Alaska
@alaska
Mon plus grand conseil de mode pour la quarantaine est, Chérie, ce n'est pas parce que nous sommes confinés à la maison que vous ne pouvez pas mettre une robe ou une belle veste, vous coiffer ou mettre une doublure ailée, allez-y.
Je pense que si vous pouvez prendre une ou deux choses d'un livre de cuisine, c'est un succès.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alaska
Mon plus grand conseil de mode pour la quarantaine est, Chérie, ce n'est pas parce que nous sommes confinés à la maison que vous ne pouvez pas mettre une robe ou une belle veste, vous coiffer ou mettre une doublure ailée, allez-y.
@ericRies
La plupart des entrepreneurs n'ont pas besoin d'autant de clients qu'ils le pensent. Beaucoup de gens pensent que 10 sont trop peu nombreux pour un échantillon. Mais si les 10 refusaient un produit, pourquoi ne suffit-il pas? Si vous voulez 100, 1 000 ou un million de clients, vous devez d'abord en obtenir 10.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@joseRaulCapablanca
Morphy a gagné la plupart de ses victoires en jouant directement et simplement, et c'est une méthode simple et logique qui constitue la véritable brillance de sa pièce, si elle est considérée du point de vue des grands maîtres.
@valeriePlame
Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.
@robertSystem
Ma famille était toutes des policiers et des rides dans les raffineries; Ils ne savaient pas quoi penser de moi. Je suis donc devenu un écrivain de placard.
@henryAKissinger
De plus en plus de l'économie taïwanaise est liée au continent. Il y a de plus en plus d'échanges. Il n'y a aucune raison de douter que sur une période de dix ans environ, ou peut-être plus, les conditions de vie des deux côtés du détroit de Taiwan deviendront plus comparables, et le dialogue au niveau politique est donc plus facile.
@virginiaPostrel
Plus de deux décennies après la naissance de Louise Brown et toute l'hystérie qui a entouré sa conception de «tube à essai», nous devons savoir que les institutions, et non les technologies, créent des dystopies. Les enfants conçus artificiellement sont partout, appréciés par leurs parents, et ils n'ont pas radicalement modifié notre monde.
@africainSpir
L'amélioration morale (ou perfectionner) nécessite une évolution menant à une conscience plus élevée, qui est le vrai torche de la vie; C'est ce que nous avons trop échoué à apprécier, et ce qui serait fatal de ne pas apprécier plus ("Plus LongTemps", Fr.); Car si nous ne prenons pas sur nous de remédier à temps au colapse moral (ou à la faillite) qui menace déjà, toute la civilisation sera des risques de disparaître.
@laurenceHousman
Mon frère avait l'habitude de dire que j'avais écrit plus rapidement qu'il ne pouvait lire. Il a écrit deux livres - de poèmes - mieux que tous les miens.
@varunDhawan
Mon père a toujours fait la voix de m'apprécier de manière critique. Si j'ai fait un mauvais travail, il essaiera certainement de me corriger avec ses contributions.
@sloaneCrosley
Ma peur viscérale de Number A est la vitesse. Plus que des couteaux ou des serpents ou des espaces confinés. Vitesse. Je n'irai même pas sur un bateau à moteur si je peux l'aider.
@rheaSeehorn
Le simple fait de jouer quelqu'un qui ne se soucie pas des niveaux de confort des gens est si libérateur.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@stormzy
Mon cœur est la crasse. Mais je fais toutes sortes de musique. Prenez Picasso. Il pouvait peindre de la manière qu'il aimait. Il pourrait faire un peu de ting avec un pourboire s'il le voulait - ce sera toujours un mauvais garçon Picasso à la fin.
@juanGabriel
L'argent peut vous être retiré, par l'IRS ou par le pistolet. C'est pourquoi je mesure toujours les richesses en termes de sagesse. Personne ne peut jamais vous prendre ce que vous savez.
@izabellaScorupco
La plupart de mes amis se demandent pourquoi je reçois ces rôles qui sont si masculins et durs. Je pense que c'est mon tempérament polonais qui apparaît.
@robertoAguirreSasacasa
Les comédies musicales et les films d'horreur sont mes deux genres préférés parce qu'ils sont des extrêmes.
@williamHartnell
Mon agent a déclaré que la pièce était celle d'un vieux grand-père-père-profillue excentrique qui se déplace dans l'espace et le temps. Eh bien, je n'étais pas si vif, mais j'ai accepté de rencontrer le producteur. Puis, au moment où ce brillant jeune producteur, Verity Lambert, a commencé à me parler de «Doctor Who», était accro.
@virginiaWoolf
M. Beerbohm à sa manière est parfait ... il a apporté de la personnalité dans la littérature, pas inconsciemment et avec impurement, mais si consciemment et purement que nous ne savons pas s'il y a une relation entre Max l'essayiste et M. Beerbohm l'homme. Nous savons seulement que l'esprit de personnalité imprègne chaque mot qu'il écrit ... Il est sans aucun doute le prince de sa profession.
@marianneWilliamson
Mon plus grand chagrin, en regardant en arrière sur ma jeunesse, c'est à quel point j'ai manqué en quelque sorte. Maintenant, en regardant ma vie aujourd'hui, je ne veux pas faire la même erreur. Je ne veux pas manquer ça. Alors que Bonnie Raitt chantait comme si elle le chantait pour nous tous, "la vie devient très précieuse quand il y a moins à gaspiller".
@leontynePrice
Maman était à la maison. Elle était l'être humain le plus totalement humain que j'aie jamais connu, et si très beau. Dans notre maison, elle était une abondance d'amour, de discipline, de plaisir, d'affection, de force, de tendresse, d'encouragement, de compréhension, d'inspiration, de soutien.
@ronKaufman
Écoutez les clients et vous les entendrez. Regardez attentivement les clients et vous les verrez. Faites les deux et vous les comprendrez.
@alysiaReiner
Ma fille adore être surpris. Et elle aime me surprendre. Elle adore créer des jeux où l'un ou les deux est surpris, ou disparaître, puis revenir. Et elle aime les jouer encore et encore, encore et encore. Le combo est familier. S'en aller. Revenir. Surprendre! Elle n'a que deux ans. Je ferais mieux de m'y habituer.
@meganMullally
Le plaisir de la caméra parce que vous avez l'immédiateté du public et que vous pouvez simplement raconter l'histoire plus ou moins directement. Ce que j'aime chez les caméras monocares, c'est que vous avez le luxe de tirer de nombreuses options différentes.
@cassandraClare
La musique m'inspire beaucoup. J'écoute beaucoup de musique, et souvent je trouve que si je peux associer mentalement une chanson ou un morceau de musique avec un personnage ou une scène particulière, cela m'aide à revenir à la tête de ce personnage.
@frankCaliendo
La plupart des gens veulent être à la télévision autant que possible. J'ai monté les rangs si vite parce que je faisais des impressions, et personne ne le faisait vraiment quand j'ai commencé. Je n'ai jamais eu la chance d'explorer quel est mon niveau de confort sur scène.
@kateChristensen
Mon 50e anniversaire approchant de moi a été une grande étape pour moi. J'ai vécu un demi-siècle. Si j'écris sur la nourriture et que j'utilise ma vie comme un point d'appui pour faire avancer l'histoire, j'ai peut-être vécu assez longtemps pour façonner un récit qui a une fin heureuse.
@malcolmX
C'était ma première leçon sur le jeu: si vous voyez quelqu'un gagner tout le temps, il ne joue pas, il triche. Plus tard dans la vie, si je perdais continuellement dans une situation de jeu, je regarderais de très près.
@johnUpdike
La plupart des écrivains commencent par des récits de leur première maison, de leur famille et de la ville, souvent d'un point de vue / haine assez hostile, disons. D'une certaine manière, cette sortie de l'extérieur, dans le but de juger suffisamment pour en créer un double, fait de vous un étranger. . . . Je pense qu'il est sain pour un écrivain de se sentir comme un étranger. Si vous vous sentez comme un initié que vous vous engagez dans une vue partisane, vous commencez à défendre les intérêts, afin que vous ne finissez pas vraiment d'empathiser avec toute l'humanité.