Al Pacino
@alPacino
En fait, la personne à qui je me suis liée était James Dean. J'ai grandi avec le truc de Dean. Rebel Without A Cause a eu un effet très puissant sur moi.
Quel plus grand travail y a-t-il que de former l'esprit et de former les habitudes des jeunes?
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alPacino
En fait, la personne à qui je me suis liée était James Dean. J'ai grandi avec le truc de Dean. Rebel Without A Cause a eu un effet très puissant sur moi.
@lindsayShookus
Et chaque fois que vous éprouvez des difficultés, il est si important d'avoir une pom-pom girl qui est là pour vous et qui peut vous rappeler les grandes choses que vous avez faites. Parce que parfois vous ne pouvez pas vous en souvenir vous-même.
@vilayanurSRamachandran
Demandez: «En quoi sommes-nous différents des grands singes? Nous avons la culture, nous avons la civilisation et nous avons la langue à célébrer dans le cadre de l'être humain.
@violetChachki
Chaque vieille starlette hollywoodienne chantait dans des films, il y aurait toujours une grande séquence de danse. Pensez à Marilyn Monroe chantant «les diamants sont le meilleur ami d'une fille».
@garyRoss
N'importe quel réalisateur, si vous leur demandez vraiment, vous dira que la chose la plus difficile à faire est comme une table à manger ou une scène de dialogue parce que vous devez maintenir cette électricité maintenue tout au long du film.
@chrisGardner
Eh bien, je ne veux vraiment pas être un avocat d'entreprise de grande puissance. Je suis vraiment passionné par la peinture.
@wilfredOwen
Toute tradition théologique me devient de plus en plus désagréable. Toutes mes récentes incursions dans de tels domaines prouvent qu'il s'agit d'une étude mouvante, hypothétique, nourrissant le doute, poussiéreuse et peu rentable.
@georgeMonbiot
Ceux qui consomment beaucoup plus de ressources qu'ils n'ont besoin de détruire les chances de vie de ceux dont la survie dépend de la consommation plus.
@bertrandRussell
L'envie ... est une forme d'un vice, en partie moral, en partie intellectuel, qui consiste à voir les choses jamais en elles-mêmes mais seulement dans leurs relations.
@jasonGann
Finalement, je veux être un producteur créatif qui n'est pas dans les choses. Le jeu est plus une chose secondaire pour moi maintenant.
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@josephCampbell
À de tels moments, vous vous rendez compte que vous et l'autre êtes, en fait, un. C'est une grande réalisation. La survie est la deuxième loi de la vie. Le premier est que nous sommes tous un.
@samuelRDelany
Trop souvent, lorsque les créatifs choisissent le travail créatif de quelqu'un d'autre comme source d'inspiration, ce qu'ils obtiennent est très, très loin de l'original.
@lorneGreene
Un personnage dans une série télévisée a tendance à grandir et à prendre forme au fur et à mesure.
@paulineKael
Sauf exceptions, il y a toujours une différence fondamentale entre les arts traditionnels et les arts médiatiques : dans les arts traditionnels, l'artiste grandit ; dans un média de masse, l'artiste dépérit avec profit.
@carolynHeilbrun
Tant que les femmes seront isolées les unes des autres, qu'elles ne seront pas autorisées à offrir aux autres femmes les récits les plus personnels de leur vie, elles ne feront partie d'aucun de leurs propres récits… les femmes conjureront le destin et n'inviteront, n'inventeront ni ne contrôleront il.
@mauriceSendak
J'ai toujours aimé les porcs: leur forme, leur apparence et le fait qu'ils sont si intelligents.
@sukantRatnakar
Lorsque nous nous sentons plus droit aux bonnes choses qui se produisent dans nos vies, nous ressentons moins de gratitude.
@jessicaOrigliasso
Tous mes amis les plus proches sont gays. Tous.
@sashaSpielberg
Nous aimons combiner les genres. Theo a grandi en écoutant Punk, et j'aime Christina Aguilera.
@edmundBurke
Alors que l'humanité devient plus éclairée de connaître leurs intérêts réels, ils estimeront la valeur de l'agriculture; Ils le trouveront dans leur occupation naturelle et destinée.
@dwayneJohnson
De temps en temps, je reçois la proposition très inappropriée qui est comme: «Wow, vraiment! Vous ne me connaissez même pas et je ne vous connais pas du tout, et vous voulez que cela se produise? Ce soir? Ok, je quitte le travail à 7h30.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@johnRobbins
Rêve d'une société en paix avec sa conscience parce qu'elle respecte et vit en harmonie avec toutes les formes de vie.
@johnnyDepp
Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.
@marcusAurelius
Perdre plus de temps à parler de grandes âmes et de la façon dont ils devraient être, de devenir vous-même!
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ce soir, une fois de plus, la vie s'enfonce dans mon cœur.
@amyHill
En écrivant sur mon enfance, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande tragédie. Être multiethnique n'est pas une tragédie. Je n'avais pas de grosses maladies mortelles, pas de tumeurs, pas de dysfonctionnements rénaux... Je venais d'une famille très pauvre. J'étais potelé comme un gamin.
@timothyDSnyder
S'il s'avère qu'il y a des émotions et des valeurs qui sont plus nombreuses et plus vibrantes que l'indifférence et la haine, les choses vont bien se passer. Cela dépend de nous.
@gastonBachelard
Pour vérifier les images les tue, et il est toujours plus enrichissant à imaginer que de vivre.