Virgil Abloh
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
Mon ex envoie du texte de fin de soirée parce qu'elle ne sait pas lâcher prise
25
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
@pKSubban
Je veux dire qu'à la fin de la journée, nous sommes toujours frères [avec Malcolm Subban]. Mais je suis également payé pour marquer des buts, alors il ferait mieux de regarder ce côté gant, parce que j'aime aller côté gant. Je sais qu'il pense qu'il a un gant chaud mais je vais devoir essayer de l'exposer.
@saraRamirez
Je pense qu'en fin de compte, le théâtre et l'activisme concernent tous les deux l'empathie. Vous essayez d'amener les gens à voir d'autres personnes comme réelles et humaines. Et se soucier.
@johnSingleton
Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.
@imeldaPeut
J'ai perdu un petit ami sur Elmore James. Vous savez ce moment où vous envoyez des mixtapes à quinze? Il m'a envoyé des succès pop, et je lui ai envoyé Elmore James, et je ne lui ai plus jamais entendu parler de lui.
@deanAmbrose
Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@barryJenkins
J'adore la production. Je pourrais le faire 365 jours par an. Le message est différent. C'est tout simplement trop lent et tout est très fini.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@martinRees
Qu'il s'agisse de réduire nos émissions de dioxyde de carbone ou de nous préparer à la fin du charbon et du pétrole, nous devons continuer à rechercher de nouvelles sources d'énergie.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@rebelleWilson
Dans «quelques meilleurs hommes», je joue un personnage lesbien. J'ai joué la sœur lesbienne de la mariée qui finit par embrasser un mec à la fin, mais elle était, comme, une lesbienne complète. Et j'ai battu des lesbiennes australiennes célèbres pour le rôle.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@timHecker
Le vinyle n'est qu'une étape de fin de partie amusante. Je travaille aussi avec des chaînes de signal analogiques, mais le MP3 est la façon dont j'écoute de la musique.
@leeDaniels
Je suis passé à une agence d'infirmières en tant que réceptionniste juste pour trouver un emploi, et j'ai fini par le gérer, ce qui m'a amené à ouvrir le mien : une agence de santé à domicile.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@kennethBurke
La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.
@davidIgnatow
J'aime la rouille sur un clou, le brouillard sur une montagne. Les nuages cachent des étoiles, les pièces ont des portes, des yeux fermés et les mêmes mots qui ont commencé à le mettre fin à l'attention avec un accent.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@danielRadcliffe
L'Angleterre est ma maison. Londres est ma maison. New York a l'impression que si je dois passer un an à vivre dans une ville inconnue, c'est une très belle pour passer un an, mais je rentrerai à la fin à la fin.
@howardShore
J'aime lire et rêver et créer de la musique basée sur l'imagerie du texte. Si vous avez la combinaison d'un grand livre et d'un grand cinéaste, quoi de mieux pour le compositeur?
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@groverNorquist
Je connais les militants avec lesquels je m'occupe, nous essayons en quelque sorte de nous vérifier pour nous assurer que nous ne sommes pas devenus natifs, que vous veniez à Washington en pensant que c'est un puisard, vous ne voulez pas finir par penser que c'est vraiment un chaud baignoire et s'y habituer. C'est donc quelque chose que l'on doit garder un œil sur tout le temps.
@chrisMatthews
Je veux dire, l'idée que Bar aurait pu l'envoyer pour une grande tournée. Mais il n'était pas le moindre intéressé. Pourquoi? Pourquoi n'est-il pas intéressé par le monde? Parce que voici la mauvaise nouvelle pour lui: il est dans le monde maintenant.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@karlPearson
Je considère les statistiques comme la servante de la médecine, mais à ce titre, je suppose que cela convient à la médecine de traiter sa servante avec bon respect, et non de prostituer ses services à des fins controversées ou personnelles.