Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Voyager à travers des portes secrètes, les couloirs incurvés et les salles de connexion dans la montagne, c'était comme être digéré par les différents organes d'une divinité.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@georgeMichael
Je suppose que j'avais environ 15 ans. Je portais des lunettes à l'époque, et je me souviens de [première petite amie] assis par terre lors d'une fête, l'une de ces fêtes d'école où tout le monde s'enlève les uns avec les autres. Je me souviens qu'elle a enlevé mes lunettes et a dit quelque chose de très gratuit à propos de mes yeux ou autre chose, et j'étais tellement énervé parce que j'étais convaincu qu'elle prenait la pisse de moi.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@georgeHarrison
Je trouve que le plus âgé devient plus difficile de garder le poids, même si l'on ne mange pas d'aliments très engraissants. Une fois, j'ai pu ranger les aliments comme ceux-ci, et ils ne se sont pas présentés sur les balances de la salle de bain le lendemain matin. Mais c'était à ce moment-là que j'étais très actif physiquement, voyageant partout dans le monde et brûlant plus de calories.
@montyRoberts
J'avais monté des chevaux avant que ma mémoire ne se lance, donc ma vie avec des chevaux n'avait pas de début. Il est simplement apparu du brouillard de l'enfance. J'ai survécu à une enfance difficile en voyageant sur le dos des chevaux, et à l'âge adulte, le modèle n'a pas changé.
@beverlyLewis
J'ai grandi protestant. Mon père était un pasteur charismatique des familles de la dénomination de Dieu. Souvent, nous avons remarqué que - pendant une grande partie de ses services de type évangélique - que certains des couples mennonites Amish et Old Order viendraient se tenir de l'autre côté de l'église et regarder dans la porte.
@julieKlassen
Je trouve des recherches fascinantes et en conduisant toujours avant de commencer à écrire, puis je remplisse le reste au besoin. J'ai lu des piles de livres et j'ai également eu l'occasion de voyager en Angleterre pour faire plus de recherches.
@susannaHoffs
Mes cheveux sont naturellement bouclés, et dans les années 80, même si j'ai expérimenté différentes longueurs, je la portais généralement bouclée. Depuis lors, j'ai appris à utiliser un sèche-linge et un fer plat.
@deltaBurke
Je suis entré dans ma phase très théâtrale. Je ne portais que le noir: un gros chapeau noir et des cheveux sauvages et des vêtements noirs sauvages, et j'ai porté un bâton d'épée. J'y suis allé toujours à Miss Florida, et je suis revenu très différent.
@forestWhitaker
Je suis tombé sur une scène une fois. Je faisais une danse vraiment africaine, et tout d'un coup, j'ai touché le sol avec mon pied et je suis allé directement à travers la scène. Je suppose qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, donc le sol était un peu pourri.
@janEstVenu
J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@margotRobbie
Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.
@kristenBell
Je porte rarement des vêtements quand je suis à la maison par moi-même. J'adore faire le petit déjeuner nu. Mais vous devez vous assurer que le jardinier ne vient pas ce jour-là.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@roisinMurphy
J'ai trouvé mon style dans le grenier de ma tante. Elle a amassé tous ses vêtements des années 60, ainsi que les diadèmes qu'elle avait gagnés en tant que reine de beauté, et je volerais sa robe de mariée à porter dans la ville.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@daleTMortensen
J'ai grandi en écoutant mon père argumenter la politique dans la nuit et faire des voyages tous les samedis à la bibliothèque de Hood River où ma mère a maintenu son intérêt à lire et j'ai encouragé la même chose de ses fils.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@meganFox
J'ai l'impression que si vous êtes avec quelqu'un à travers le processus de grossesse et d'accouchement, si rien d'autre, il y a une quantité incroyable de respect qui conduirait à une sorte d'amour d'une manière ou d'une autre.
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@tridhaChoudhury
J'ai eu un aperçu du fonctionnement des industries cinématographiques du Sud à travers le cinéma Telugu. Cette industrie m'a aidé à comprendre comment m'adapter à divers styles de cinéma. Ça a été libérateur.
@harveyPekar
Je suppose que je voulais montrer aux gens, entre autres, que vous n'avez pas besoin d'être un héros pour traverser le cancer. Vous pouvez être un lâche lâche et passer à travers. Vous devez rester sur vos médicaments et prendre vos traitements, c'est tout.
@claireFoy
Je me sens très chanceux d'avoir eu l'occasion de donner vie à la princesse Elizabeth de Peter Morgan; Elle est le cadeau d'un rôle et d'un défi dont je suis très reconnaissant - une jeune femme essayant de naviguer sur un chemin à travers une situation extraordinaire.
@gordDownie
J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.