Mary Harron
@maryHarron
Punk Rock, quand j'en faisais partie, s'appelait «le métro». Il y avait quelque chose de très attrayant dans tous les endroits cachés, les histoires cachées.
Je suis très ambitieux. Très ambitieux.
11
syllabes
6
mots
2
phrases
30
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHarron
Punk Rock, quand j'en faisais partie, s'appelait «le métro». Il y avait quelque chose de très attrayant dans tous les endroits cachés, les histoires cachées.
@douglasAdams
Zaphod Beeblebrox, aventurier, ex-hippie, bon-temps (escroc? Très probablement), auto-publique maniaque, terrible mauvaise dans les relations personnelles, souvent considérée comme complètement à déjeuner.
@ronnaMcdaniel
Il est très malheureux de voir la quantité d'obstruction que les démocrates ont proposée. Il n'y a pas eu de point depuis le début du mandat du président Trump qu'ils ont dit: «Voyons à la table. Travaillons avec vous. Même lorsqu'ils voient leurs propres électeurs souffrant à cause de leurs soins de santé défaillants.
@josephFortNewton
La découverte de la place a été un grand événement pour les mystiques primitifs du Nil. Très tôt, il est devenu un emblème de vérité, de justice et de justice, et il reste à ce jour à travers des âges inexplicables.
@annaGetty
Mon mari et moi étions très dépendants de notre cafetière Nespresso. C'est incroyablement convivial. Non seulement le café n'est pas biologique, mais vous utilisez ces pods où il n'y a aucun moyen de les recycler. Nous l'avons donné à quelqu'un qui ne le dérangeait pas.
@vitorBelfort
Je suis très fier de vous dire que j'ai été accepté à l'Université de Stanford, l'une des principales institutions d'apprentissage et de recherche dans le monde.
@camillaLuddington
J'ai un frère aîné, et c'était un garçon très actif, et nous grimpions toujours ensemble des arbres.
@rickRoss
Je suis très polyvalent et il n'y a rien que je regrette vraiment de ma vie. Je suis excité par qui je suis et je vais juste continuer à surmonter la vague.
@elizabethBerkley
J'ai été élevé vraiment, vraiment sain, à peu près végétarien et un style de vie très propre, je ne fume pas, je ne bois pas. Je suis plus accro aux choses qui me font me sentir bien - les endorphines après avoir travaillé.
@kateClinton
J'ai toujours senti qu'une très bonne blague, une très bonne one-liner, est une très bonne ligne de poésie. C'est imaginaire, il est compact, il y a un rythme.
@robertLepage
Dans la vraie vie, je ne suis pas une personne solitaire; J'ai beaucoup de bons amis et je suis actif socialement. Mais il y a certains aspects de ma vie où je me suis senti très seul, totalement seul, et l'un d'eux est quand je joue seul.
@paulLaffoley
Je suis allé à l'école Mary Lee Burbank à Belmont. Et c'était un endroit où vous avez appris à aller au magasin? Et je disais, oh mon Dieu, je veux apprendre autre chose. Je voulais apprendre à lire et à mieux écrire et à mieux faire les mathématiques. Ils étaient très dans l'expressionnisme abstrait et ce truc artistique. Et là où la plupart des enfants ont fait ce que j'appelle des gouttes dénués de sens, je pouvais rendre parfaitement.
@williamMakepeaceThackeray
Sauf pour les jeunes ou très heureux, je ne peux pas dire que je suis désolé pour quiconque décède.
@johnCleese
Je ne comprends pas pourquoi les gens très, très riches veulent avoir encore plus d'argent qu'ils n'en ont déjà.
@glennYoungkin
Carlyle a conclu des milliers et des milliers d'offres, et la grande majorité d'entre eux s'est bien déroulée ou s'est très bien déroulée. Parfois, les autres ne vont pas exactement comme prévu, et c'est là que je pense que Carlyle a parfois fait de notre mieux.
@davidDraiman
"Opprimé" est l'un des termes qui est très, très vendable et facilement utilisé de nos jours parce que tout le monde le ressent, peu importe de quel côté vous vous trouvez. Nous y prospérons. Nous en sommes dépendants.
@larryNiven
Il est très difficile pour un homme noir de sortir du centre-sud de Los Angeles et de sortir civilisé ... les seuls hommes que je connais qui m'ont échappé, ont tous commencé à lire Robert Heinlein à l'âge de dix ans.
@steveLacy
Il est très important de passer par des périodes où vous avez l'air juste pourri et vous le savez, et vous devez persévérer ou abandonner.
@susanOrlean
Je suis très excité par mon nouveau compte Spotify, qui me donne accès à vingt-milliards de chansons à tout moment, tout le temps. Le jour où j'ai ouvert mon compte, cependant, je me suis assis là perplexe. Comment pourrais-je comprendre ce que je voulais entendre?
@deeyahKhan
La musique, la performance et une femme sont très rarement acceptées au sein des communautés musulmanes.
@vitruve
Car un objet sous l'œil apparaîtra très différent du même objet placé au-dessus; Dans un espace incliné, très différent du même dans un espace ouvert.
@jKRowling
J'étais très bas et j'ai dû réaliser quelque chose. Sans le défi, je serais devenu fascinant délirant.
@liz
Qui n'a pas fait d'erreurs? Une fois que French a embrassé un chien lors d'une fête pour essayer d'impressionner ce qui s'est avéré être un très grand de 12 ans.
@kiranMazumdarShaw
Je sert sur divers conseils et je suis très honnête et franc, évidemment, je suis une personne très directe et je fais en quelque sorte, partage mes opinions francs sur quoi que ce soit.
@anneApplebaum
Quel est l'attrait de Trump, vraiment? C'est nostalgique: "Rendez l'Amérique grand à nouveau." Comme les nationalistes européens, il a une vision d'une "vraie" Amérique, qui est antérieure à la mondialisation, à l'immigration, au féminisme, au mouvement des droits civiques et au changement technologique, dans les années 1950 imaginaires auxquels nous pouvons maintenant revenir. Ce n'est en fait pas très différent du type de langage que Marine Le Pen utilise, ou des parties du mouvement Brexit.
@cillianMurphy
Cela semblait fonctionner à la caméra. Et il y a très peu de films - parce que vous faites beaucoup de films et que vous rencontrez des gens et que vous travaillez très intensément et intimement, puis vous êtes parti - mais il y en a quelques-uns où vous vous faites des amis, et cette automne en était une.
@leonUris
Je suis très fier de ce travail car il s'agit davantage du sens de la montée de Pâques et de sa relation avec ce qui a été ce siècle, les gens se libérant, se libérant.
@stellaMaxwell
J'ai toujours pris soin de moi depuis que je suis jeune. J'ai toujours été actif et mangé très bien.
@douglasAdams
Zaphod Beeblebrox, aventurier, ex-hippie, bon-temps (escroc? Très probablement), auto-publique maniaque, terrible mauvaise dans les relations personnelles, souvent considérée comme complètement à déjeuner.
@emmaWillis
Avoir la chance de modéliser était complètement inattendu. Je n'étais pas très girly, mais c'était une aventure et ça a changé ma vie pour toujours.