Ansel Elgort
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
Il est très important pour les hommes de regarder vers le bas, à la prochaine génération.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
@williamGibson
J'étais autrefois très proche de m'asseoir et d'avoir une conversation avec une jeune femme sombre qui est réputée est devenue millionnaire en investissant dans des bébés Beanie. C'était quelqu'un que quelques personnes prétendaient savoir, elle semblait exister, mais elle est restée sombre.
@davidGregory
Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.
@grahamNash
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un collecterait mon travail. Veuillez comprendre ... c'est comme écrire notre maison. Cela m'a pris une heure, il y a 30 ans, je m'en remets! Mais les gens disent, non, non, cela a changé ma vie, et je ne comprends pas cela. Je ne peux pas prendre cela au sérieux en tant que producteur de ce que je considère comme de l'art. S'ils veulent le récupérer, fantastique. Si vous voyez ce que j'ai vu quand je l'ai pris et que cela signifie quelque chose pour vous, alors collectez-le par tous les moyens. Si je gagne de l'argent, euh, très bien.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@danielleLaporte
Je me concentre pendant des périodes sur le travail créatif et je suis très insulaire pendant ces périodes - pas beaucoup de socialisation. Je joue quand je veux. Cela signifie que je peux décoller dans une retraite, attraper une matinée, faire des amis. Mes sentiments souhaités sont mon système de gestion du temps.
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@seanYoung
Je ne veux plus faire de films où je le regarde et je vais: «Oh, Dieu, Gross».
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@lakeithStanfield
J'ai grandi très pauvre dans une famille fracturée qui était dysfonctionnelle des deux côtés, mais j'ai en quelque sorte mis ces réflecteurs à la plupart des choses négatives qui se sont produites dans ma vie. Je ne porte pas beaucoup de bagages.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@richardPrince
J'ai obtenu un emploi dans le département des manches de larmes, arnaquant des magazines comme People, Fortune, Sports Illustrated et Time, et livrant les pages éditoriales .... j'ai donc commencé à utiliser un appareil photo pour faire de fausses photographies des publicités. En repensant une page de magazine, puis en développant le film dans un laboratoire bon marché, les photos sont sorties très étranges.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@gautamSinghania
Je suis très convaincu que vous ne devriez pas mélanger vos émotions avec les affaires. En ce qui concerne mes émotions, je ne les mélange certainement pas avec mon entreprise.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@timothyGeithner
Il est très important pour les gens de comprendre que les États-Unis d'Amérique et aucun pays à travers le monde ne peuvent dévaluer son chemin vers la prospérité, pour être compétitif. Ce n'est pas une stratégie viable et réalisable, et nous ne nous y engagerons pas.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'être à l'aise - être vous-même - lorsque vous entrez dans une salle d'audition est une chose vraiment importante. Je pense que pouvoir posséder tous les aspects de votre vie ne fera que vous rendre plus à l'aise devant une table de personnes que vous ne connaissez pas.
@walterJonWilliams
J'ai trouvé le collège utile pour de nombreuses autres raisons. Cela m'a exposé à de nombreuses influences que je n'aurais pas rencontrées autrement, et m'a donné beaucoup de temps avec des gens très intelligents dont les pensées sont toujours avec moi.
@malcolmGladwell
Je ne comprends pas, compte tenu des contraintes que les médecins ont à faire leur travail et les documents qui leur ont demandé, pourquoi les gens veulent être des médecins. Je pense que nous avons rendu très, très difficile pour eux d'effectuer leur travail. Je pense que c'est dommage.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@alissaQuart
Je vais voir des films au multiplex parce que ce ne sont pas de bons films, et donc je n'ai pas à penser à des choses comme la mort, l'oppression sociale ou oui, ma fertilité, pendant que je les regarde.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@louisPhilippeRobidoux
Il y a des fois qu'il est très commode d'avoir de la tête plein le coeur.