Adam Carolla
@adamCarolla
C'est la chose que j'aime dans le sport: le sport vous oblige à arrêter. Vous ne pouvez pas poursuivre votre rêve jusqu'à 46 ans. En ce qui concerne le théâtre, l'écriture, la comédie, personne ne vous arrête jamais.
Les gens qui ont de l'argent ont une obligation. Je ne dirais pas que j'ai le droit de leur dire quoi en faire mais de l'utiliser judicieusement.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamCarolla
C'est la chose que j'aime dans le sport: le sport vous oblige à arrêter. Vous ne pouvez pas poursuivre votre rêve jusqu'à 46 ans. En ce qui concerne le théâtre, l'écriture, la comédie, personne ne vous arrête jamais.
@howardSchultz
Les clients ne savent pas toujours ce qu'ils veulent. La baisse de la consommation de café était due au fait que la plupart des café que les gens ont achetés étaient périmés et ils ne l'appréciaient pas. Une fois qu'ils ont goûté le nôtre et vécu ce que nous appelons "la troisième place" ... un lieu de rassemblement entre la maison et le travail où ils ont été traités avec respect. Ils ont constaté que nous commensions un besoin qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient.
@neilDegrasseTyson
Les gens pensent à la vie de tous les jours plutôt que de penser à la vie comme quelque chose qui invente un nouveau type de demain.
@newtGingrich
Hillary Clinton a construit une énorme machine. L'actif de Donald Trump est les gens sur Facebook et Twitter. Il peut communiquer avec eux huit ou 10 fois par jour sans argent. C'est un monde différent.
@bobDylan
Les sociétés ont pris le relais. Même dans le studio d'enregistrement. En fait, les entreprises ont repris la vie américaine le plus partout. Allez d'un océan à l'autre et vous verrez des gens porter les mêmes vêtements, en pensant aux mêmes pensées, en mangeant la même nourriture. Tout est traité.
@bettyWhite
Je fais juste mon entreprise de s'entendre avec les gens pour que je puisse m'amuser. C'est si simple.
@patRobertson
Et c'est une chose de donner la liberté aux gens et une autre de nier le droit des chrétiens d'affirmer leur foi afin d'empêcher les hindous de se sentir bouleversés.
@davidViaene
Les dieux ne tuent pas les gens. Les gens avec des dieux tuent des gens.
@deanSpade
Beaucoup de gens qui sont attirés par le travail sur le racisme et la transphobie peuvent être nouveaux à penser profondément au colonialisme et à la résistance indigène dans leur Amérique du Nord.
@jonathanDimbleby
La BBC a l'obligation de penser grand. Et pour le moment, cet appel de Clarion me semble une note incertaine.
@wendyDavis
Je suis fier d'où je viens, et je suis fier de ce que j'ai pu réaliser grâce au travail acharné et à la persévérance. Et je vous garantis que quiconque essaie de dire le contraire n'a pas marché une journée à ma place.
@ludwigWittgenstein
Afin de pouvoir définir une limite à la réflexion, nous devrions avoir à trouver les deux côtés de la limite pensable (c'est-à-dire que nous devrions être capables de penser ce qui ne peut pas être pensé).
@leeIacocca
Tout superviseur digne de ce nom préfère traiter avec des gens qui essaient trop qu'avec ceux qui essaient trop peu.
@josephAltuzarra
J'ai également eu beaucoup de chance de pouvoir travailler avec des gens talentueux pendant que j'apprenais. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai travaillé avec Riccardo Tisci à Givenchy, ce qui a été une expérience vraiment cruciale pour moi. Il m'a beaucoup appris à être fidèle à votre propre voix et à vraiment croire à votre propre voix et cela a fait une grande différence.
@davidCameron
Normalement, quand les gens disent qu'ils n'ont pas décidé, ils sont polis mais ils ne votent certainement pas pour vous. Je pense que c'est différent cette fois. Les gens pensent dur aux problèmes.
@jamesDaly
J'ai pu m'asseoir avec des gens que j'admirais et avoir des conversations avec certains des plus grands penseurs, artistes et interprètes. C'est un énorme privilège pour moi d'être journaliste.
@selenaGomez
Je désactiverais chaque commentaire sur les réseaux sociaux. Vous devriez pouvoir publier ce que vous voulez, dire ce que vous voulez, être ce que vous voulez sans que personne ne vous juge.
@cressidaCowell
Aussi petits que nous soyons, nous devons toujours nous battre pour ce que nous pensons avoir raison. Et je ne veux pas dire combattre avec la puissance de nos poings ou la puissance de nos épées… Je veux dire la puissance de notre cerveau et nos pensées et nos rêves. Et aussi petit et calme et sans importance que nos combats puissent paraître, nous pourrions peut-être tous travailler ensemble… et sortir des prisons de notre propre fabrication. Peut-être pourrions-nous être en mesure de garder ce monde féroce et beau de nous aussi libres pour nous tous que cela semblait être dans cet après-midi bleu de mon enfance.
@reifLarsen
J'ai eu du mal à écouter des adultes qui ne voulaient vraiment rien dire qu'ils ont dit; C'était comme si leur langue coulait dans mes oreilles uniquement pour égoutter un petit robinet à l'arrière de ma tête.
@timJackson
Si nous voulons être en mesure de créer une nouvelle vision économique, les entreprises devront repenser tous les aspects de leurs opérations; Leurs résultats, les structures de propriété, les demandes de rendements financiers, la façon dont ils augmentent les capitaux. Par exemple, une entreprise éthique dirait qu'elle ne devrait prendre qu'une bonne part des ressources et de la campagne de la planète à ce sujet.
@violaDavis
Et c'est ce que les gens veulent voir quand ils vont au théâtre. Je crois qu'en fin de compte, ils veulent se voir - des parties de leur vie qu'ils peuvent reconnaître. Et je pense que si je peux y parvenir, c'est assez spectaculaire.
@neilDegrasseTyson
Les gens qui ont grimpé pour la première fois le mont Everest n'étaient pas des scientifiques, à droite, ils étaient des aventuriers. Si vous êtes aventurier, vous voulez aller vous-même. C'est différent d'un scientifique, qui veut simplement apprendre.
@amyShermanPalladino
Je pense que vous ne pouvez pas entrer dans un processus révolutionnaire en pensant: «Et s'ils se présentent comme peu aimables? Vous devez juste briser l'histoire parce que si vous savez qui est votre personnage, l'histoire vous racontera. L'histoire dictera et dira: "Cela semble décalé pour cette personne en particulier."
@lenaDunham
Il ne s'agit pas de tant de gens que si vous n'avez pas une identité hétérosexuelle claire, confirmant l'identité qu'il y a des parties de la vie quotidienne - comme utiliser une salle de bain ou obtenir vos vêtements - qui ne vont tout simplement pas être aussi facile.
@stanLaurel
Un ami m'a demandé un jour ce qu'était la comédie. Cela m'a terrassé. Qu'est-ce que la comédie ? Je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un? Pouvez-vous le définir ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai appris à rire, et c'est tout ce que j'en sais. Vous devez savoir de quoi les gens vont rire, puis procéder en conséquence.
@randyNewman
La croyance dans les années 70 était que la musique changeait le monde. Je n'ai jamais cru que cela avait ce grand effet. L'effet que Madonna a eu sur la mode et en quelque sorte de mœurs de jeunes filles était une affaire plus importante que tout ce que Dylan a pu dire même.
@mayaAngelou
Faire une différence n'est pas une question d'accident ... Les gens choisissent de faire une différence.
@georgeARomero
Il y a tellement de facteurs lorsque vous pensez à vos propres films. Vous pensez aux gens avec qui vous avez travaillé dessus et oubliez en quelque sorte le film. Vous ne pouvez pas pardonner le film pendant longtemps. Il faut quelques années pour le regarder avec toute objectivité et pardonner ses défauts.
@crystalReed
J'ai commencé à être beaucoup plus heureux dans mes relations quand j'ai réalisé que je ne pouvais que me contrôler. De cette façon, vous ne vous inquiétez pas pour les gens et ne perdez pas votre temps à penser: «Et s'il me trompe? Vous ne pouvez pas contrôler cela.
@lisaHaydon
J'ai toujours dit oui aux films parce que j'ai aimé les gens avec qui je travaille. Je suis très émouvant de cette façon sur ce que je fais. Je n'ai jamais poursuivi d'agir très activement.