splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

montage citation J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Landes

    @steveLandes

    Ne jamais abandonner! Continuez à pratiquer - c'est la seule façon de s'améliorer. Mais ne perdez pas de vue le monde extérieur. En tant qu'artiste, vous devez vous connecter avec le monde qui vous entoure, ou vous n'avez rien pour vous inspirer. Apprenez de tout et de tout le monde, bon ou mauvais. Il est tout aussi important d'apprendre quoi ne pas faire, ainsi que quoi faire, dans l'art, dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Je crois qu'une famille peut être comme cette équipe sportive. Une famille prospère gagne en équipe. Mais si ses membres ont l'intention de gagner leurs propres batailles individuelles les uns avec les autres, l'équipe perd. Une solution gagnante consiste à déterminer les différences et, quand c'est fini, que ce soit fini. Ensuite, ils peuvent reprendre le jeu en équipe.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Ma véritable expérience était dans les études artistiques. Au début, j'étais peintre, puis j'étais ce graphiste, puis je suis devenu illustrateur, puis j'étais un artiste comique. Mais pour moi, c'est une façon d'expression différente, un domaine d'art différent. Ils ne sont pas séparés; Tout pour moi est lié.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Ma véritable expérience était dans les études artistiques. Au début, j'étais peintre, puis j'étais ce graphiste, puis je suis devenu illustrateur, puis j'étais un artiste comique. Mais pour moi, c'est une façon d'expression différente, un domaine d'art différent. Ils ne sont pas séparés; Tout pour moi est lié.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.

    Kate Bush

    @kateBush

    Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    A

    Angela Alioto

    @angelaAlioto

    Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Mon équipe à Orlando était une équipe pleine de gens que personne ne voulait, et j'étais le leader et j'ai mené cette équipe avec un sourire sur mon visage.

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Mon équipe à Orlando était une équipe pleine de gens que personne ne voulait, et j'étais le leader et j'ai mené cette équipe avec un sourire sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Victor Cruz de la citation Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    Victor Cruz

    @victorCruz

    Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.

    en cours de vérification

    auteur Allyson Felix de la citation Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    Allyson Felix

    @allysonFelix

    Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    auteur Brian Herbert de la citation Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    Brian Herbert

    @brianHerbert

    Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    Mon principal souvenir des «sons doux» était que j'étais tellement convaincu que le «psychopomp» était ce coup de chance - j'avais cette réelle pression d'éviter la baisse de l'étudiant en deuxième année.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Parker Willis

    @nathanielParkerWillis

    Les nobles de la nature sont partout, - en ville et en dehors de la ville, gantés et rugueux, riches et pauvres. Les préjugés contre un Seigneur, parce qu'il est un seigneur, perd la chance de trouver un bon gars, autant que les préjugés contre un laboureur parce qu'il est un laboureur.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Mes parents sont venus de la classe ouvrière, de petits paysans et de labour agricole et avaient fait la note pendant les années fascistes; Mon père est sorti de l'armée en tant que capitaine.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Phillips

    @mackenziePhillips

    Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Mon objectif ultime était de faire la musique que je voulais faire et de faire des spectacles. Je n'allais jamais obtenir un accord majeur sur le label - je n'ai jamais voulu un étiquette majeure - donc j'étais vraiment libre de m'exprimer.

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Mon objectif ultime était de faire la musique que je voulais faire et de faire des spectacles. Je n'allais jamais obtenir un accord majeur sur le label - je n'ai jamais voulu un étiquette majeure - donc j'étais vraiment libre de m'exprimer.

    en cours de vérification

    L

    La vérité de fait mal

    @laVeriteDeFaitMal

    Ma vie a toujours été pleine de musique ... mon père était un promoteur de concert quand j'étais enfant, donc la musique a toujours fait partie de ma vie en grandissant, favorisant mon désir de faire de la musique quand j'étais assez vieux pour le créer sur mon posséder.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.

    en cours de vérification

    S

    Sara Evans

    @saraEvans

    Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.

    en cours de vérification

    auteur Shehnaaz Gill de la citation Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.

    Shehnaaz Gill

    @shehnaazGill

    Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Costa

    @franciscoCosta

    Mes parents avaient une usine, donc j'étais lié à l'industrie du textile et de la mode.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Ma mère voulait vraiment que j'allais à l'école et à l'université, mais j'étais catégorique que je voulais être un joueur de football.

    en cours de vérification

    T

    Tom Drury

    @tomDrury

    Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».

    en cours de vérification

    auteur Chris Hemsworth de la citation Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.

    Chris Hemsworth

    @chrisHemsworth

    Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.

    en cours de vérification