Andrew Aydin
@andrewAydin
Vous ne pouvez pas comprendre la politique d'aujourd'hui sans comprendre le mouvement des droits civiques et le rôle qu'il a joué dans notre société.
La peur et l'anxiété qui infectent l'humanité aujourd'hui sont les résultats de cette dégradation des valeurs, cette ignorance de ce qui est d'importance et de ce qui ne l'est pas, ce manque de foi en ce que les anciens et les sages ont transmis comme la sagesse des âges. Les gens préfèrent ce qui est agréable à ce qui est bénéfique.
108
syllabes
61
mots
2
phrases
254
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewAydin
Vous ne pouvez pas comprendre la politique d'aujourd'hui sans comprendre le mouvement des droits civiques et le rôle qu'il a joué dans notre société.
@mikeCooley
Vivre dans la peur n'est qu'une autre façon de mourir avant votre temps.
@anaisNin
Les personnes vivant profondément n'ont pas peur de la mort.
@karenMarieMoning
Hier était un souvenir. Demain était un espoir. Aujourd'hui était un autre jour pour vivre et faire de son mieux pour aimer
@anaisNin
L'anxiété est le plus grand tueur de l'amour. Cela fait ressentir aux autres ce que vous pourriez ressentir lorsqu'un homme qui se noie vous tient. Vous voulez le sauver, mais vous savez qu'il va vous étrangler avec sa panique.
@amyTan
Et puis ça me vient à l'esprit. Ils ont peur. En moi, ils voient leurs propres filles, tout aussi ignorantes, tout aussi inconscientes de toutes les vérités et espoirs qu'elles ont apportés en Amérique. Ils voient des filles qui s'impatientent quand leurs mères parlent en chinois, qui pensent qu'elles sont stupides quand elles expliquent les choses dans un anglais fracturé. Ils voient que la joie et la chance ne signifient pas la même chose pour leurs filles, que pour ces esprits fermés d'origine américaine, "la joie de la chance" n'est pas un mot, elle n'existe pas. Ils voient des filles qui donneront naissance à des petits-enfants sans aucun lien d'espoir transmis de génération en génération.
@ambroseBierce
Inhumanité, n. L'une des qualités de signal et caractéristiques de l'humanité.
@amosOz
J'écoute parfois mes rivaux politiques avec peur et tremblement, parfois avec crainte, parfois avec une panique presque, mais toujours avec une curiosité de nuances, la curiosité pour la langue, la curiosité pour l'histoire derrière la position «impossible».
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@anaisNin
La source du pouvoir sexuel est la curiosité, la passion. Vous regardez sa petite flamme mourir d'asphyxie. Le sexe ne prospère pas sur la monotonie. Sans ressentir, des inventions, des humeurs, pas de surprises au lit. Le sexe doit être mélangé avec des larmes, des rires, des mots, des promesses, des scènes, de la jalousie, de l'envie, toutes les épices de la peur, des voyages étrangers, de nouveaux visages, des romans, des histoires, des rêves, des fantasmes, de la musique, de la danse, de l'opium, du vin.
@georgeWashingtonCarver
La peur de quelque chose est à l'origine de la haine pour les autres, et la haine à l'intérieur finira par détruire le haineux.
@amandaForeman
En 1861, Bachofen a publié sa thèse radicale selon laquelle les Amazones n'étaient pas un mythe mais un fait. À son avis, l'humanité a commencé sous le règne de la femme et n'est passée au patriarcat à l'aube de la civilisation.
@mirandaOtto
C'est bien de voir un homme qui n'a pas peur de vivre sa masculinité.
@alvinToffler
Toute société décente doit générer un sentiment de communauté. La communauté compense la solitude. Il donne aux gens un sentiment d'appartenance vitalement nécessaire. Pourtant, aujourd'hui, les institutions dont dépend la communauté s'effondrent dans toutes les techno-sociétés. Le résultat est un fléau de solitude qui se répand.
@juvenal
Les actions des hommes, leurs prières, leur peur, leur colère, leur plaisir, leurs délices et leurs loisirs sont le sujet de ce livre.
@anaisNin
Lui, qui avait fait plus que tout être humain pour la tirer des grottes de sa vie secrète, pliée, la jeta maintenant dans des recoins plus profonds de peur et de doute. La chute était plus grande qu'elle ne l'avait jamais connue, car elle s'était aventurée jusqu'à présent dans l'émotion et s'était abandonnée.
@alexTrebek
Il est très important dans la vie de savoir quand se taire. Vous ne devriez pas avoir peur du silence.
@amyGoodman
Le réseau Pacifica est une pierre angulaire vitale de notre paysage médiatique indépendant qui dépend de votre soutien financier. Veuillez faire un don aujourd'hui pour protéger l'avenir de la radio communautaire alimentée par l'auditeur.
@alvinToffler
Le message secret communiqué à la plupart des jeunes aujourd'hui par la société qui les entoure est qu'ils ne sont pas nécessaires, que la société se dirigera très bien jusqu'à ce qu'ils - à un moment éloigné de l'avenir - prennent le contrôle des règnes. Pourtant, le fait est que la société ne se dirige pas bien ... parce que le reste d'entre nous a besoin de toute l'énergie, du cerveau, de l'imagination et du talent que les jeunes peuvent apporter à nos difficultés. Pour que la société tente de résoudre ses problèmes désespérés sans la pleine participation de même très jeunes est imbécile.
@anaKasparian
Même si je n'aime pas Trump, je dois admettre que sa campagne a décollé parce qu'il semblait réel et improvisé à beaucoup d'électeurs. Il n'a pas été répété, sénatorial ou boutonné. Cela a trouvé un écho auprès des gens qui se méfient des politiciens d'aujourd'hui.
@orsonWelles
Ils enseignent quoi que ce soit dans les universités aujourd'hui. Vous pouvez vous spécialiser dans les tartes à la boue.
@andresSerrano
En tant qu'ancien catholique, et en tant que personne qui, aujourd'hui encore, ne s'oppose pas au fait d'être appelé chrétien, je sentais que j'avais parfaitement le droit d'utiliser les symboles de l'Église et je n'aimais pas qu'on me dise de ne pas le faire.
@alanNunnelee
Dans le quartier, j'ai parlé à d'autres banquiers locaux qui sont morts de peur.
@stephenGardiner
De toutes les leçons les plus pertinentes pour l'architecture aujourd'hui, la flexibilité japonaise est la plus grande.
@anaCastillo
Dans la nature, les créatures n'ont jamais mis fin à la vie des autres, sauf pour survivre. Pour les femmes, l'avortement était l'autodéfense et la préservation de l'espèce. L'avortement n'était pas une fantaisie nouée de l'esprit féminin. L'avortement était instinct au-delà des idées. L'avortement était la peur (le chat qui dévore sa litière lorsqu'un prédateur approche).
@robJackson
Que les moments d'aujourd'hui deviennent de bons souvenirs pour demain. Joyeux anniversaire
@andreMichelLwoff
Je présente ici aujourd'hui la révolution et l'anarchie, pour lesquelles je ne suis heureusement pas le seul responsable. Cependant, l'anarchie ne peut survivre et prospérer que dans une société ordonnée, et la révolution devient tôt ou tard le nouvel ordre. Les virus n'ont pas manqué de suivre la loi générale. Ce sont des parasites stricts qui, nés de troubles, ont créé un nouvel ordre très remarquable pour assurer leur propre perpétuation.
@amosOz
Lorsque vous êtes sur le champ de bataille, vous éteignez votre âme; Sinon, vous mourriez de terreur - vous mourriez de peur. Vous éteignez votre âme et vous agissez comme un animal ou une machine.
@andreNafffifSahely
Comme l'a souligné le philosophe camerounais Achille Mbembe, le mondialisme d'entreprise néolibéral menace d'exploiter cet avantage comme jamais auparavant, et il semble prêt à transformer de vastes étendues d'humanité en "les négros d'un nouveau racisme".
@maryMccarthy
Le consommateur aujourd'hui est victime du fabricant qui lance sur lui un régiment de produits pour lesquels il doit faire de la place dans son âme.