Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
Nos livres témoigneront pour ou contre nous, nos livres reflètent qui nous sommes et qui nous avons été, nos livres détiennent la part des pages qui nous sont accordées du Livre de la vie. Par les livres que nous appelons le nôtre, nous serons jugés
71
syllabes
45
mots
2
phrases
193
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série Mortal Engines, ont une sorte d'ambiance victorienne rétro, bien qu'elle ne se déroule dans un avenir lointain.
@scottRogowsky
Je pense que ce que le HQ Trivia a fait est de prendre l'idée de la vieille école d'une émission de trivia - une émission de quiz - qui existe depuis l'aube de la télévision, même la radio, et en a fait un événement participatif contre un sport de spectateur.
@timBernersLee
Je veux savoir si je recherche beaucoup de livres sur une forme de cancer qui ne va pas arriver à ma compagnie d'assurance et je vais trouver ma prime d'assurance J'ai pensé que je regarde ces livres.
@margueriteYoung
Je pense qu'il y a une rage contre les femmes. Je suis venu le voir maintenant, même si à l'époque je ne l'ai pas remarqué. J'étais préoccupé par mon enseignement et mon écriture.
@claireMccaskill
Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@janeSmiley
Un éditeur m'a demandé d'envisager d'écrire quelque chose sur un inventeur américain. Je lui ai demandé s'il savait qui a inventé l'ordinateur. Il a dit qu'il ne l'a pas fait. Dans ce cas, je lui ai dit que je devrais écrire un livre sur John Vincent Atanasoff.
@jennieGarth
Je pense que avec n'importe quelle sorte de rejet, vous êtes en colère que vous n'ayez pas suffisamment été pour cette personne. Je ne sais donc pas si je suis en colère contre moi-même de ne pas être suffisant, ou si je suis en colère contre lui de ne pas me considérer comme suffisant.
@jamesNewtonHoward
J'essaie d'écrire un bon montant au début sans le film. Et puis, quand je reçois le film, je crée ces démos, je me maîtrise, et je les jette contre l'image et certains des collets et certains ne le font pas. Mais je suis très prudent avant de jouer quoi que ce soit pour imaginer, car c'est un moment si important.
@donaldTrump
J'étais contre [guerre au Moyen-Orient]. Et j'étais contre très tôt. Et nous n'aurions pas dû être là-dedans. Et je pense que c'est probablement la pire erreur que nous ayons jamais faite. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center, ok? Ce n'était pas l'Irak. C'était d'autres personnes.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@conorMcgregor
Cela fait une différence lorsque vous avez plus de deux mois contre deux semaines pour vous entraîner pour un adversaire particulier.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@patrickStump
Je pense que lorsque vous avez 17 ans et que vous êtes en colère, vous êtes en colère contre les choses à court terme. Et il n'y a rien de mal à écrire ce disque. C'est un enregistrement très réel à écrire; C'est le plus réel que j'ai pu écrire quand j'avais 17 ans. Le problème est que, quand vous avez 28 ans, ce n'est pas la même chose; Cela peut être un coup de pied.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@robinLeach
Je ne voulais aucun autre travail que de travailler dans les journaux. J'ai été fasciné par le processus de collecte d'informations, de parler aux gens et de faire apparaître l'histoire dans un article qui serait livré dans votre boîte aux lettres.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.