Olivier Megaton
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
Car ce qui est sans limites en vous demeure dans le manoir du ciel, dont la porte est la brume du matin, et dont les fenêtres sont les chansons et les silences de la nuit.
50
syllabes
35
mots
1
phrase
133
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierMegaton
aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.
@markBillingham
L'imagination d'un lecteur est une forme de CGI bien plus puissante que tout ce que n'importe quel film peut fournir, car elle est unique. Dans votre propre imagination, vous pouvez entrer dans toutes sortes de mondes, et ils vous sont propres car aucun autre lecteur n'interprétera un livre de la même manière.
@andreNorton
Toujours le chat reste un peu au-delà des limites que nous essayons de lui fixer dans notre folie aveugle.
@niccoloMachiavelli
Un prince étant ainsi obligé de bien savoir se conduire en bête doit imiter le renard et le lion, car le lion ne peut se protéger des pièges, et le renard ne peut se défendre des loups.
@wayneMuller
Un cadeau est comme une graine ; ce n'est pas quelque chose d'impressionnant. C'est ce qui peut pousser à partir de la graine qui est impressionnant. Si nous attendons que notre graine devienne un arbre avant de l'offrir, nous attendrons et attendrons, et la graine mourra faute d'avoir été plantée... Le miracle n'est pas seulement le don ; le miracle est dans l'offrande, car si nous n'offrons pas, qui le fera ?
@mooji
Tous les courants mentaux finissent par s'écouler dans l'être unique océanique. Il existe de nombreuses voies pour l'esprit; il n'y a pas de chemin pour le Cœur, car le Cœur est infini et remplit tout.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@leoTolstoy
Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.
@bertrandRussell
Toute logique traditionnelle suppose habituellement que des symboles précis sont employés. Elle ne s'applique donc pas à cette vie terrestre mais seulement à une existence céleste imaginée... la logique nous rapproche plus du ciel que les autres études.
@mahatmaGandhi
Tout compromis est basé sur le donnant-donnant, mais il ne peut y avoir de donnant-donnant sur les fondamentaux. Tout compromis sur de simples fondamentaux est un abandon. Car tout est donné et non pris.
@samuelJohnson
Tous ceux pour qui le besoin est terrible, sous quelque principe que ce soit, doivent se croire obligés d'apprendre les sages maximes de nos ancêtres parcimonieux, et d'atteindre les arts salutaires de contracter des dépenses ; car sans économie personne ne peut être riche, et avec elle peu peuvent être pauvres.
@jimRogers
Reconnaissez la complexité du monde et résistez à l'impression que vous le comprenez facilement. Les gens acceptent trop rapidement la sagesse conventionnelle, car elle semble fondamentalement vraie et elle a tendance à être renforcée à la fois par leurs pairs et les leaders d'opinion, dont beaucoup n'ont jamais cherché à savoir si les faits corroborent la sagesse reçue. C'est un fait fondamental de la vie que beaucoup de choses "tout le monde sait" s'avèrent fausses.
@lauraLippman
Après avoir commencé à écrire des romans policiers, je me suis dit : « Je suis peut-être limité, mais le genre ne l'est pas. Il n'y a aucune raison de changer de genre si je suis heureux d'écrire ce que j'écris. Et je suis.
@margaretVisser
Un repas peut être considéré comme un rituel et une œuvre d'art, avec des limites fixées, des désirs suscités et satisfaits, des séductions, de la variété, des motifs et des intrigues. Comme dans une œuvre d'art, non seulement la forme générale, mais aussi les détails comptent intensément.
@jeffVandererer
Un rêve inspirant une histoire est différent de placer une description d'un rêve dans une histoire. Lorsque vous décrivez le rêve d'un personnage, il doit être plus précis que la réalité d'une certaine manière, et plus significatif. Il doit en quelque sorte parler de l'intrigue, du personnage et de tout le reste. Si vous écrivez quelque chose de fantastique, cela peut être un choix vraiment mortel car votre histoire contient déjà des éléments qui peuvent sembler oniriques.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@thomasMann
C'est très certainement une bonne chose que le monde ne connaisse que le magnifique opus mais pas ses origines, pas les conditions de sa création; Car si les gens connaissaient les sources de l'inspiration de l'artiste, cette connaissance les confondre souvent, les alarmerait et détruirait ainsi les effets de l'excellence. Des heures étranges! Le travail étrangement énervé! Des rapports sexuels bizarrement fertiles de l'esprit avec un corps!
@mehmetMuratIldan
Une citation sage peut ne pas être célèbre et une citation célèbre peut ne pas être sage ! Restez sage car l'autre n'est qu'une bulle !
@jordinSparks
Je ne suis pas un échantillon et je suis d'accord avec ça. Je suis bon avec qui je suis. J'aime accentuer le positif. Ma taille est quelque chose que j'aime montrer. Je suis également heureux que de plus en plus de femmes embrassent qui elles sont, car tout le monde est différent. Vous n'avez pas besoin d'être une taille 0 pour être jolie. Il vous suffit d'être à l'aise avec qui vous êtes.
@dwightHoward
Mon travail est d'être le meilleur coéquipier possible, de pousser ces gars-là à la limite chaque jour, assurez-vous que je suis le bon type de leader.
@janBrett
Un livre est quelque chose que les jeunes lecteurs peuvent découvrir à leur rythme. Ils décident quand tourner la page. Ils placeront leur bras directement sur la page pour que vous ne puissiez pas la tourner car ils ne sont pas encore prêts à passer à la page suivante. Ils veulent juste le revoir, ou ils veulent lire le livre encore et encore parce qu'ils aiment vraiment donner le rythme eux-mêmes.
@rushLimbaugh
Les tendances naturelles [des hommes], les inclinations naturelles, sont mauvaises. Tu dois maîtriser ça. Tu dois rappeler ça. Vous devez vraiment élever votre niveau de conscience et être conscient de la façon dont les autres vous voient et le rappeler, car c'est tout simplement trop prédateur, brutal, qu'avez-vous.
@djSpooky
Tous les grands mouvements sociaux du XXe siècle avaient de superbes bandes sonores - Nous en avons besoin. La gauche a besoin d'une meilleure propagande, car nous n'avons pas les frères Koch. Il faut un autre type de capital pour lutter contre ce genre de choses.
@johnMilton
Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@boethius
Toute fortune est bonne fortune; car elle récompense, discipline, amende ou punit, et ainsi est utile ou juste.
@zhuangzi
Tout ce qui est limité par la forme, l'apparence, le son, la couleur s'appelle objet. Parmi eux tous, l'homme seul est plus qu'un objet. Bien que, comme les objets, il ait une forme et une apparence, il n'est pas limité à la forme. Il est plus. Il peut atteindre l'informe. Lorsqu'il est au-delà de la forme et de l'apparence, au-delà de « ceci » et de « cela », où est la comparaison avec un autre objet ? Où est le conflit ? Qu'est-ce qui peut lui barrer la route ? Il reposera dans son lieu éternel qui n'est pas un lieu. Il sera caché dans son propre secret insondable. Sa nature descend jusqu'à sa racine dans l'Un. Sa vitalité, sa puissance se cachent dans le Tao secret.
@dhanush
Un méchant peut être élégant et ses actions n'ont pas besoin d'être expliquées. Les héros sont ennuyeux en comparaison, même les anti-héros, car il y a toujours une justification à leurs mauvaises actions.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@trevorPaglen
Nous, les humains, avons toujours regardé le ciel comme une caisse de résonance pour avoir posé de grandes questions sur nous-mêmes: qui sommes-nous? D'où sommes-nous venus? Où allons-nous?