Emily Saliers
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
J'adore un petit dîner - disons que six personnes, Max, étaient que tout le monde avait la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
@janiLane
J'adore Tampa.
@keeleyHawes
J'adore laver, aspirer, repasser, vous l'appelez. Je trouve cela très thérapeutique.
@brianTee
J'ai adoré ces tortues qui étaient en quelque sorte des mutants et des adolescents, et ils étaient ninjas. À quel point cela est cool?
@donaldTrump
J'adore ce que je fais. J'ai une merveilleuse entreprise. J'ai une merveilleuse émission de télévision qui fait - continue de faire phénoménale dans les notes. Je veux dire, ça a été vraiment très amusant.
@lynnWhitfield
J'adorerais faire de l'espionnage comme «l'affaire Thomas Crown», ce genre de chose. Et j'ai toujours eu une fascination pour les madames. C'est intéressant pour moi à quoi ressemble cette institution, à quel point ces femmes sont.
@georgeEtherege
À côté de la bonne compréhension avec une nouvelle maîtresse, j'adore une querelle avec une vieille.
@sakyongMipham
En Tibétain, nous disons que les gens qui ont un bon cheval de vent ont le sentiment qu'ils peuvent accomplir ce qu'ils veulent faire.
@mattHaig
Plus vous vivez longtemps, plus cela devient difficile. Pour les saisir. Chaque petit moment à son arrivée. Vivre dans autre chose que le passé ou le futur. Être réellement ici.
@paulVirilio
Disons-nous ainsi, l'intelligence techno-scientifique est actuellement insuffisamment répandue parmi la société dans son ensemble pour nous permettre d'interpréter les types d'avancées techno-scientifiques qui prennent forme aujourd'hui.
@saritaChoudhury
J'adore les films de Bollywood, mais j'ai été formé au cinéma indépendant.
@janaKramer
J'adorerais faire un duo avec Tim McGraw. Je pense que ce serait amusant.
@lizCambage
Sur le terrain, hors du terrain, je l'adore ici à Vegas.
@johnMulaney
Je ressemble vraiment à un tout-petit. Je me sens à l'aise et je m'amuse beaucoup là-bas [John Mulaney Show]. Et si je devais être extrêmement égoïste, je dirais que je me suis un peu meilleur.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@natalieDormer
J'adore mes équipes de caméras sur tous mes travaux. C'est la moitié du travail que le public ne peut jamais voir. Ils sont intégrés. Ils font autant partie de la réalisation d'un film ou d'une émission de télévision que moi.
@pauloCoelho
Si vous pensez petit, votre monde sera petit. Si vous pensez grand, votre monde sera grand.
@jenniferGray
J'adorerais travailler avec mon père! Nous n'avons jamais rien fait de vivre ensemble. Je suis toujours ouvert à travailler avec des gens talentueux, et je pense que mon père se qualifie certainement.
@philipKitcher
Le "petit thème" de Vinteuil, entendu par Swann comme emblématique de son amour pour Odette, reste un point de référence pour lui, car le caractère de cet amour change et que l'amour finit par s'estomper.
@jedMercurio
J'adore écrire des thrillers.
@ruthJones
J'adorais «les jeunes», puis je suis devenu «Français et Saunders» et Victoria Wood.
@tamzinOuthwaite
J'adore les jolis tissus et la texture comme le velours et la soie, et j'ai un coin marocain spécial dans ma maison pour se recroqueviller et lire.
@lukeJames
J'adorerais sauter dans un vaisseau spatial et me tirer sur la lune, où je vais peindre le mot «amour». Donc, quand les gens sortent avant qu'ils ne se couchent et lettent les yeux pour le voir, ils rêveront juste de l'amour.
@kateBush
J'aime travailler avec une combinaison d'outils analogiques et pro. J'adore le son de la bande analogique, mais il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec Pro Tools qui seraient incroyablement difficiles et très longs avec Analog.
@margeryWilliams
À quoi servait-il d'être aimé et de perdre sa beauté et de devenir réel si tout s'est terminé comme ça? Et une larme, une vraie larme, coulait sur son petit nez de velours minable et tomba au sol.
@hollyGolightly
À peu près à l'âge de 16 ans, j'ai réalisé que le jeu n'allait pas être la vocation pour moi ... trop politique et non assez de contrôle créatif. Mais j'ai adoré le métier et mon père voulait que j'obtienne un diplôme universitaire. Semblait naturel pour étudier ce que j'ai aimé et Marymount Manhattan a un merveilleux programme de théâtre, je le recommande vivement! Une grande partie de ce que j'ai appris là-bas, je postule à mon écriture et à mon rythme de bande dessinée.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@maddieZiegler
J'adore taper. Les gens ne le voit pas vraiment, mais j'aime faire ça.
@randeepHooda
Lorsque nous sommes plus jeunes, nous disons beaucoup de choses sans souvent croire en eux. Les pensées en vous sont beaucoup plus importantes, et si souvent, on ne peut pas décrire complètement ce que l'on ressent. En vieillissant, nous réalisons qu'il y a plus à aimer que ce qui s'exprime au sens conventionnel des termes.
@robLiefeld
J'adore Deathstroke! J'avais 12 ans en 1980 lorsque Deathstroke est apparu dans «Teen Titans» # 2.