Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
Car ce qui est sans limites en vous demeure dans le manoir du ciel, dont la porte est la brume du matin, et dont les fenêtres sont les chansons et les silences de la nuit.
50
syllabes
35
mots
1
phrase
133
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@carltonCuse
Je pense qu'il y a ce désir humain essentiel d'avoir une théorie du champ unifiée. Tout le monde dit: «Je veux déverrouiller le seul secret pour« perdre ». Il n'y a aucun secret. Il n'y a pas de théorie du champ unifié pour «perdu» et nous ne pensons pas qu'il ne devrait y en avoir, car philosophiquement, nous n'y achetons pas comme une vanité.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@mattRidley
Je pense que si vous mettez des gens devant une énorme tentation où il est possible de saisir autant qu'ils le peuvent pour eux-mêmes, presque tout le monde le fera. La beauté du commerce est que cela se déshabille. Le gars derrière le comptoir dans la boutique d'angle n'a aucun intérêt à vous changer, car il veut que vous revoyiez.
@talulahRiley
Au départ, j'ai étudié la philosophie, car il prétendait vous donner des réponses au sens de l'existence, mais ce n'était pas le cas: c'était essentiellement un jeu de sémantique.
@dianeWakoski
Je pense que l'une des choses avec lesquelles les poètes de la langue sont très impliqués est de s'éloigner des idées conventionnelles de la beauté, car ces idées contiennent une certaine attitude envers les femmes, certaines attitudes envers le sexe, certaines attitudes envers la race, etc.
@rayKurzweil
Je pense que nous évoluons rapidement dans une culture mondiale. C'est certainement une économie mondiale. Avec des milliards de personnes en ligne, je pense que nous apprécierons la sagesse dans de nombreuses traditions différentes, car nous en apprenons davantage à leur sujet. Les gens étaient très isolés et ne savaient rien des autres religions il y a 100 ans.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@noraEphron
Je pense que les lecteurs croient qu'un écrivain se fait des amis avec les personnes sur lesquelles il interviewe et écrit - et je pense qu'il y a des écrivains qui font cela - mais cela ne m'est pas arrivé. Je pense que c'est dangereux car alors vous écrivez l'article pour leur plaire, ce qui est une erreur terrible.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@ritaOra
Je pense que la bonne chose à propos de Macklemore est qu'il est très précis sur ce qu'il s'implique. Comme vous pouvez le dire, il est très passionné par ce qu'il met son nom, car il parle de choses dont les gens ne parlent généralement pas et Ses concepts sont très, très passionnés.
@chrisChristie
Je pense que lorsque vous avez des gens de notre population qui vivent sous la menace de violence, qui vivent sous la menace d'un crime, qui n'ont pas l'occasion que les autres ont parce que les écoles de nos zones urbaines sont un échec redouté, car Parmi les positions que Hillary Clinton a prises et les personnes qui la soutiennent, que je pense que tout candidat devrait parler pour dire que ce type de chose est inacceptable.
@jasonMraz
Je pense que nos conteurs - nos auteurs-compositeurs devraient être de grands conteurs, et ils devraient être des grimpeurs et des explorateurs, car la musique est quelque chose qui peut traverser toutes les différentes frontières.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@jamesSurowiecki
Je pense que les gens ne comprennent pas l'intérêt composé, car généralement personne ne leur explique et que le niveau de littératie financière aux États-Unis est très faible.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@janeCampion
Je pense que le fondamentalisme en trois actes dans la culture cinématographique est parfois un problème, car il est presque trop évident, ou c'est trop attendu. Et ce n'est pas le seul moyen de remplir deux heures, ou de formuler des choses, ou de commander des pensées ou de commander des idées.
@shaileneWoodley
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est l'amour de soi, car si vous n'avez pas d'amour-propre et de respect pour tout sur votre propre corps, votre propre âme, votre propre capsule, alors comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec quelqu'un d'autre?
@peterCarey
Je pensais que je serais un chimiste organique. Je suis parti à l'université, et quand je ne pouvais pas comprendre les conférences de chimie, j'ai décidé que je serais un zoologiste, car les zoologistes ressemblaient à des gens qui aiment la vie.
@catOsterman
Je pense que nous avons mélangé beaucoup plus de boules de courbe que la normale, car ils allaient après ma goutte ou en licencier et c'est normalement mon go-to (pitch).
@tatianaSchlossberg
Je pense que les gens qui parlent et écrivent sur le changement climatique et la dégradation de l'environnement doivent transmettre à quel point ce sujet est intéressant et important, car je ne suis pas sûr que les gens se sentent habilités à aider s'ils ne se sentent pas engagés et appelés à l'action.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@popeBenoitXvi
J'utilise à la fois le «je» et le «nous». Car sur beaucoup, beaucoup de choses, je n'exprime pas simplement des idées qui se sont produites à Joseph Ratzinger, mais je parle de la vie commune de la communion de l'Église.
@saulBass
Je pense que le soleil * comme l'arc-en-ciel qui pousse de la main est ouvert à de nombreuses interprétations positives alternatives. On peut dire que c'est la main de Centraide qui apporte de l'espoir aux gens. Mais cela aide à signaler que Centraide est dynamique, excitant, coloré, positif et changeant.