Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Nous buvons mon ami, à la fin d'un bref épisode, en faisons un pour mon bébé, et un de plus pour la route.
28
syllabes
23
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@anitaDobson
J'ai travaillé à la radio et à la fin pendant la majeure partie de ma carrière. Il y a un repos à ce sujet. Il est plus axé sur la voix, vous n'avez donc pas à vous soucier des choses étrangères comme les effets sonores, car il y a quelqu'un pour s'occuper de cela.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@danTrachtenberg
J'ai toujours été fan de [Mary Elizabeth Winstead's]. Elle arrive à faire des trucs d'action amusants à laquelle elle amène ce swashbuckle granuleux. Je pense qu'il y a beaucoup de films qui ont des femmes en péril qui s'éloignent des choses les plus effrayantes et qui finissent par être sauvées par un homme, donc c'est formidable de voir ce personnage Macgyver hors des situations, que ce soit physiquement MacGyvering, ou MacGyvering mentalement un moyen de sortir de quelque chose. Je me rapporte plus que je ne me lie à la plupart des hommes de tête dans les films.
@robertFisk
Je n'ai jamais vu une seule démonstration au Pakistan, dans les rues de Gaza, en Cisjordanie, dans laquelle les gens ont sorti des panneaux disant: "Veuillez nous donner de meilleures routes. Veuillez nous donner de nouvelles cliniques prénatales. Veuillez nous donner un nouveau système d'égouts. " Je suis sûr qu'ils aimeraient ces choses, mais ce n'est pas ce qu'ils exigent dans les manifestations. Dans les manifestations, ils parlent de justice, ils parlent de la fin de l'occupation israélienne.
@davidOyelowo
Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.
@daneCook
Je peux toujours aller mieux. Beaucoup de mes ex-petites amies ne pensent pas que je suis drôle.
@allenIverson
Je suis à Philadelphie depuis 10 ans, mec. Je savais que ça allait être un défi, mentalement. J'ai toujours pensé que la vie prendrait fin si jamais je quittais Philadelphie. Et je me sens comme un nouveau-né. Étant à Denver, c'est juste une meilleure situation pour moi. Et je suis juste heureux d'avoir l'impression d'avoir une opportunité où je peux gagner des matchs de basket ici.
@amyJoMartin
Je n'ai jamais isolé de modèles de rôle basés sur le genre. J'ai plus de modèles masculins en raison du simple fait que j'ai fait affaire avec plus d'eux et qu'ils sont des leaders dans les secteurs verticaux que je travaille. Parmi ceux-ci, Tony Hsieh, PDG de Zappos.com, est un entrepreneur et un ami personnel pour lequel j'ai beaucoup de respect.
@michaelMullen
J'ai dit depuis longtemps, clairement le - A, une clé critique du succès dans la région va être le Pakistan et notre relation avec le Pakistan, qui était brisée à la fin des années 80 et que nous avons travaillé Difficile à restaurer.
@rickYancey
Je ressens toujours une appréhension au début de chaque projet. Je m'inquiète pour tant de choses. Il est temps de bien faire les choses, la compétence pour lui rendre justice, la volonté de finir. Je m'inquiète également des choses plus banales, comme si mon ordinateur se bloque et que j'ai oublié de sauvegarder le manuscrit?
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas de petite amie pour le moment. Quelqu'un a dit: "Vous inquiétez-vous, les filles vous donnent juste l'attention à cause de qui vous êtes?" Je me disais: «J'ai 17 ans, c'est merveilleux».
@benSeReplie
Je commence les chansons tout le temps. Si je n'étais pas si paresseux, je les finirais. C'est comme quand j'ai un délai que je dois le faire. Je me sens toujours très chanceux d'être obligé de faire des disques à certains moments. Si j'étais obligé de faire 2 disques par an, j'écrivais deux fois plus de chansons. Je ne peux pas me faire finir quelque chose à moins que je ne sois forcé
@forrestGriffin
J'ai été victime par la salissance générale à plusieurs reprises ... J'ai reçu une infection staphylocoque désagréable ... on m'a dit d'attendre ... quelques jours plus tard, je pensais littéralement que j'allais mourir ... J'ai fini étant sous des antibiotiques pendant cinq semaines et, par conséquent, j'ai dû sortir de la lutte contre Machida.
@mikeLeigh
J'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter de la façon dont je suis représenté dans la presse car en fin de compte, ce n'est pas si important. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ce que je fais avec la plus grande intégrité.
@tommyShaw
Je suis toujours resté avec Gibsons. J'ai aussi des guildes et des ailes, mais je finis toujours par retourner à Gibsons.
@reevaSteenkamp
Je me suis rendu compte que bien que la Saint-Valentin puisse être un séjour à la réception d'argent pour la plupart des gens, c'est une journée d'exprimer l'amour à travers le monde. Il ne faut pas seulement être entre les amoureux, mais en disant à un ami que vous vous souciez, ou même à une personne âgée, elle est toujours appréciée.
@levGrossman
J'ai toujours détesté ces livres fantastiques où, à la fin, tous les enfants devaient rentrer chez eux. À la fin d'un livre de Narnia, vous avez toujours montré la porte. Idem avec l'assistant d'Oz et le Tollbooth fantôme. Vous êtes expulsé de votre terre magique. C'est comme, "Au fait, voici votre prochaine surprise: vous pouvez rentrer chez vous!" Et les enfants sont tous comme: "Ouais, nous rentrons chez nous!" Je n'ai jamais acheté ça. Quelqu'un a-t-il acheté cela?
@kimGordon
Culturellement, nous ne permettons pas aux femmes d'être aussi libres qu'elles le souhaiteraient, car c'est effrayant. Nous évitons ces femmes ou les considérons comme folles… mais être cette femme qui repousse les limites signifie que vous apportez également des aspects moins souhaitables de vous-même. À la fin de la journée, les femmes devraient tenir le monde, et non l'anéantir.
@valerieHarper
J'ai eu des moments de tristesse très profonds. Ce que je fais, c'est vraiment sangloter, pleurer, faire tout ce qu'il est, puis le libérer. Ensuite, je peux préparer le dîner ou passer un appel téléphonique à un ami.
@edwardNorton
Je suis ami avec les gars de Radiohead depuis de nombreuses années, et je regarde la façon dont ces gars travaillent avec une envie incroyable. Parce que quelles que soient les élingues et les flèches de la gestion de l'entreprise de disques, en fin de compte, ils ont une autonomie créative totale. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour faire ce qu'ils font, et Thom [Yorke] et Jonny [Greenwood] et les gars ont leur propre joint dans leur ville natale.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@edRoyce
Jusqu'à la fin de l'administration Bush, il y avait une indifférence aux souffrances nord-coréennes sous Kim Jong-il.
@teresaHeinz
Je suis la femme. Je suis la maman. Je suis l'ami. Et, vous savez, mes amis m'appellent «maman t» ou «Dr. T, 'Et c'est, devinez, ce que je suis - la maman T et le Dr T. C'est qui je suis.
@antonyJohnston
J'ai toujours aimé la science-fiction «vécue». Nous le tenons pour acquis maintenant, mais c'était une révélation à la fin des années 70 - les années 80, lorsque des films comme «Alien», «Escape from New York», et même «Star Wars» nous a présenté l'idée que l'avenir pourrait , en fait, sembler vieux.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.