splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

montage citation J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Mon éducation formelle en tant que prolongation de mon diplôme universitaire en journalisme était le temps que j'ai passé à travailler avec le journal étudiant. Je dirais que ma plus grande éducation s'est produite en travaillant pour le journal étudiant. Ce n'était pas nécessairement le travail en classe qui a rendu ma formation formelle spéciale. C'était l'idée que j'ai eu l'occasion de le pratiquer avant de monter dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Kevin O'Leary de la citation L'argent n'a pas de zones grises. Vous le faites, soit vous le perdez.

    Kevin O'Leary

    @kevinOleary

    L'argent n'a pas de zones grises. Vous le faites, soit vous le perdez.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Spencer de la citation Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.

    Jesse Spencer

    @jesseSpencer

    Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Negga

    @ruthNegga

    Mon travail en tant qu'artiste est de parler pour ceux qui pourraient être perçus comme les perdants. Ou ceux qui ne peuvent pas crier. Pas étonnant que les gens de l'école publique entrent toujours dans la politique ou le jeu: on leur apprend à crier beaucoup plus fort.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Ma grand-mère m'a appris à faire de la croûte de pâtisserie Brie Pate Brise quand j'étais jeune. La seule chose que j'ai apprise simplement en mangeant ses variations sans fin sur de délicieuses tartes pour le dîner chaque soir, c'est que cette pâte peut être utilisée pour à peu près n'importe quoi - douce ou salée.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Ma principale incitation est maintenant de réussir que je peux obtenir un jet privé et m'asseoir avec le pilote. J'ai été passé à la première classe de l'autre semaine, mais même là, j'étais toujours effrayé. Je pourrais être massé pendant tout le vol et je pense toujours que je vais mourir.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.

    George Lopez

    @georgeLopez

    Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Gold de la citation Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.

    Tracey Gold

    @traceyGold

    Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    Mon père a commencé à regarder Westerns dans Dollar Cinemas à Séoul et avait l'impression que l'Amérique était un endroit miraculeux. Sa famille avait perdu beaucoup de terres pendant la guerre de Corée et l'occupation japonaise. Cela l'a beaucoup affecté quand j'étais enfant. Il avait toujours l'impression qu'il devait venir aux États-Unis et obtenir des terres.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation Ma première expérience à la radio publique se classe toujours parmi les épisodes les plus embarrassants de ma vie relativement courte.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    Ma première expérience à la radio publique se classe toujours parmi les épisodes les plus embarrassants de ma vie relativement courte.

    en cours de vérification

    auteur Urvashi Rautela de la citation Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.

    Urvashi Rautela

    @urvashiRautela

    Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Coltraine

    @robbieColtraine

    Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Kidder de la citation La plupart des enseignants ont peu de contrôle sur la politique scolaire ou le programme d'études ou le choix de textes ou le placement spécial des élèves, mais la plupart ont une grande autonomie à l'intérieur de la classe. Dans une certaine mesure partagée par seulement quelques autres professions, comme le travail de police, l'éducation publique repose précairement sur les compétences et la vertu des gens au bas de la pyramide institutionnelle.

    Tracy Kidder

    @tracyKidder

    La plupart des enseignants ont peu de contrôle sur la politique scolaire ou le programme d'études ou le choix de textes ou le placement spécial des élèves, mais la plupart ont une grande autonomie à l'intérieur de la classe. Dans une certaine mesure partagée par seulement quelques autres professions, comme le travail de police, l'éducation publique repose précairement sur les compétences et la vertu des gens au bas de la pyramide institutionnelle.

    en cours de vérification

    N

    Nick Blaemire

    @nickBlaemire

    Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Dexter Fletcher de la citation Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de "Les Misérables" en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de Psycho (1960). Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.

    Dexter Fletcher

    @dexterFletcher

    Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de "Les Misérables" en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de Psycho (1960). Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Lerner

    @sandraLerner

    Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.

    en cours de vérification

    A

    Alvin E. Roth

    @alvinERoth

    Mon doctorat. est dans la recherche opérationnelle. J'étais intéressé à améliorer les choses et à utiliser les mathématiques pour aider à le faire. La recherche opérationnelle est donc ce que j'ai étudié en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation La plupart des personnes ayant de bons emplois, des professions de la classe moyenne, ce que vous avez, ne sont qu'à un piège de l'embarras social et du dénuement. C'est tellement précaire. Même les salariés en Occident ressentent maintenant ce sentiment d'être piégé, sans avoir la liberté de se débarrasser.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    La plupart des personnes ayant de bons emplois, des professions de la classe moyenne, ce que vous avez, ne sont qu'à un piège de l'embarras social et du dénuement. C'est tellement précaire. Même les salariés en Occident ressentent maintenant ce sentiment d'être piégé, sans avoir la liberté de se débarrasser.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Dalton

    @jacobDalton

    Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation La plupart du temps vieillit est ennuyeux. Je déteste la raideur dans les os. J'étais physiquement arrogant pendant des années. Je n'aime pas ça maintenant que j'ai du mal à me déplacer. Mais une certaine équanimité s'installe, un certain détachement. Les choses semblent moins désespérément importantes qu'autrefois, et c'est un plaisir.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    La plupart du temps vieillit est ennuyeux. Je déteste la raideur dans les os. J'étais physiquement arrogant pendant des années. Je n'aime pas ça maintenant que j'ai du mal à me déplacer. Mais une certaine équanimité s'installe, un certain détachement. Les choses semblent moins désespérément importantes qu'autrefois, et c'est un plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.

    en cours de vérification

    auteur Dan Mathews de la citation La plupart des gens sont sensibilisés aux animaux à travers leurs chats et leurs chiens, mais pour moi, c'était une plie. J'allais pêcher avec mon père quand j'étais enfant et je me sentais toujours mal de tirer ces créatures frappées de panique de l'eau. J'ai arrêté de manger du poisson à l'adolescent et je suis devenu végétalien à vingt ans.

    Dan Mathews

    @danMathews

    La plupart des gens sont sensibilisés aux animaux à travers leurs chats et leurs chiens, mais pour moi, c'était une plie. J'allais pêcher avec mon père quand j'étais enfant et je me sentais toujours mal de tirer ces créatures frappées de panique de l'eau. J'ai arrêté de manger du poisson à l'adolescent et je suis devenu végétalien à vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Brett Ratner de la citation Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.

    Brett Ratner

    @brettRatner

    Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.

    en cours de vérification

    D

    Daniel H. Pink

    @danielHPink

    Les parents de ma génération ont dit à leurs enfants: «Devenir comptable, avocat ou ingénieur; Cela vous donnera une base solide dans la classe moyenne. Mais ces emplois sont maintenant envoyés à l'étranger. Donc, pour le faire aujourd'hui, vous devez faire du travail difficile à externaliser, difficile à automatiser.

    en cours de vérification