Amy Bloom
@amyBloom
Le vrai problème avec le bonheur n'est ni ses poursuivants ni leurs livres; C'est le bonheur lui-même. Le bonheur est comme la beauté: une partie de sa gloire réside dans sa fugacité.
Un cadeau est comme une graine ; ce n'est pas quelque chose d'impressionnant. C'est ce qui peut pousser à partir de la graine qui est impressionnant. Si nous attendons que notre graine devienne un arbre avant de l'offrir, nous attendrons et attendrons, et la graine mourra faute d'avoir été plantée... Le miracle n'est pas seulement le don ; le miracle est dans l'offrande, car si nous n'offrons pas, qui le fera ?
119
syllabes
72
mots
4
phrases
319
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyBloom
Le vrai problème avec le bonheur n'est ni ses poursuivants ni leurs livres; C'est le bonheur lui-même. Le bonheur est comme la beauté: une partie de sa gloire réside dans sa fugacité.
@davidBennun
La question devient désormais sur la définition de vos conditions. Qu'est-ce que la littérature? À moins que nous ne lui permettez d'englober la tradition orale à partir de laquelle il a grandi, ce qui signifie le ramener à Homer et au-delà, il exige le mot écrit - la poésie et la prose. [Bob] Dylan n'est pas en reste à l'écrit, à la fois à part entière, et transcrit à partir de ses paroles, qui ont souvent été acclamées comme poésie et peuvent bien se tenir en tant que telles. Mais ce n'est pas son métier.
@djPremier
Les stations de radio s'éloignaient du hip-hop brut qu'ils jouaient au début des années 1990. Nous nous disions: 'Tous ces trucs arrosés dominent les ondes. Nous devrions faire un dossier pour se moquer de ce «Guru comme,« Appelons-le «l'attrait de masse».
@ramanaMaharshi
Le moi est auto-lumineux sans obscurité ni lumière, et est la réalité qui est auto-manifeste. Par conséquent, il ne faut pas le considérer comme tel ou comme tel. La pensée même de la pensée se terminera par la servitude.
@monaCharen
La recommandation du comité de discipline de la Cour suprême de l'Arkansas que le président Clinton soit radié est comme une séance d'intégrité verte tendre qui s'élève du junkyard puant de la vie publique américaine. Enfin, un organe officiel a pris une décision sur la conduite de Clinton qui est intacte par la politique, la lâcheté ou le cynisme.
@walterBonatti
L'ascension solitaire du DRU a eu pour effet immédiat d'élargir les horizons de mes idées sur l'alpinisme. Cela m'a fait prendre conscience des possibilités bien avant le temps, qui se caractérisent par des méthodes très restreintes. C'est ainsi que la superbe pyramide de K2 a refait surface dans la liste de mes projets. Mais j'ai choisi K2 comme moyen de donner une forme de béton à mon nouveau concept d'alpinisme: gravir la deuxième plus haute montagne du monde en solo, style alpine et sans oxygène.
@craigFerguson
Si vous savez quelque chose sur moi - et, si vous le faites, je suis désolé que votre vie se soit avérée comme ça.
@vladimirNabokov
La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.
@laozi
La graine du mystère réside dans l'eau boueuse. Comment puis-je percevoir ce mystère? L'eau devient claire par l'immobilité. Comment puis-je m'arrêter? En coulant avec le ruisseau.
@christianFinnegan
Le truc, c'est - je ne suis pas un idiot. Je suis plutôt intelligent, comme le prouve le fait que je viens d'utiliser le mot «plutôt» dans une phrase.
@jacquesYvesCousteau
La raison pour laquelle j'aime la mer que je ne peux pas expliquer - c'est physique. Lorsque vous plongez, vous commencez à vous sentir comme un ange. C'est une libération de votre poids.
@davidLynch
L'effet secondaire de l'expansion de la conscience est que la négativité commence à s'évaporer; Il disparaît comme l'obscurité lorsque vous allumez une lumière.
@jeffreyEugenides
Le prix Pulitzer est une idée; C'est un vote de confiance. Comme la littérature, elle existe uniquement dans l'esprit.
@marthaStout
La raison pour laquelle je veux expliquer que vous ne se vengerez probablement jamais un sociopathe et que vous n'allez probablement pas échanger cette personne, c'est que ce n'est pas un projet qui réussira jamais. À l'heure actuelle, si une personne n'a pas de conscience, nous ne connaissons aucun moyen d'en inculquer un - pas même un peu. Ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez enlever l'étagère et mettre dans le cerveau de quelqu'un. Cela me rend tellement triste d'entendre les gens dire: "Je pense que je peux voir un peu de conscience."
@harlanEllison
La vraie histoire de notre époque est rarement racontée dans les mémoires remplies de chevaux de chevaux ou de généraux égoïstes, mais dans la vie scandaleuse et démente de gars comme Lenny Bruce, Giordano Bruno, Scott Fitzgerald - et Paul Krassner. Les bavures sous la selle de la société. Les douleurs dans le cul.
@jonathanAmes
Le vrai soi et le soi public sont entrelacés, comme une tumeur autour d'un organe, et vous ne pouvez pas couper la tumeur ou tu tueras l'orgue, donc ils vivent ensemble, jusqu'à ce que la tumeur étouffe l'organe - mais quel soi est la tumeur ?. Ou c'est comme quelque chose de Star Trek. Le Borg.
@keithGessen
L'effondrement soudain de la monarchie qui avait gouverné la Russie pendant trois cents ans a conduit au chaos. La Russie est immédiatement devenue, comme l'a dit un participant, «le pays le plus libre du monde».
@laozi
Le Tao ne prend pas parti; Il donne naissance à la fois au bien et au mal. Le maître ne prend pas parti; Elle accueille à la fois les saints et les pécheurs. Le Tao est comme un soufflet: il est vide mais infiniment capable. Plus vous l'utilisez, plus il produit; Plus vous en parlez, moins vous comprenez. Attendez le centre.
@edwardAbbey
Le vrai travail des hommes chassait de la viande. L'invention de l'agriculture était un pas géant dans la mauvaise direction, conduisant au servage, aux villes et à l'empire. D'une race de chasseurs, d'artistes, de guerriers et de dompteurs de chevaux, nous nous sommes dégradés à ce que nous sommes maintenant: commis, fonctionnaires, ouvriers, artistes, processeurs d'information.
@matisyahu
L'endroit dont j'essaie de venir et d'où j'essaie de faire de la musique quand j'ai l'impression de pouvoir en quelque sorte, comme, transcender tout cela et parler juste à Dieu.
@reuvenRivlin
La réalité est que nous n'avons qu'une seule personne que le public considère comme un Premier ministre, et c'est dommage. Je pense que s'il y avait plus, ce serait mieux pour tout le monde, y compris Netanyahu.
@andreaSeigel
Le deuxième livre était probablement le résultat de la relation dans laquelle j'étais à l'époque. Nous n'allions être compatibles que pendant une minute, et je pense que nous le savions tous les deux. C'est comme comment vous pouvez être une personne différente en vacances, mais vous savez toujours que vous visitez cet état d'esprit.
@markRothko
La raison de ma peinture de grandes toiles est que je veux être intime et humain. Peindre une petite image, c'est vous placer en dehors de votre expérience, considérer une expérience comme une vue de stéréoptique ou avec un verre réducteur. Cependant, vous peignez l'image plus grande, vous y êtes. Ce n'est pas quelque chose que vous commandez.
@joeHill
L'âme est une équation irrationnelle et indivisible qui exprime parfaitement une chose: vous. L'âme ne serait pas bonne pour le diable si elle pouvait être détruite. Et il n'est pas perdu lorsqu'il est placé aux soins de Satan, comme on le dit si souvent. Il sait toujours exactement comment mettre son doigt dessus.
@antoineDeSaintExupire
La graine hantée par le soleil ne manque jamais de trouver son chemin entre les pierres dans le sol. Et le logicien pur, si aucun soleil ne le puit, reste enchevêtré dans sa logique.
@tinoLivramento
La Premier League est probablement la plus difficile au monde, il n'y aura pas un jeu facile. C'est ce dont j'ai rêvé, donc quand je monte sur ce terrain, je joue juste comme je veux jouer, jouer avec la liberté et c'est ce que le manager veut.
@christopherHitchens
La prise de conscience que le pouvoir américain pouvait et devrait être utilisé pour la défense du pluralisme et, en tant que punition pour le fascisme C'était aussi la première fois que je me retrouve dans la même tranchée que des gens comme Paul Wolfowitz et Jeane Kirkpatrick: un choc que j'ai dû apprendre à surmonter. Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il a toujours de la part de gens qui insistent pour penser par eux-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@davidPapineau
Les caractéristiques pertinentes de la pratique scientifique ont souvent des explications banales qui ne pointent pas vers une morale métaphysique profonde. (Ainsi, il serait tout simplement désordonné et inutile pour les chimistes d'essayer des réductions physiques, ou pour les biologistes d'offrir des explications sans numéros. C'est un type d'âge scientifique étrange qui considère ces considérations pratiques comme des indices sur la nature de la réalité.)
@laListeDeFriedrich
La relation que j'ai avec ma patrie est comme celle des mères avec des enfants estropiés: ils les aiment d'autant plus, plus ils sont paralysés. L'Allemagne est l'arrière-plan de tous mes plans, le retour en Allemagne.
@jonathanIve
Le truc, c'est que ce n'est pas cette chose à laquelle vous aspirez, comme: "Oh, lundi, je vais me concentrer." C'est à chaque minute: "Pourquoi en parlons-nous quand nous sommes censés en parler?"