Dennis Skinner
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
Parce qu'il peut arriver un jour où il n'y a pas de lampe de poche, il n'y a pas de pistolet, il n'y a pas de main guide. Et je veux être prêt pour ça. "(Divergent Pg.138)
44
syllabes
37
mots
4
phrases
116
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@georgeEzra
Je suppose que c'est un peu la chose évidente pour moi de faire «car c'est ce que j'ai grandi en écoutant. Les chansons qui grandissent et tout leur ressemblent à la vieille musique, mais pour moi, c'est juste ... de la bonne musique. Et bien sûr, j'ai grandi en Angleterre au 21e siècle et cela y arrive également.
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@mauroRanallo
J'ai beaucoup de critiques, et c'est bien. Je pense qu'il vaut mieux être polarisant que d'être vanille. Je pense aussi que les gens ne peuvent pas remettre en question la passion et la sincérité que j'apporte parce que je suis vraiment le gars le plus chanceux du monde.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@bono
Je travaille pour les Africains depuis l'âge de 18 ans, lorsque je me suis impliqué dans les concerts de Nelson Mandela. Je me suis impliqué dans l'annulation de la dette parce que Desmond Tutu a exigé que le monde réponde à cette situation.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@darylDavis
J'ai un ancien uniforme de policier de Baltimore City et sa robe et sa capuche. Il était le Grand Dragon, ce qui signifie le chef d'État. Son travail de jour, ce qui a payé ses factures, il était un officier de police de Baltimore City, pas un officier d'infiltration dans le renseignement de Klan, mais un Klansmen de bonne foi sur les forces de police de la ville de Baltimore.
@jessicaClark
J'avais toujours suivi des cours et écrit des histoires comme un débouché créatif parce que j'en ai besoin, et je pensais, dans ma carrière précédente dans un modèle, la façon dont je me suis approché, c'était que je croyais que je racontais une histoire non verbale.
@baijuBhatt
J'ai une tasse de café pour le petit déjeuner tous les jours, mais je n'ai pas de nourriture incontournable. Parfois, c'est une tasse de yaourt, parfois de la farine d'avoine, la plupart du temps.
@adamThielen
J'avais un entraîneur lorsque je me faisais recruter, disons que vous devriez peut-être jouer au basket au niveau de la division III, car vous n'êtes pas assez bon pour jouer au football à l'université.
@adamScott
J'ai un rêve récurrent où je suis en fuite pour une chose horrible que j'ai faite il y a des années et des années. Comme, dans le rêve ... parce que la chose que j'ai faite était il y a si longtemps que c'est juste une faible mémoire dans mon rêve, donc je m'en souviens en quelque sorte en fuite de la police. Et j'en suis totalement coupable.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@benoitCumberbatch
J'ai dû l'embrasser [jouer à Hamlet] au revoir parce que Marvel doit comploter les choses pour les trois prochaines années.
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@kMSoehnlein
J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@alisonHawthorneDeming
J'avais de vraies préoccupations concernant la relation entre la nature et la culture et les lieux sur lesquels je voulais écrire ... Je pensais, eh bien, je devrais peut-être essayer la prose. C'était une vraie lutte pour commencer parce que, tout d'abord, il y avait tellement de mots sur la page - c'était terrifiant ... Le début était horrible.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@phillipPhillips
Je déteste jouer à la télévision en direct. C'est tellement effrayant, parce que, si vous vous bousculez, vous n'obtenez pas vraiment de reproches. Donc, quand je fais des émissions de télévision maintenant, avoir été sur «Idol» m'aide vraiment mentalement à tout prendre. J'ai donc beaucoup appris.
@robertGottlieb
Je détestais «Swan Lake» de Matthew Bourne quand il est arrivé pour la première fois, puis quand il a été télévisé, puis à son retour.
@billyGraham
J'ai découvert que juste parce que nous nous affaiblissons physiquement à mesure que nous vieillissons, cela ne signifie pas que nous devons nous affaiblir spirituellement.