Cassandra Clare
@cassandraClare
Je peux vous offrir ma vie, mais c'est une courte vie; Je peux vous offrir mon cœur, même si je n'ai aucune idée du nombre de battements supplémentaires qu'il soutiendra
Un jeune chorégraphe s'accroche souvent à l'idée qu'il doit avoir toutes les réponses. À mesure qu'un chorégraphe vieillit, il se rend compte qu'il est davantage un intendant du mouvement. Nous façonnons le mouvement, le organisons et le transformons en histoires plausibles et compréhensibles.
90
syllabes
43
mots
3
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je peux vous offrir ma vie, mais c'est une courte vie; Je peux vous offrir mon cœur, même si je n'ai aucune idée du nombre de battements supplémentaires qu'il soutiendra
@vandanaShiva
Je sculpte parfois quand j'ai le temps, et la première chose que j'ai sculptée était un buste de [Albert] Einstein. Il se trouve toujours sur ma table et m'inspire toujours. C'était une personne qui a déclenché mon imagination et mes idées.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@ginniRometty
Je crois que l'idée de croyances stratégiques peut être plus importante que la planification stratégique lorsque vous réfléchissez à la façon dont vous gardez l'opinion longue.
@aaronDessner
J'ai une façon de jouer du piano où c'est très mélodique et émotionnel, mais souvent c'est génial si qui chante qui ne chante pas exactement ce qui est dans la mélodie du piano, mais peut-être que c'est connecté d'une manière ou d'une autre.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@yuvrajSingh
Je ne croyais pas quand on m'a dit pour la première fois que j'avais un cancer. J'ai pensé: «Comment un jeune comme moi peut-il avoir un cancer? Je pensais que cela ne pourrait jamais m'arriver. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'ai reçu un diagnostic de cancer.
@jayMcinerney
Je pense certainement que les maisons d'édition doivent en savoir plus sur ce réseau informel de blogs littéraires et surmonter l'idée que l'envoi d'un auteur lors d'une tournée de livres - à Dallas, Houston, Los Angeles - est un modèle réussi.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@robertBarry
Je fais des dessins pour les pièces murales. Je travaille quelques idées pour des pièces murales à grande échelle où je dois organiser des mots ou obtenir des proportions correctes. Je les garde dans mes fichiers. Pas une exposition ou un spectacle; Dans le cadre de mes dossiers, mes archives.
@kennyChesney
Je n'avais aucune idée de ce que le vrai mariage signifiait. J'avais tellement l'habitude de m'engager dans une chose - de la musique - et ensuite je devais m'engager totalement dans une deuxième chose, le mariage. Je ne savais pas comment m'engager avec eux deux. Ce fut un moment effrayant pour moi.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@michaelJSilverstein
Je crois aux idées classiques. Ils sont intemporels. Ils sont pour toujours. Il existe de nombreuses modes en gestion.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@zoeKazan
Je suis très dans le camp de gratification instantanée. Je suis trop acteur à ne pas l'être. J'ai l'habitude de faire mon travail et de faire commenter immédiatement quelqu'un. Je pense donc que je suis un peu accroché à cette structure de gratification.
@victorOrtiz
Je n'ai pas de famille en soi. Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi en famille d'accueil avec mon frère et ma sœur. C'était vraiment une lutte, et savoir qu'il y avait des gens avec des familles soudées a vraiment fait de mon enfance un malheureux.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@sebastiaoSalgado
J'ai découvert la photographie complètement par hasard. Ma femme est architecte; Lorsque nous étions jeunes et vivons à Paris, elle a acheté un appareil photo pour prendre des photos de bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@tyraBanks
J'ai créé «America's Next Top Model» à cent pour cent. J'étais dans ma cuisine en faisant du thé un matin, et j'ai regardé par la fenêtre, et l'idée m'a surgi dans la tête. Je voulais que ce soit «American Idol» rencontre »Ford Supermodel of the Year« rencontre »le monde réel.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@baronDavis
Je n'ai pas mangé dans de nombreux restaurants quand j'étais plus jeune. Il n'y avait pas grand-chose dans le centre-sud de toute façon, à l'exception des joints de restauration rapide.
@joannaNewsom
Je ne connaissais pas vraiment beaucoup l'histoire quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas que la harpe est codée d'une manière si spécifique dans les cercles musicaux. C'est un peu cet instrument de société en raison de son histoire d'instrument de salon de jeune femme.
@sigrid
Ce que j'aime dans les villes norvégiennes, c'est que vous avez souvent la nature à votre porte - vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin. Cela rend beaucoup plus facile de sortir.