Austin Scarlett
@austinScarlett
Vivant à New York, je suis inspiré par ce que les jeunes femmes portent - de la haute couture à la mode de rue.
Je m'intéresse à la culture des jeunes et à la culture populaire.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinScarlett
Vivant à New York, je suis inspiré par ce que les jeunes femmes portent - de la haute couture à la mode de rue.
@ayobamiAdebayo
Je pense qu'il y a une dissonance entre ce qui est attendu de vous en tant que jeune, que vous soyez un homme ou une femme: vous êtes censé aller à l'université; Vous obtenez une maîtrise, peut-être deux, surtout si vous venez de la classe moyenne.
@anitaRoddick
Je ne peux pas supporter d'être avec des gens fade ou ennuyés ou non intéressés (ou de les employer).
@estHirsiAli
Je crois que la famille musulmane dysfonctionnelle constitue une réelle menace pour le tissu même de la vie occidentale. C'est dans la famille que les enfants sont soignés pour pratiquer, promouvoir et transmettre les normes de la culture de leurs parents.
@avi
J'essaie d'écrire sur des questions complexes - les gens dans un monde adulte - pleins d'ironie et de contradiction dans un style narratif qui repose fortement sur le suspense avec une texture riche en émotion et en imagerie. Je prends beaucoup de satisfaction à utiliser des formes populaires - l'aventure, le mystère, le thriller - afin de tenir mon lecteur avec le plaisir d'une bonne histoire. En même temps, j'essaie de résoudre mes livres avec une ambiguïté qui oblige l'engagement. Bref, je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@augustusBaldwinLongstreet
Au cours de la session de la Cour suprême, dans le village de -, il y a environ trois semaines, lorsqu'un certain nombre de personnes ont été recueillies dans la rue principale du village, j'ai observé un jeune homme de haut en bas de la rue, comme je le pensais, dans une passion violente.
@baiJuyi
Les jours de la chaleur sont encore longs; les premiers matins sont frais alors que l'automne est encore jeune. Pour moi; mince crépuscule devant mes portes, Cassia s'épanouit en profondeur.
@anthonyLevandowski
Lorsque vous êtes Uber, ce qui nous intéresse, c'est l'expérience client d'obtenir quelqu'un en toute sécurité, à moindre coût, efficacement et de manière fiable d'où il se trouve où il veut aller.
@ashrafGhani
La paix ne peut pas venir sans l'engagement de ceux qui ont été auparavant. Le général Dostum rendra la paix possible. Il était engagé dans un conflit du passé. Le pardon est une partie extrêmement importante de notre culture. Mais, comme le Rwanda et l'Afrique du Sud, nous devons façonner notre propre solution.
@ashleyGraham
Pour moi, je ne fais pas de pincement ni de brousse. Je ne le ferai pas. Et c'est parce que je parle à de nombreuses jeunes femmes au lycée et que je leur parle de posséder qui elles sont, et de ne pas abandonner leur sexualité parce qu'elles doivent le faire.
@azimPremji
Le test de notre engagement social et de notre humanité est la façon dont nous traitons le plus impuissant de nos concitoyens, le respect que nous accordons à nos compagnons d'êtres humains. C'est ce qui révèle notre vraie culture.
@jamesIvory
Dans «A Room with A View», vous avez trois jeunes Anglais courir nus et rire et coquelucher et sauter dans l'eau. C'est quelque chose que les anglais ne trouvent apparemment pas gênants.
@ashleyGraham
Christie Brinkley m'a dit que je devais devenir une star de cinéma parce que j'ai quelque chose, puis nous sommes devenus amis sur le plateau. Elle a un si jeune esprit et est tellement vif. C'était un tournage tellement amusant et amusant.
@aymericLaporte
Il est impressionnant que Barcelone et le Bayern se soient intéressés à moi. C'est le fruit de mon travail acharné, mais je pense que vous devez prendre une certaine légèreté car cela ne correspond pas à une réalité.
@russellSimmons
Vous avez besoin de noirs [les gens] pour comprendre les choses sur la culture noire.
@albertEinstein
Je déteste la foule et je fais des discours. Je déteste faire face aux caméras et avoir à répondre à un feu croisé de questions. Pourquoi la fantaisie populaire devrait me saisir, un scientifique, traitant des choses abstraites et heureuse si elle est laissée seule, est une manifestation de la psychologie de masse qui me dépasse.
@auliiCravalho
Ma mère a toujours dit de vous porter avec dignité et fierté, et je pense qu'Audrey Hepburn incarne totalement cela, vous savez? Dès un si jeune âge, elle dansait du ballet. Il se passait beaucoup de choses dans sa vie ... c'était à l'époque des nazis.
@juanDiegoFlorez
J'ai grandi en écoutant de la musique populaire. Mon père était un chanteur folk péruvien. Il a joué de la guitare à la maison. Il a chanté des chansons avec un rythme de valse, mais vous pouvez toujours entendre les influences espagnoles. Je l'ai accompagné à ses performances.
@colinFirth
J'ai été ravi de devenir un point de référence de culture populaire. Je suis toujours ravi en fait, et je trouve toujours que c'est bizarre.
@arthurConanDoyle
Vous savez à quel point ces choses se produisent facilement et soudain, en commençant par des taquineries ludiques et en se terminant par quelque chose d'un peu plus chaud que de l'amitié. Vous serrez le bras mince qui est passé par le vôtre, vous vous aventurez pour prendre la petite main gantée, vous dites bonne nuit à une longueur absurde à l'ombre de la porte. C'est innocent et très intéressant, j'adore essayer ses ailes dans un premier petit flottement.
@estHirsiAli
Dans le monde réel, l'égalité de respect pour toutes les cultures ne se traduit pas par une riche mosaïque de peuples colorés et fiers interagissant pacifiquement tout en maintenant une délicieuse diversité de nourriture et d'artisanat. Il se traduit par des poches fermées d'oppression, d'ignorance et d'abus.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@antoninSertillangs
C'est une chose douloureuse à se dire: en choisissant une route, je tourne le dos à mille autres. Tout est intéressant; Tout peut être utile; Tout attire et charme un esprit noble; Mais la mort est devant nous; L'esprit et la matière font leurs demandes; Willy, le gré-grieur, nous devons soumettre et reposer le contenu quant aux choses que le temps et la sagesse nous refusent, avec un coup d'œil de sympathie qui est un autre acte d'hommage à la vérité.
@daveDouglas
OneBeat est l'une des plus grandes initiatives pour faire progresser la rencontre des cultures du monde entier.
@kateHerron
Il n'est pas arrivé ou quoi que ce soit, mais il serait intéressant de faire un «Sex Ed» - Marvel Crossover.
@pattiSmith
Quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que Rock 'n' Roll dormait.
@arundhatiRoy
Lorsque les gens empêchent un film d'être tourné ou de brûler un livre, ce n'est pas seulement qu'ils disent, c'est contre la culture indienne. Ils disent également que les gens occidentalisés, élites et anglophones passez trop de bon temps. C'est un phénomène très intéressant.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.
@richardKMorgan
Je pense que Noir est un objectif extrêmement puissant - et élastique - à travers lequel regarder le récit et le caractère. Il semble accéder à quelque chose de sombre et de vrai en nous que les autres modes de fiction sont souvent un peu impatients de toucher. Mais la clé pour le faire fonctionner au fil du temps et de la culture est d'utiliser l'élasticité, pas seulement le pouvoir.