Hoda Kotb
@hodaKotb
Je pense qu'après avoir surmonté le cancer du sein, vous devenez en quelque sorte intrépide et vous montez en quelque sorte chez votre patron pour parler d'une éventuelle promotion ne semble plus une tâche aussi intimidante.
Je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise de quoi je vais me divertir.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hodaKotb
Je pense qu'après avoir surmonté le cancer du sein, vous devenez en quelque sorte intrépide et vous montez en quelque sorte chez votre patron pour parler d'une éventuelle promotion ne semble plus une tâche aussi intimidante.
@alfredAMontapert
La majorité voient les obstacles; Les quelques-uns voient les objectifs; L'histoire enregistre les succès des seconds, tandis que l'oubli est la récompense de la première.
@gilbertBaker
Nous avions besoin de quelque chose pour exprimer notre joie, notre beauté, notre pouvoir. Et l'arc-en-ciel l'a fait.
@aDessineCarey
Mais la photographie sportive n'est pas quelque chose que vous prenez juste du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas le faire une fois par an pour vous amuser et vous attendre à faire du bon travail. Et je suis fier de ce que je fais.
@alexandraElbakyan
Quand j'étais étudiant à l'Université du Kazakhstan, je n'avais pas accès à des documents de recherche. Ces articles dont j'avais besoin pour mon projet de recherche. Le paiement de 32 dollars est tout simplement fou lorsque vous avez besoin de parcourir ou de lire des dizaines ou des centaines de ces articles pour faire des recherches. J'ai obtenu ces papiers en les pirant.
@amandaNunes
Honnêtement, je n'aime pas les discours des ordures, parce que nous allons nous battre de toute façon, non? Nous n'avons pas besoin de parler à la poubelle.
@aliShaheedMuhammad
Prenez l'emploi, l'une des fondements de la culture du hip-hop. Un gars attrape un micro, monte sur scène et devient un porte-parole; la voix du peuple. Si quoi que ce soit, cela pourrait être la plus forte similitude entre le hip-hop et les bandes dessinées, avec des super héros, comme de nombreux rappeurs, se battant pour faire un changement.
@elaineChao
L'Amérique a besoin d'une nouvelle approche pour stimuler l'économie - une approche qui ne condamne pas les générations futures à devoir rembourser les déficits fédéraux actuels.
@donYaeger
Charles Wang, propriétaire des Islanders de New York, est quelque chose d'un conte édifiant en termes de la lourde implication du propriétaire peut couler une franchise.
@alexanderGordonSmith
Lorsque vous avez peur - et je veux dire vraiment effrayé, pas seulement entendre un bruit dans la nuit, ou de se tenir debout à se toer avec quelqu'un deux fois votre taille qui veut vous marteler dans la terre - j'ai l'impression d'être injecté avec obscurité. C'est comme l'eau noire aussi froide que la glace qui s'installe dans votre corps où se trouvait votre sang et votre moelle, poussant toutes les autres sensations car elle vous remplit de vos pieds à votre cuir chevelu. Cela ne vous laisse rien.
@angelaBassett
Je dirais à mon moi de 20 ans: «N'ayez pas peur de tout faire. Quoi qu'il en soit, allez-y. N'attendez pas un meilleur moment.
@alexanderPayne
J'aime les films d'action, pas exclusivement, mais j'aime les films de samouraï. J'aime les Westerns. Pas tellement de photos de guerre, mais quelques-unes. J'aime le cinéma cinétique.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@aliceSebold
La relation avec les mots que quelqu'un utilise est plus intime et intégrée qu'une simple lecture et un texte de présentation peut jamais être. Cette intimité - les mots sur la page envoyés dans les deux sens de l'éditeur engagé à un auteur ouvrir - est unique dans mon expérience.
@aliShaheedMuhammad
Le DJ a toujours la relation avec les gens, je crois. Je ne sais pas appeler le DJ «les ambassadeurs» ou quoi, mais nous connectons toujours les points, obtenons les bonnes choses et la transmet aux gens. Les DJ ont toujours une pertinence, même avec la technologie qui élève le DJ au-delà d'être un sélecteur.
@moWillems
Je dis toujours: «Les livres battent l'ennui», a déclaré Amanda à sagement.
@alexisDeTocqueville
Vous pouvez être sûr que si vous réussissez à amener votre public en présence de quelque chose qui les affecte, ils ne se soucieront pas de la route que vous les avez apportées; Et ils ne vous reprocheront jamais pour avoir excité leurs émotions malgré les règles dramatiques.
@alexandreDumas
Il pensait seul, et se rapprochant sérieusement son cerveau pour trouver une direction pour cette seule force multipliée à quatre reprises, avec laquelle il ne doutait pas, comme avec le levier pour lequel Archimède cherchait, ils devraient réussir à déplacer le monde, lorsque quelqu'un a tapé doucement à sa porte.
@alfredKinsey
Il y a une tendance à considérer quoi que ce soit dans le comportement humain qui est inhabituel, pas bien connu ou pas bien compris, comme névrotique, psychopathique, immature, pervers, ou l'expression d'une autre sorte de perturbation psychologique.
@royBarnes
Alors aujourd'hui, je dis que les perspectives en Géorgie n'ont jamais été plus lumineuses.
@christopherLee
Il y a quelque chose de triste chez Malevolence, pour être méchant. J'ai toujours essayé de faire en sorte que cela se révèle dans les méchants que j'ai joués.
@michaelGove
Je pense que les habitants de ce pays ont eu assez d'experts avec des organisations d'acronymes disant qu'ils savent ce qui est le mieux et que le fait de le faire co-même.
@mattGaetz
Il n'y a pas un Américain qui voudrait faire l'objet d'une enquête par quelqu'un qu'ils ont passé pour son ancien travail dans les dernières 24 heures.
@alexisDeTocqueville
Un journal est un conseiller qui n'a pas besoin d'être recherché, mais qui vient de lui-même, et vous entretient tous les jours brièvement de la richesse commune, sans vous distraire de vos affaires privées.
@alisonGopnik
L'une des choses que je dis est: «Vous voulez savoir ce que c'est que d'être un bébé? C'est comme être amoureux pour la première fois à Paris après quatre doubles espressos. Et mon garçon, tu es vivant et conscient.
@chrisMessina
Lorsque vous jouez, vous le faites pendant quelques mois, et il se fait juste dans vos os. Vous pouvez en apprendre davantage sur quelqu'un de cette façon.
@davidFrum
Trump n'est pas seulement différent d'un républicain, il est différent d'un candidat à la présidentielle. L'ensemble du processus présidentiel élaboré est conçu pour filtrer des gens comme Donald Trump. Et ce processus s'est effondré de manière assez différente de quoi que ce soit dans l'expérience récente des États-Unis.
@jimiHendrix
Chaque ville du monde a toujours un gang, un gang de rue ou les soi-disant parias.
@gavinEsler
Dans la chanson de Stephen Sondheim, lorsque quelque chose de mauvais se produit dans le cirque, ils envoient les clowns. Dans le cirque politique américain, ils envoient les avocats.
@jacobElordi
Le stand de baiser 'a été le premier film que j'ai jamais réalisé - c'était en quelque sorte mon billet pour Hollywood, donc j'en ai été vraiment reconnaissant.