Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
Réduisez la complexité de la vie en éliminant les besoins inutiles de la vie et les travaux de la vie se réduisent.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@drake
Je vis la vie en ce moment, le Maine et c'est ce que l'imma fait jusqu'à ce que ce soit fini, jusqu'à ce que ce soit fini ... mais c'est loin d'être terminé.
@phoebeWallerBridge
J'irais jusqu'à dire que j'ai été victime d'intimidation, mais parfois vous en avez besoin.
@beyonceKnowles
J'apprends à noyer le bruit constant qui est une partie si inséparable de ma vie. Je n'ai rien à prouver à personne, je n'ai qu'à suivre mon cœur et à me concentrer sur ce que je veux dire au monde. Je dirige mon monde.
@briceMarden
Je suis un artiste professionnel, c'est comme ça que je gagne ma vie. Je regarde donc le marché. Il y a, me semble-t-il, beaucoup de spéculation financière pure, et je ne pense pas que ce soit terriblement sain. Bien que tant que l'argent revient à l'artiste, je pense que c'est bien. Je suis très heureux que les jeunes artistes peuvent gagner de l'argent plus vite que nous. Et nous le rendions plus vite qu'une génération devant nous.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@chuckPierce
Je crée un endroit particulier pour que cela donne de l'espoir que les maisons s'ouvrent dans le monde entier. Car j'aurai besoin de maisons, des tentes du peuple, pour afficher ma gloire. J'aurai la tente de la réunion et l'endroit que vous rassemblerez et viendrez, mais j'ai besoin que les maisons de mon peuple soient remplies de ma gloire, je remplirai vos maisons!
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@debraHamel
Je suis toujours impressionné qu'à mesure que nous traversons la vie, la plupart des choses que nous faisons n'ont pas beaucoup d'importance, du moins pas ostensiblement: vous allez à l'épicerie, vous travaillez, vous allez à l'école. Si tout cela était omis, la plupart du temps, cela n'aurait pas beaucoup d'importance.
@domKennedy
Je ne joue pas pour faire semblant que je ne vis pas au-dessus de mes moyens. Dans ma chanson "96 Cris" I Say "... Mes factures trop bas pour que je tombe." Honnêtement, si je n'ai plus rien fait de musique, parce que j'ai mis ma propre musique, je pourrais payer mes factures, pour toujours. Je peux payer mon hypothèque sur mon ancienne musique. Bien sûr, vous ne me verriez probablement pas dans ma Lamborghini mais avez-vous vraiment besoin d'un lambo? C'est vraiment ce que vous avez à vous demander.
@maulanaKarenga
Je suis reconnaissant de voir mon travail s'épanouir de ma vie. Beaucoup de gens formidables de notre histoire n'ont pas pu voir à quel point leur travail, leur souffrance et leurs sacrifices ont enrichi nos vies et ont fait avancer notre lutte. Mais j'ai eu la chance de voir mon travail commencer dans une maison familiale, de répartir dans le monde et d'être adopté par des millions d'Africains dans toute la communauté africaine du monde.
@julianDennison
Je suis juste cet enfant de Nouvelle-Zélande, pour être honnête. Ma vie a changé, mais je suis toujours ce même enfant, et je ne pense pas que cela changera jamais.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@peterDundas
Je suis incapable de fonctionner sans musique. Je l'ai toujours eu dans ma vie. J'ai joué au violon quand j'étais enfant, et ma mère était violoniste à ce moment-là, donc cela a toujours été important pour moi d'une manière ou d'une autre. Quand je travaille, il y a toujours de la musique.
@christopheHonore
Je suis quelqu'un qui est assez modeste et n'aime pas parler de mes histoires d'amour. Les chansons y apportent une qualité lyrique, simplement. Cela permet au public de percevoir la vie amoureuse des personnages d'une manière qui est beaucoup plus évidente qu'elle ne l'était.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@britneySpears
Je suis tellement heureux de pouvoir donner aux enfants l'occasion de découvrir un monde incroyable de danse et de musique que j'ai eu la chance de faire une si grande partie de ma propre vie.
@lizCarmouche
Je me pousse constamment à évoluer et à être une meilleure personne et le meilleur que je puisse être et cela me pousse dans ma carrière de combat et ma vie personnelle.
@lyleLovett
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui peut se réveiller et dire: "D'accord, je vais écrire une chanson aujourd'hui", et que cette chanson soit le genre que je voudrais enregistrer. Les chansons que je finis par aimer sont des chansons qui proviennent d'une véritable expérience. Ils sont comme des titres de chapitre dans ma vie.
@johnTravolta
Je suis un jockey à jet et je me suis toujours échappé depuis que je suis enfant. J'ai toujours été une personne en fuite de type week-end. Travaillez dur, jouez du type dur. Ce n'est pas du tout une chose à mi-vie, cela a été une habitude parce que je pense que cela change votre environnement et ce que vous vous sentez même si c'est pour la journée. C'est une bonne chose.
@conorLamb
Je suis catholique. Je crois que la vie commence à la conception, mais je suis aussi américain, et je crois en la séparation de l'Église et de l'État. Le droit d'une femme de choisir est la loi du pays, et je soutiens cela.
@grahamMoore
Je suis juste ce dilettante engagée. Je pense que ce que j'ai trouvé, c'est que j'ai essayé de faire beaucoup de choses différentes dans ma vie et que j'ai découvert que je ne suis pas aussi doué pour eux que je le voudrais.
@rayJ
Je suis tellement heureuse que tout fonctionne et que la princesse m'a permis de venir dans sa vie et d'être le meilleur homme pour elle.
@karanJohar
Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.
@danielNorris
Je ne vais pas changer qui je suis juste parce que les gens pensent que c'est bizarre. La seule façon dont je vais avoir une excellente saison est de commencer heureuse et équilibrée et de continuer à être moi. Cela peut être non conventionnel, mais pour me sentir bien dans la vie, j'ai besoin d'avoir une aventure.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@brianStokesMitchell
Je suis le président du conseil d'administration du Fonds de l'acteur. C'est une organisation incroyable. Cela aide toute personne qui a gagné sa vie dans les arts du spectacle et le divertissement: acteurs, chanteurs, danseurs, producteurs de films, agents, managers, preneurs de billets, écrivains, quiconque en période de besoin ou de crise.