Emily Rose
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
La seule entreprise de l'historien est de relier les choses exactement comme elles sont: il ne peut jamais faire tant qu'il a peur
39
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
@takashiMiike
J'essaie de m'intéresser à ce qui me arrive. Un autre aspect de cela est [que] si au début, cela ressemble à quelque chose que je ne veux pas faire, je me demande pourquoi je ne veux pas faire ça et pourquoi je ressens cela. Il est peut-être enraciné dans le fait que j'essaie d'éviter quelque chose.
@donaldRayPollock
J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.
@jonVoight
J'étais un gars qui devait aller en classe, parce que j'avais un talent brut que je pensais être identifiable, alors que j'ai finalement pris la décision d'être acteur. Et pourtant, je voulais apprendre à vraiment faire des choses. Vous savez: «Comment puis-je être un acteur sérieux?
@idrisElba
Je veux aller en Sierra Leone avec quelque chose - que ce soit une sorte de contribution aux soins de santé ou à l'industrie du divertissement. Mon cousin est infirmière; Nous parlons d'ouvrir une clinique.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@alexanderGustafsson
J'essaie de comprendre le sport de plus en plus à mesure que je me développe, et j'essaie d'être un meilleur combattant dans l'ensemble et de travailler sur tout, pas seulement tous les aspects, j'essaie aussi de le combiner. J'y travaille tous les jours et j'essaie d'être un meilleur combattant dans chaque pratique.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@kerriWalsh
Je veux être efficace et efficace dans tout ce que je fais. Je commence tous les jours avec un shake protéiné, avec ma brise aux amandes vanille, et mes enfants commencent également leur journée de la même manière. [Nutrition] est une énorme pièce du puzzle. Il ne s'agit pas seulement de travailler dur et d'être physique. Il s'agit d'être intelligent et conscient de ce qui se passe de notre corps. Et aussi prendre le temps de profiter des choses et d'apprécier le processus.
@jenniferLopez
J'ai toujours été chanteuse et danseuse, et j'ai toujours voulu être actrice. Pour moi, ce n'est qu'une chose.
@mauriceSendak
Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.
@pierreNanterme
Je crois vraiment qu'Accenture est un aimant pour les meilleurs talents dans le nouveau, non seulement à cause du travail que nous faisons pour les clients, mais parce que notre culture soutient les employés qui veulent faire une différence dans la communauté où nous vivons et travaillons.
@markNoble
Je veux marquer, mais quand vous pensez aux soldats en Irak avec des balles volant autour de leur tête, vous réalisez qu'une pénalité n'est pas quelque chose qui s'inquiète trop.
@jennyMccarthy
J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, pour perdre du poids. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint Weight Watchers que j'ai finalement pu le faire. Je suis allé aux réunions et mon fils est venu avec moi. La meilleure chose était que je pouvais manger ce que je voulais et perdre du poids. Lent et régulier, je récupérais mon corps avant la grossesse.
@ashleyNellTipton
Je veux offrir aux femmes de taille plus la possibilité de porter des couleurs amusantes et d'éviter les pièges de ne porter que du noir parce que de nombreuses filles sinueuses pensent que c'est la seule couleur qui est amincissante.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@maxinePeake
J'avais l'habitude de penser que le détective du magasin m'avait suivi tout le chemin du retour et frappait à la porte et allait: «Bonjour, est-ce votre fille? Elle a trois rouges à lèvres bleus et une crème hydratante de bottes dans son sac. Nous venions de Nick Crap. Pas même des choses que nous voulions.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@husseinChalayan
J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@tyga
Passer à autre chose est facile ce que vous laissez derrière est ce qui rend la tâche difficile.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@pandaGold
Je trouve généralement des trucs que j'espère que personne ne connaît ou ne se soucie vraiment. Si j'arrête quelque chose qui est déjà génial, à quoi ça sert?
@janeaneGarofalo
Je crois vraiment que le poids d'une femme est un problème politique, et si une jeune femme peut me voir et ne pas me sentir minable dans sa peau, c'est une bonne chose.