Kin Hubbard
@kinHubbard
Vivre pour que vous puissiez au moins obtenir le bénéfice du doute.
Nous organisons nos fêtes; Nous abandonnons nos familles pour vivre seule au Canada; Nous avons du mal à écrire des livres qui ne changent pas le monde, malgré nos dons et nos efforts sans fondement, nos espoirs les plus extravagants. Nous vivons nos vies, faisons ce que nous faisons, puis nous dormons - c'est aussi simple et ordinaire que cela. Quelques sauts par les fenêtres ou se noient ou prennent des pilules; Plus de mort par accident; Et la plupart d'entre nous, la grande majorité, sont lentement dévorés par une maladie ou, si nous sommes très chanceux, par le temps lui-même.
162
syllabes
101
mots
3
phrases
459
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kinHubbard
Vivre pour que vous puissiez au moins obtenir le bénéfice du doute.
@hollyWilloughby
Il y a beaucoup d'opportunités - des choses merveilleuses et incroyables, comme un rêve. Mais j'ai une famille, et ce n'est pas seulement mes rêves.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@tonyKanal
Nous avons écrit l'idée précoce de UNDOINE «mais cela ne fonctionnait tout simplement pas. Ensuite, Gwen a dû aller en Angleterre pour des trucs de famille et quand elle était là, elle m'a envoyé un e-mail disant qu'elle avait une idée de ce qu'il fallait faire avec un inconvénient. Elle m'a envoyé ces démos et elle avait tout à fait raison, il y avait quelque chose là-bas.
@jamesJoyce
Jésus était un baccalauréat et n'a jamais vécu avec une femme. Vivre sûrement avec une femme est l'une des choses les plus difficiles qu'un homme a à faire, et il ne l'a jamais fait.
@jKRowling
L'échec n'est pas amusant. Cela peut être horrible. Mais vivre si prudemment que vous ne manquez jamais est pire.
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours.
@littleRichard
Si j'avais la vie pour vivre, je voudrais être un homme.
@harukiMurakami
Si vous voulez que tout soit gentil et droit tout le temps, alors allez vivre dans un monde fabriqué avec une règle triungulaire.
@reeseWitherspoon
Je pense que c'est vraiment intéressant de jouer une femme qui peut articuler qu'elle n'est pas prête à avoir une famille et n'est même pas sûre si elle veut une famille. J'ai beaucoup d'amis comme ça. Mais évidemment, ce n'est pas moi.
@wendellBerry
Nous n'avons pas le droit de nous demander si nous allons réussir ou non. La seule question que nous avons le droit de nous poser est la bonne chose à faire? Qu'est-ce que cette Terre nécessite de nous si nous voulons continuer à vivre dessus?
@tuYouyyo
Mon père a travaillé dans une banque pendant que ma mère s'occupait de mes quatre frères et moi, la seule fille de notre famille.
@robertMoss
Nos ancêtres nous recherchent même si nous ne les recherchons pas. Et par nos ancêtres, je veux dire nos lignées et les ancêtres de l'endroit où nous vivons et nos parents spirituels qui vont au-delà de nos familles biologiques. Nous pourrions nous promener dans une histoire ancestrale entière du mauvais type pour nous.
@herbertVProchnow
Si vous souhaitez vivre dans une communauté dans laquelle vous pouvez être fier, alors consacrez-vous à un esprit d'humilité et à vos responsabilités dans cette communauté.
@paulRyan
Nous voulons avoir un système où les gens peuvent venir ici et travailler - faire des allers-retours s'ils veulent ... afin que nous ayons une porte ouverte aux gens qui veulent venir contribuer à notre pays, qui veut venir et Faites une différence dans la vie de leurs familles et notre économie.
@matthewZapruder
En fin de compte, cela pourrait être le plus grand bien social de la poésie: nous faire vivre différemment, avec une sorte de pensée et de concentration différente, même si ce n'est que pour quelques instants.
@tamronHall
Mon père était dans l'armée, donc ce qui se passait à l'échelle internationale et nationale a toujours été important pour ma famille.
@mikeTyson
Je suis heureux parce que - je ne fais rien de trompeur, je pense, à ma famille. Je réussis parce que je n'ai pas à coucher avec l'une des copines ou femme de mes amis ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je réussis, c'est le succès pour moi. Je ne suis pas mort, je ne suis pas dans le gouttière - c'est le succès pour moi.
@camilaAlves
Malheureusement, la routine quotidienne est la dernière chose que j'ai avec les trois enfants, la vie de famille, le travail, les fondations et la quantité de voyage que je fais! Si vraiment, ce que j'essaie de faire pour me garder centré, c'est de respirer entre les deux et avant de commencer une nouvelle chose tout au long de la journée.
@isabelAllende
Je n'ai jamais pensé que je viendrais vivre aux États-Unis. Je ne poursuivais pas le rêve américain.
@steveKing
J'ai assimilé le coup. J'ai passé la majeure partie de ce que je peux et maintenant je suis prêt à vivre avec. Mais à mon avis, les prix baisseront.
@francisBacon
Quand une abeille pique, elle meurt. Elle ne peut pas piquer et vivre. Lorsque les hommes piquent, leur meilleur moi meure. Chaque piqûre tue un meilleur instinct. Les hommes ne doivent pas tourner les abeilles et se suicider en piquant les autres.
@taoLin
Je pense que j'ai écrit sur la famille et les choses dans «Taipei» qui pourraient être considérées comme une culture asiatique.
@jenniferWinget
J'ai une famille aimante et des amis formidables.
@michelleSteel
Jusqu'à ce que Washington maîtrise ses dépenses, l'inflation continuera d'augmenter et ce sont des familles qui travaillent dur qui continueront de payer le prix.
@markGalli
Je me demande parfois si nos églises - vivre comme nous le faisons dans la culture américaine de la mort, souriant sans relâche nos chœurs de louange - aident par inadvertance les gens à vivre non pas autant dans l'espoir que dans le déni.
@katiePavlich
En fait, je pense que c'est une bonne chose que les hommes aient également la possibilité de prendre congé. «Parce que parfois les femmes sont des soutiens de famille dans la famille.
@mjHegar
Notre pays a l'occasion de vivre notre titre en tant que leaders du monde libre et de respecter notre potentiel comme étant un phare de liberté et d'espoir et de démocratie - mais pas bien que cette opportunité ne soit pas égale pour tout le monde.
@seanDoolittle
Je suis venu d'une famille militaire, donc il y a beaucoup de choses auxquelles je pense quand l'hymne joue.
@marioVargasLlosa
Je pense que tout le monde, ou la grande majorité des êtres humains, a cette aspiration à devenir d'autres: vivre une identité différente, du moins pendant un certain temps.