Frederick Douglass
@frederickDouglass
Un grand homme, tendre de cœur, fort de nerfs, d'une patience sans bornes et d'une sympathie la plus large, sans motif en dehors de son pays.
Parlez à Bob Arum, car il est mon homme. Don King embrasse mon cul!
17
syllabes
14
mots
2
phrases
50
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickDouglass
Un grand homme, tendre de cœur, fort de nerfs, d'une patience sans bornes et d'une sympathie la plus large, sans motif en dehors de son pays.
@jimSturgess
[on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.
@franciscoVarela
[B] tout le monde accepterait que nous n'ayons pas vraiment connaissance du monde ; nous n'avons connaissance que de nos représentations du monde. Pourtant, nous semblons condamnés par notre constitution à traiter ces représentations comme si elles étaient le monde, car notre expérience quotidienne se sent comme si elle était d'un monde donné et immédiat.
@martinLutherKingJr
En fait, nous qui nous engageons dans l'action directe non violente ne sommes pas les créateurs de tension. Nous ne faisons que faire remonter à la surface la tension cachée qui est déjà vivante. Nous le montrons à l'air libre, là où il peut être vu et traité. Comme un furoncle qui ne peut jamais être guéri tant qu'il est couvert mais qui doit être ouvert avec sa laideur aux remèdes naturels de l'air et de la lumière, l'injustice doit être exposée, avec toute la tension que cela crée, à la lumière de l'homme. conscience et l'air de l'opinion nationale avant qu'il puisse être guéri.
@bennyHill
Un homme qui échoue, c'est drôle... si mes sketches enseignent quelque chose, c'est que, pour le mâle, le sexe est un leurre et un délire. Qu'y a-t-il de si corrompu là-dedans ?
@michaelFaraday
Un homme convertit en vingt-quatre heures jusqu'à sept onces de carbone en acide carbonique ; une vache laitière convertira soixante-dix onces, et un cheval soixante-dix-neuf onces, uniquement par l'acte de la respiration. C'est-à-dire que le cheval brûle en vingt-quatre heures soixante-dix-neuf onces de charbon de bois, ou carbone, dans ses organes respiratoires pour fournir sa chaleur naturelle pendant ce temps ..., non pas à l'état libre, mais dans un état de combinaison .
@kiranDesai
Un homme n'était pas égal à un animal, pas une particule de lui. La vie humaine était puante de corruption, et pendant ce temps il y avait de belles créatures qui vivaient avec délicatesse sur la terre sans faire de mal à personne. "Nous devrions être en train de mourir." le juge a presque pleuré.
@samSmith
[I]l est contraire à l'économie de Dieu pour n'importe quel membre de l'Église, ou n'importe qui, de recevoir des instructions pour ceux qui ont autorité, plus haut qu'eux-mêmes. . . si quelqu'un a une vision ou une visite d'un messager céleste, ce doit être pour son propre bénéfice et son instruction ; car les principes fondamentaux, le gouvernement et la doctrine de l'Église sont investis dans les clefs du royaume.
@jayIdk
"The Empty Bank" parle de cas très spécifiques où j'ai en quelque sorte fait de mauvais choix en fonction de l'argent, et il détaille également des cas où j'agissais comme si j'avais de l'argent alors que je n'en avais vraiment pas autant.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@angelaCarter
... dans leur patience millénaire et de longue date, ils savaient très bien comment, dans cent ans, ou mille ans, ou bien, peut-être, demain, dans une heure, car tout cela était un pari, un million à une chance, mais tout de même il y avait une chance que s'ils continuaient à secouer leurs chaînes, un jour, un jour, les fermoirs des fers se rompraient.
@guatamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@samSmith
[I]l est contraire à l'économie de Dieu pour n'importe quel membre de l'Église, ou n'importe qui, de recevoir des instructions pour ceux qui ont autorité, plus haut qu'eux-mêmes. . . si quelqu'un a une vision ou une visite d'un messager céleste, ce doit être pour son propre bénéfice et son instruction ; car les principes fondamentaux, le gouvernement et la doctrine de l'Église sont investis dans les clefs du royaume.
@richardPFeynman
Un poète a dit un jour : « L'univers entier est dans un verre de vin. Nous ne saurons probablement jamais dans quel sens il voulait dire que, car les poètes n'écrivent pas pour être compris... Comme le bordeaux est vif, pressant son existence dans la conscience qui le regarde ! Si nos petits esprits, pour quelque commodité, divisent ce verre de vin, cet univers, en parties - physique, biologie, géologie, astronomie, psychologie, etc. - souvenez-vous que la nature ne le sait pas ! Alors remettons tout ça ensemble, sans oublier finalement à quoi ça sert. Laissez-le nous offrir un dernier plaisir : buvez-le et oubliez tout !
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@danScanlon
Un réalisateur peut venir de n'importe où, mais avoir une histoire, si vous n'avez rien d'autre, est probablement une bonne chose à avoir car c'est vraiment le seul outil dont vous avez besoin.
@dalaiLama
Une cuillère ne peut pas goûter la nourriture qu'elle transporte. De même, un homme insensé ne peut pas comprendre la sagesse du sage même s'il s'associe à un sage.
@samKeen
Un homme doit partir en quête / pour découvrir le feu sacré / dans le sanctuaire de son propre ventre / pour allumer la flamme dans son cœur / pour alimenter le brasier dans le foyer / pour raviver son ardeur pour la terre
@jamesCashPenney
La meilleure publicité d'un magasin est le service rendu par ses marchandises, car c'est sur ce service que repose l'avenir, la bonne volonté d'une organisation.
@libbaBray
- Alors ma propre sœur ne veut pas me promouvoir ? En parlant de ça, n'étais-tu pas censé me trouver une belle future femme avec une petite fortune ? Avez-vous eu du succès sur ce front? - Oui - Je les ai tous prévenus.
@georgeRRMartin
Un seigneur peut aimer les hommes qu'il commande, mais il ne peut pas être leur ami. Un jour, il devra peut-être les juger ou les envoyer mourir.
@robertBenchley
Je n'ai pas été à l'étranger depuis si longtemps que je parle presque anglais sans accent maintenant.
@bubbaWatson
Normalement, quand un journaliste vous parle lors d'un tournoi, ce n'est pas grave.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@toddSnider
Un homme a dit un jour que le summum du succès, c'est quand vous avez finalement perdu tout intérêt pour l'argent, les compliments et la publicité. Une idée assez noble, je suppose. avoir le culot de lever le nez à l'argent, aux compliments et à la publicité.
@suzyKassem
Un homme qui vous dit de le suivre transformera ses partisans en sa compagnie. Alors qu'un vrai leader qui ne vous dit pas de le suivre, s'assiéra en compagnie de ses partisans.
@susanOrlean
En ce qui concerne l'électronique grand public, je suis une grosse sucette de gros, car même si je sais que vous ne devriez jamais, jamais acheter quoi que ce soit jusqu'à ce que la deuxième version ne soit pas publiée, je ne peux tout simplement pas résister. Je vis dans un état de bêta perpétuel.
@brennanManning
Un homme ne vieillit pas parce qu'il a vécu un certain nombre d'années. Un homme vieillit quand il abandonne son idéal. Les années peuvent froisser sa peau, mais abandonner son idéal ride son âme.
@sonitaAlizadeh
Une bonne fille en Afghanistan devrait se taire, ne devrait pas parler de son avenir, devrait écouter sa famille, être comme une poupée pour que tout le monde puisse jouer avec elle.
@ronWhite
Un restaurant cubain tueur avec un bar à cigares géant. Prends-moi un sandwich cubain. C'est comme le paradis pour moi. Je suis un homme simple.