Ridley Scott
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
N'épousez jamais un homme que vous n'admirez pas. C'est fatal.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@eddieTrunk
Quand je fais des interviews, je ne les pré-planifie jamais du tout, radio ou télévision.
@maryKarr
Je n'ai pas de copie de mes livres, et la mesure dans laquelle je ne les ai jamais lue est profonde. Je ne regarde jamais.
@patricioFreire
Je pense à combattre mon frère étant aussi naturel que lui faire un câlin. Nous étions essentiellement nés face à face, donc ce serait quelque chose d'intéressant. Nous avions mis le meilleur combat que nous ayons jamais eu. Nous nous connaissons trop bien.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@benSavage
Je pense que la clé est que rien n'est jamais parfait et que vous devez pouvoir aller avec le changement. C'est beaucoup plus facile à dire que fait parce que j'aime particulièrement les choses très structurées et je n'aime pas le changement, mais cela fait partie de la vie; Vous devez simplement y faire face.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@davidSlade
Je pense qu'il est vraiment difficile de justifier la conversion d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D en 3D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont réellement pro-3-D, que vous devez sortir et tirer de cette façon. Vous n'avez que des compromis si vous ne le faites pas.
@lauthKayKyaMenon
Je n'ai jamais fait de devoirs même quand j'étais enfant!
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@rosalindWiseman
Je pense que donner des éloges insensés est ridicule. Mais je comprends pourquoi les parents le font. Ils veulent que leurs enfants se sentent bien dans leur peau. Mais les parents n'enseigneront jamais à leurs enfants une véritable estime de soi positive en louant tout ce qu'ils font.
@killthPateten
Vous protégerez avec la dernière goutte du sang de quelqu'un d'autre ce qui n'était jamais le vôtre.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@steveJobs
Je pense que cela a rapproché beaucoup le monde et continuera de le faire. Il y a des inconvénients à tout; Il y a des conséquences inattendues à tout. La technologie la plus corrosive que j'ai jamais vue s'appelle la télévision - mais ensuite, encore une fois, la télévision, au mieux, est magnifique.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.