Matt Chandler
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
Laissez un homme commencer sérieusement avec «Je devrais» et il finira, par la grâce de Dieu, s'il persévére, avec «je le ferai». Laissez-le se forcer à abonder dans tous les petits bureaux de gentillesse, d'attention, d'affection et de tout cela pour l'amour de Dieu. Par et par il les sentira devenir l'habitude de son âme.
91
syllabes
55
mots
3
phrases
247
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@christieBrinkley
J'ai cet accident d'hélicoptère, et je tombe amoureux de cet homme qui était dans le crash avec moi. Je devais souffrir du syndrome de stress post-traumatique.
@alanBall
J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@lauraLippman
Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.
@ivanGlasenberg
J'ai observé un homme qui s'approvisionnement en cire de bougies d'Amérique du Sud et le vendant au Japon. J'ai pensé: «C'est incroyable. Parlant au téléphone dans son bureau, cet homme a fait de l'argent en déménageant de cire de bougies d'un pays à l'autre. Cela m'a vraiment intéressé.
@levenRambin
En tant que chrétien, je pense qu'il est vraiment important de trouver un homme de Dieu de faire confiance et de me soutenir.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@ralphFiennes
J'ai passé la semaine dernière ici en Inde à avoir une idée de la réalité du VIH et du sida dans la vie des gens. Les pères et les mères meurent, laissant les enfants sans soutien. La stigmatisation et la discrimination ruinent la vie de la famille. Il y a un besoin urgent d'éducation, d'informations et de sensibilisation accrue au VIH et au SIDA. La réponse doit être maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous fatiguer.
@nicholasStoller
Je me souviens avoir lu Dave Barry pour la première fois et être comme oh mon dieu, je ne peux pas croire que vous pouvez le faire. Regarder Mel Brooks et Monty Python et SNL et tout ça m'a vraiment informé en tant qu'écrivain, puis au lycée, j'ai commencé un magazine de satire et le collège comme le Lampoon m'a vraiment présenté comme vous connaissez beaucoup de personnes très partageantes qui Je voulais vraiment aimer la comédie était le centre de leur vie.
@johnRzeznik
Je dois me laisser vulnérable pour avoir un bon mariage. C'est quelque chose sur lequel je vais vraiment devoir travailler. Souvent, je suis vraiment gardé à cause de ce que je fais dans la vie, ce que j'ai fait dans ma vie.
@sallyMann
Je n'ai pas d'animus envers le numérique, bien que je prenne encore à peu près tout sur un négatif à base d'argent, soit une plaque humide, soit tout simplement un Silver 8x10 ordinaire. Mais j'ai commencé à gâcher un peu avec la numérisation du négatif, puis le retravailleur légèrement.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@matthewWeiner
J'ai cette équipe incroyable en laquelle j'ai confiance. Je vais complètement avec leurs décisions sur les choses. Je n'ai pas à aller tout microgérer. Et je pense que l'autre chose est que vous commencez à en quelque sorte ... Je ne dirais pas de détendre, parce que je n'ai jamais détendu. Mais j'ai essayé d'avoir plus de confiance dans les choses que j'aime ou les choses que les autres aiment. C'est vraiment la grande chose dans ce travail, de vous deviner tout le temps.
@frederickDouglass
J'ai souvent chanté pour noyer mon chagrin, mais rarement d'exprimer mon bonheur. Pleurer de joie et chanter pour la joie, était rare pour moi dans les mâchoires de l'esclavage. Le chant d'un homme jeté sur une île désolée pourrait être aussi approprié comme une preuve de contentement et de bonheur, que le chant d'un esclave; Les chansons de l'une et de l'autre sont provoquées par la même émotion.
@murdaBeatz
J'ai joué à la batterie depuis l'âge de 6 ans. Et puis je suis entré dans la production de musique quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Quelqu'un m'a montré des studios FL, le programme. Mes battements étaient mauvais au début, mais finalement ils ont commencé à devenir bons.
@dennisDeyoung
J'adore Styx autant que je pourrais aimer n'importe quoi dans ma vie. J'ai commencé à jouer dans le groupe à l'âge de 14 ans. Vous devenez tellement impliqué dans quelque chose lorsque vous commencez dans ce jeune; Vous le faites purement par amour de ce que vous faites et une croyance en lui.
@cliffordDSimak
Je n'ai pas longtemps à vivre. J'ai duré plus que la durée allouée moyenne d'un homme, et même si je suis encore Hale et Hearty, je connais très bien la main du temps, alors qu'elle peut manquer un homme à une récolte, le fera le procurer le prochain.
@fannieHurst
Je déteste tous ces aveugles précipitants à Pell-Mell dans une lutte organisée par la puissante minorité et payée avec la vie de jeunes hommes qui sont drogués sur des idéaux interrompus.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@abrahamLincoln
Je ne me suis pas autorisé, messieurs, pour conclure que je suis le meilleur homme du pays; Mais je me souviens, à cet égard, de l'histoire d'un vieil agriculteur hollandais, qui a remarqué à un compagnon une fois qu'il "n'était pas préférable d'échanger des chevaux lors de la traversée des ruisseaux".
@jenKirkman
J'ai des amitiés assez merveilleuses, donc ça a été vraiment bon pour moi. Au cours de la dernière année, j'ai vraiment travaillé là-dessus. Je pense que quand j'étais marié, je laisse partir mes amitiés. Je pense que les gens pensaient: "Oh, parce qu'elle est mariée maintenant, elle est tellement heureuse tout le temps." Mais j'étais vraiment isolé dans ma maison.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@robertGreenIngersoll
J'ai décidé que s'il y a un dieu, il sera miséricordieux envers le miséricordieux. Sur ce rocher, je me tiens. Qu'il ne torturera pas le pardon. Sur ce rocher, je me tiens. Que chaque homme devrait être fidèle à lui-même et qu'il n'y a pas de monde, pas d'étoile dans laquelle l'honnêteté est un crime. Sur ce rocher, je me tiens.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.
@samuelMorse
Je n'ai pas souhaité qu'on se souvienne de moi en tant que peintre, car je n'ai jamais été peintre; Mon idée de cette profession était peut-être trop exaltée; Je peux dire que c'est trop exalté. Je laisse à d'autres plus dignes de remplir les niches de l'art.
@stephenMerchant
Quand j'ai commencé à mentionner les gens qui connaissent de telles choses, «Je fais ce jeu», «Portal 2», ils sont très excités, soudainement. Plus excité que tout ce que j'ai jamais fait auparavant, étrangement. Les joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de ce qu'ils aiment.