Sonreal
@sonreal
Habituellement, lorsque les fans découvrent ma musique pour la première fois, ils sont comme "Oh ce gars est vraiment pour de vrai!" Et c'est comme oui, tu as trouvé Waldo.
Mes fans sont incroyables. N'osez pas mal parler de moi sur mon Instagram, parce que mes fans sortiront et ils vous mangeront vivants.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonreal
Habituellement, lorsque les fans découvrent ma musique pour la première fois, ils sont comme "Oh ce gars est vraiment pour de vrai!" Et c'est comme oui, tu as trouvé Waldo.
@riteshAgarwal
Je peux parler Odiya, Telugu, en dehors de l'hindi et un peu de Rajasthani, donc, vraiment indien de ce contexte.
@shawnCrahan
Une chose que nous avons toujours voulu faire est de faire les choses à notre façon, et nous avons toujours parlé de notre propre festival.
@georgeLucas
Il y a beaucoup de films qui sont mal réalisés que j'aime, et il y a beaucoup de films qui sont juste magnifiquement réalisés mais je ne les aime pas. Et les critiques ont une tendance - c'est tout ce sur quoi ils se concentrent, ce qui est: "J'aime ça. Je n'aime pas ça. C'est bien. C'est mauvais."
@jennyMccarthy
Donc, fondamentalement, je ne sais pas de quoi je parle. Mais peut-être que oui.
@hannibalBuress
Les médias sociaux sont intéressants. Cela m'aide à me connecter avec les fans. C'est immédiat. C'est une grande partie de mon entreprise de tournée - faire passer le mot via Twitter, Facebook et Instagram.
@jerryGlanville
Je n'ai pas entendu parler d'Elvis depuis que sa fille a épousé Michael Jackson. Je pense que cela l'a tué.
@solangeKnowles
Il y a beaucoup de lofts historiques à Houston, et c'est incroyable pour moi que beaucoup d'entre eux aient été construits dans les années 1920. J'adore les briques exposées et les trucs très industriels.
@peterAckroyd
Vous n'avez pas besoin d'être élevé dans une grande maison pour avoir une idée du passé, et je crois vraiment qu'il y a certaines personnes à qui ou à travers qui le territoire - l'endroit, le passé - parle.
@philHellmuth
Ma femme me soutient incroyablement.
@mizukiNomura
Lorsque vous êtes seul et que vous vous sentez triste, essayez de lire un livre. Essayez de toucher le cœur de quelqu'un. Essayez d'imaginer ce qu'ils pensaient, ce qu'ils voulaient transmettre. Si vous faites cela, vous pourriez obtenir quelque chose d'incroyable.
@meganTheeEtalon
Vous n'avez pas beaucoup de femmes qui font des choses pour les femmes, donc quand je tape, je dois parler de tout ce gâchis pour que les femmes puissent se sentir aussi confiantes et habilitées que les hommes.
@sunidhiChauhan
La musique ne s'arrêtera jamais - elle ne peut jamais s'arrêter. Je continuerai à chanter pour mes fans jusqu'à la fin des temps.
@paulCoffey
Vous apprenez en jouant une grande équipe, et je parle des choses du personnage, pas de la technique de hockey.
@jordanPeele
Le pouvoir de l'histoire et le pouvoir d'un film ou d'une émission de télévision bien conçue sont vraiment tout ce dont vous avez besoin pour parler aux gens. Je pense que Hollywood rattrape en quelque sorte cela.
@davidCage
Nous voulons satisfaire nos fans, mais nous voulons aussi les surprendre. C'est notre défi.
@nhatHanh
Le bonheur et la souffrance se soutiennent mutuellement. Être, c'est inter-être. C'est comme la gauche et la droite. Si la gauche n'est pas là, la droite ne peut pas être là. Il en va de même pour la souffrance et le bonheur, le bien et le mal.
@joaquinPhoenix
C'est un sentiment incroyable d'aller dans un studio et d'être vraiment seul.
@jackLondon
À mesure que l'on s'affaiblit, on est moins susceptible de souffrir. Il y a moins de mal car il y a moins à blesser.
@stacyBrownPhilpot
J'essaie de prendre des moments pour obtenir de la nourriture cérébrale - je lis, j'écoute de la radio parler - et de me remplir d'apprentissage.
@davidLuiz
Je peux parler de moi: je ne veux jamais être hors du terrain; Je ne veux jamais me détacher.
@wernerHerzog
Notre présence sur cette planète ne semble pas être durable. Notre civilisation technique constitue particulièrement vulnérable. On parle partout dans la communauté scientifique du changement climatique. Beaucoup d'entre eux [scientifiques] sont d'accord, la fin de la vie humaine sur terre est assurée.
@paulAllen
Je trouve la fonction du cerveau incroyablement fascinante, et c'est comme essayer de casser le problème le plus dur et le plus compliqué.
@sergioLeone
Il est difficile de trouver de nouvelles sollicitations, de nouvelles expressions. Mais cela parle du cinéma. Cinéma.
@keiynanLonsdale
Je pense que les jeunes fans ne peuvent pas vraiment comprendre que c'est ce que vous faites en tant qu'acteur. Ils sont comme, «cela n'a pas de sens. Comment peut-il parler comme ça quand il parle comme ça dans la série! C'est vraiment mignon, en fait.
@robinDiangelo
Vous devez être dans des relations responsables à travers la race. Responsable signifie qu'ils sont authentiques, ils sont soutenus et que vous parlez de racisme, et que vous pouvez recevoir des commentaires.
@randyPausch
Quand vous vous voyez faire quelque chose de mal et que personne ne prend la peine de vous dire, c'est un très mauvais endroit pour être. Vos critiques sont ceux qui vous disent qu'ils vous aiment toujours et s'en soucient.
@sarahSilverman
Je suis toujours dans ces tabloïds où ils montrent qui est mal habillé. C'est drôle, parce que chaque fois que je fais prendre ma photo, je pense que c'est une belle tenue.
@tomIzzo
Ce n'est pas mon travail de juger l'un de mes athlètes. Tout le monde est différent. Certains sont le type de fête, certains sont le type d'étude, certains sont ultra-religieux, certains pourraient être gays. Parlez-le de cette façon: si vous pouvez jouer au ballon, c'est tout ce qui me tient à cœur.
@stuartSymington
Tout est revenu à des problèmes dont nous avions déjà parlé, vous savez, comme les Britanniques ne croyant pas aux bombardements en formation et ne croyant pas aux bombardements diurnes.