Rob Delaney
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
Je pense que tout le monde, ou la grande majorité des êtres humains, a cette aspiration à devenir d'autres: vivre une identité différente, du moins pendant un certain temps.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@jadeJones
J'avais pensé: «Je dois gagner parce que je suis champion olympique»; En fait, non, c'est: «Je suis un champion olympique à vie», je peux juste profiter du reste.
@rosieJones
J'ai eu une éducation dans une école grand public, je suis allé à l'université, j'ai obtenu un emploi et avec ma paralysie cérébrale, j'ai été un être humain réussi et indépendant et je suis fier de qui je suis.
@omarosaManigaultNewman
J'ai grandi dans la pauvreté, alors j'ai pensé: «Je veux être un milliardaire un jour. Je vais travailler pour Donald Trump. J'irai essayer d'être sur «l'apprenti» et de réussir ». Mais 15 ans plus tard, je n'imagine jamais que lui, en tant que président des États-Unis, m'appellerait une vie basse.
@bobbyKeys
Je suis d'abord parti sur la route avec les Rolling Stones en l'année de notre Seigneur, 1969. Mais mon grand-père m'a donné à un batteur à l'âge de 15 ans.
@keithSweat
J'ai grandi dans des projets de Grant Harlem, et je n'en avais pas beaucoup à ce moment-là. J'ai toujours été bon pour obtenir seulement ce dont j'ai besoin, pas ce que je veux. Juste parce que quelqu'un d'autre a quelque chose, je ne ressens pas le besoin.
@demetriousJohnson
J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?
@vladimirPoutine
J'ai critiqué la politique étrangère, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec tout. En effet, nous critiquons beaucoup de choses, nous pensons que nos partenaires font de nombreuses erreurs [peut-être que nous faisons aussi des erreurs, personne n'est à l'abri des erreurs], mais quant à l'économie, je répète que, à mon avis, l'Europe La commission et les principales économies européennes agissent de manière très pragmatique et sont sur la bonne voie.
@sethRollins
J'ai grandi au début des années 2000, étant l'un des lutteurs de première génération à avoir accès à Internet et à regarder la lutte indépendante. Nous n'avions généralement plus à échanger des cassettes. Nous pourrions simplement nous connecter et rechercher A. J. Styles ou Low Ki.
@samTaylorJohnson
J'ai une phobie massive pour les horaires et les calendriers. J'ai besoin de gens pour me dire où je dois être. Je ne peux pas supporter de le voir en noir et blanc. Je pense que c'est une peur d'être épinglé.
@jackGilbert
J'avais vécu tous mes rêves jeunes, mais je ne pouvais pas penser à beaucoup d'adultes. J'ai finalement réalisé que nous n'avons pas beaucoup de rêves pour les adultes parce que, historiquement, les gens sont toujours morts beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@linManuelMiranda
J'ai obtenu le poste [à Moana], et le lendemain, j'étais dans un avion pour la Nouvelle-Zélande, où le reste de l'équipe faisait déjà des recherches, et rencontrait des chœurs différents, et en quelque sorte vraiment absorber la musique, la comédie musicale monde de, l'héritage musical de cette partie du monde.
@marioCuomo
Je n'avais même pas pensé à me présenter à la présidence avant un jour en 1991, dans une petite collecte de fonds, complètement imprévue, quelqu'un s'est levé et a dit: `` Hé, Mario, dans toutes les années où nous vous avons soutenu, nous n'avons jamais Vous avez entendu parler de la présidence, et nous voulons savoir pourquoi.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@patriciaMauceri
J'avais une compréhension très marginale de ce que la foi en Dieu grandissait parce que, même si je suis allé dans une école catholique, sans avoir de parents qui étaient vraiment activement impliqués dans la foi, il n'y avait pas de renforcement. Donc, à la suite de cela, je suppose que je pensais juste que Dieu était quelqu'un que vous avez mis dans une boîte et que vous l'avez mis sur une étagère et que vous l'avez appelé lorsque vous avez eu des crises.
@johnMuir
J'ai vu des chênes de nombreuses espèces dans de nombreux types d'exposition et de sol, mais ceux du Kentucky excellent dans la grandeur tout ce que j'ai jamais vu auparavant. Ils sont larges et denses et vert vif. Dans les bowers et les grottes feuillues de leurs longues branches habitent de magnifiques avenues d'ombre, et chaque arbre semble être béni avec une double portion de la forte vie exultante.
@joseAngelGurria
J'étais économiste hors de l'Université nationale du Mexique, où vous viviez tout le temps les réalités du Mexique.
@zoraNealeHurston
J'avais déjà des centaines de livres sous ma peau. Non sélectionné, tout cela. Une partie pourrait être appelée trash. J'avais traversé Nick Carter, Horatio Alger, Bertha M. Clay et toute la flopée de romanciers en dix en plus d'une lecture vraiment constructive. Je ne regrette pas la poubelle. Cela m'a fait du mal. C'était une aide, car acquérir tôt l'habitude de lecture est la chose importante. Le goût et le développement naturel prendront soin du reste plus tard.
@oliverHudson
J'ai une boîte de choses de Becca, ma petite amie du lycée et Vanessa; Et chacun d'eux était l'amour. J'ai les notes, les valentines, 20 bandes mixtes, tout cela. Il est important de garder ce genre de choses.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@scottAukerman
J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.
@joelOsteen
Les gens réagissent lorsque vous leur dites qu'il y a un grand avenir devant vous, vous pouvez laisser votre passé derrière.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@rahulDravid
Je pense que la crédibilité, quelle que soit ce que vous faites, si vous êtes dans la vie publique, alors c'est important.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@williamAllingham
J'ai été un "officiel" toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.
@jimmieJohnson
J'ai grandi en train de courir des camions tout-terrain. Ils étaient sur des parcours de route avec des sauts. Je me suis fait un nom dans ce style de course.