de nos vies à partir de ce moment. Le choix est le suivant: interpréterons-nous cette perte comme si injuste, injuste et dévastatrice que nous nous sentons punis, en colère, pour toujours et mortellement blessés - ou, comme notre cœur, déchiré, saigne son angoisse de chagrin pure et sans paroles, Nous pensons en quelque sorte cette perte comme une opportunité de devenir plus tendre, plus ouverte, plus passionnément vivante, plus reconnaissante pour ce qui reste?
@joniMitchell
À la recherche de l'amour et de la musique, toute la vie a été la corruption et la plongée, la plongée, la plongée, la plongée, la plongée pour ramasser chaque chose brillante
@meherBaba
Dans la vie spirituelle, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte complète du chemin afin de commencer à voyager. Au contraire, avoir des connaissances aussi complètes peut réellement entraver plutôt que d'aider la marche en avant. Les secrets plus profonds de la vie spirituelle sont démêlés à ceux qui prennent des risques et qui en font des expériences audacieuses. Ils ne sont pas destinés à la fine qui cherche des garanties à chaque étape. Ceux qui spéculent sur le rivage autour de l'océan ne doivent connaître que sa surface, mais ceux qui sauraient les profondeurs de l'océan doivent être prêts à y plonger.
@lukeScott
Dans la Bible, il dit que Dieu a fait tout bon pour l'homme de manger et de porter leurs peaux. Chaque fois que nous mangeons du bœuf, nous mangeons du poulet, nous devons tuer pour manger. Mais en même temps, la chasse est un sport. Je pense que c'est un grand sport ... Je dirais que la plupart des chasseurs sont des hommes chrétiens.
@johnChurtonCollins
En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.
@williamCowperPrime
Nous qui faisons une pêche en A sommes un peuple particulier. Comme d'autres hommes et femmes à bien des égards, nous sommes comme les uns les autres et comme aucun autre, à d'autres égards. Nous comprenons les pensées de l'autre par une intuition dont nous ne savons rien. Nous jetons nos mouches sur de nombreuses eaux, où les souvenirs, les fantaisies et les faits augmentent, et nous les prenons et les montrons, et petits ou grands, nous nous contentons de nos prises.
@georgeEliot
Il vaut la peine de répéter que l'imagination puissante n'est pas une fausse vision extérieure, mais une représentation intérieure intense, et une énergie créative constamment alimentée par la sensibilité aux moities les plus extenses de l'expérience, qu'elle reproduit et construit dans des gros et frais; Pas la confusion habituelle d'un fait prouvable avec les fictions de l'inclinaison fantaisie et transitoire, mais une largeur d'association idéale qui informe chaque objet matériel, chaque fait accidentel avec des souvenirs de grande envergure et des résidus de passion, en apportant dans une nouvelle lumière les relations les moins évidentes à l'existence humaine.
@richardMDaley
Dans les prochains jours, je sais qu'il y aura des réflexions sur mon temps de maire. Beaucoup d'entre vous chercheront pour trouver ce qui est derrière ma décision. C'est simple. J'ai toujours cru que chaque personne, en particulier les fonctionnaires, doit comprendre quand il est temps de passer à autre chose. Pour moi, ce temps est maintenant.
@walterPrescottWebb
Dans leurs efforts pour fournir une suffisance d'eau où il n'y en avait pas, les hommes ont eu recours à chaque expédient de la prière à la dynamite. L'histoire de leurs efforts est, dans l'ensemble, de l'une des pathos et de la tragédie, de quelques succès et de nombreux échecs
@elizabethGaskell
Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.