George Linnaeus Banks
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
Je ne peux parler que pour moi, mais grandir sous les projecteurs n'est pas du tout facile ... mais à un moment donné, vous devez l'accepter et vous rendre compte qu'il vient avec le territoire.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@georgeVecsey
Pourquoi le N.F.L. tellement populaire? Le N.F.L. a grandi dans la zone de confort après la Seconde Guerre mondiale. Les gens avaient de l'argent et du temps. Un sport américain populaire est devenu plus grand.
@coreyHarrison
C'est drôle parce qu'à partir du moment où j'étais enfant, je savais ce que j'allais faire. Ce qui est encore plus drôle, c'est que mon père et mon grand-père ne voulaient pas que je travaille dans le prêteur sur gages, mais j'étais un mort.
@islaFisher
Lorsque vos parents divorcent, cela vous fait grandir rapidement. J'invite les parents à envisager fortement de travailler les choses. Je travaillerais les choses et je resterais certainement sur place.
@francisDassisi
Que devez-vous craindre? Rien. Qui avez-vous à craindre? Personne. Pourquoi? Parce que quiconque a uni ses forces avec Dieu obtient trois grands privilèges: la toute-puissance sans pouvoir, l'intoxication sans vin et la vie sans mort.
@elizabethStuartPhelps
De mes inconforts, qui étaient assez petits, ont grandi une chose pour laquelle j'ai toute ma vie, la formation de habitudes de travail fixes.
@isabelWilkerson
Eh bien, je suis une fille de la grande migration car, vraiment, la majorité des Afro-Américains que vous rencontrez dans le nord et l'ouest sont des produits de la grande migration. C'est aussi massif. Beaucoup d'entre nous doivent notre existence même au fait que les gens ont migré.
@dinahJane
Je m'aime un peu Mariah Carey. J'ai grandi là-dessus à cause de ma mère.
@hilaryDuff
L'amour que vous avez pour votre enfant est bien plus grand que tout défi auquel vous aurez face en tant que parent, et c'est ce qui vous aide à traverser.
@jackOconnell
Je trouve l'éducation que j'ai obtenue de vivre à Derby et d'être Streetwise et de connaître les gens que je connais, les leçons que j'ai dû apprendre en grandissant, m'ont mis en place pour ce genre de vie professionnelle.
@brandonStanton
Partout où je vais, j'essaie juste de montrer une vie normale. Si le travail aide à dissiper les stéréotypes, c'est parce que je cherche à ne pas dépeindre les extrémités d'un lieu, mais la grande majorité des personnes qui sont assez normales et qui ont des expériences de vie normales.
@leighSteinberg
Ne sous-estimez jamais la capacité d'un autre être humain à avoir exactement les mêmes lacunes que vous.
@elizaDoolittle
Je pense que mes parents voulaient que j'allais à l'université au cas où, mais ni ma mère ni mon père ne sont allés à l'université, donc ils ne pouvaient pas parler.
@bobbyKotick
J'ai été très, très chanceux parce que j'ai eu tellement de grands mentors.
@ragnboneMan
Mon père et moi allons à ces séances de confiture et aux nuits de micro ouvert, mais j'avais toujours peur de chanter sur scène. C'était différent de Rapping - plus sous pression.
@mignonMclaughlin
Nous devenons tous de grands explorateurs pendant nos premiers jours dans une nouvelle ville ou une nouvelle histoire d'amour.
@odetteAnnable
Je suis latin, pour avoir crié à haute voix - je ne peux rien retenir!
@brettFavre
Cela fait six ans que je n'ai pas bu un verre et j'ai deux filles, et mes priorités sont très différentes maintenant et je ne peux pas croire que j'étais ce type. Et je ne reviendrais pas, je n'échangerais pas comme je suis maintenant contre quoi que ce soit.
@aislingBea
Quand je grandissais, j'ai idolâtré mon père. Je pensais que son fantôme m'a suivi dans la maison. On m'avait dit à quel point il m'adorait, comment j'étais drôle, tout comme lui. En raison de notre charmante éducation catholique, je supposais secrètement qu'il finirait par revenir, comme notre bon ami Jésus.
@nelsonMandela
Je rêve de nos vastes déserts, de nos forêts, de toutes nos grandes sauvages. Nous ne devons jamais oublier qu'il est de notre devoir de protéger cet environnement.
@juanSoto
Je me souviens, au moins dans la petite ligue, nous avons essayé d'être comme tout le monde. Donc, mon premier at-bat, je peux être comme Robinson Cano. Deuxième au bâton, je peux être A-Rod.
@ashleighMurray
D'abord et avant tout, Luke Perry a été mon tout premier béguin de célébrité dans la vie. Je ne peux toujours pas croire que nous sommes amis.
@paulFleischman
J'ai grandi dans une maison qui aurait pu avoir le seul champ de maïs avant de la cour dans tout Los Angeles.
@issaRae
Qui j'étais n'était pas acceptable pour la jeunesse noire de L.A.: la façon dont j'ai parlé et mon sens de l'humour. Tout le monde avait des relaxants et des cheveux pressés. Je portais mes cheveux dans une bouffée afro. Couche. La façon dont je m'habillais. Il s'agissait de marques de nom à l'époque à L.A. Je n'en avais aucune idée. Toutes ces choses, j'ai échoué lamentablement.
@normMacdonald
Mon père est mort et mon grand-père est mort et mon arrière-grand-père est décédé. Et le gars avant lui, je ne sais pas. Probablement mort.
@ivanaTrump
Pendant de nombreuses années, j'ai apprécié le plaisir de naviguer sur mon yacht tout l'été et c'était mes meilleures vacances. À la mi-mai, nous commencerions à St Tropez. Je collecterais mes bikinis chez moi là-bas, puis nous allions à Cannes pour le festival du film, à Monte Carlo pour le Grand Prix puis en Italie.
@isaacBashevisSinger
J'ai entendu parler de mon père et de ma mère toutes les réponses que la foi en Dieu pourrait offrir à ceux qui doutent et recherchent la vérité. Dans notre maison et dans de nombreuses autres maisons, les questions éternelles étaient plus réelles que les dernières nouvelles du journal yiddish. Malgré tous les désenchansements et tout mon scepticisme, je crois que les nations peuvent apprendre beaucoup de ces Juifs, leur façon de penser, leur façon d'élever des enfants, leur trouble du bonheur où les autres ne voient que la misère et l'humiliation.
@emmittSmith
J'avais l'habitude d'envoyer des SMS à Tony Romo tout au long de la saison juste pour l'encourager, juste pour lui souhaiter bonne chance et juste pour lui dire à monter sur sa ligne offensive. Je détestais voir ce jeune homme se faire limogner autant que lui, surtout quand il se résumait aux grands matchs.
@hannahFry
Je pense certainement qu'il y a des compétences que nous perdrons en remettant les choses à l'automatisation. Je me souviens à peine de mon propre numéro de téléphone maintenant, sans parler de la longue liste de chiffres que je connaissais, et mon écriture est complètement allée en pot.