tabu
@tabu
J'adore les films de chanson et de danse à Bollywood.
J'adore la politique.
9
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabu
J'adore les films de chanson et de danse à Bollywood.
@dACarson
J'adore l'église parce que Jésus l'aime.
@sharonHorgan
Je pense qu'il y a une idée en 2016 que si une femme n'a pas tout, elle manque d'une manière ou d'une autre, et je pense que «avoir tout» est le gamin, la relation et la carrière, et cela semble horriblement biaisé. Je suis vraiment excité lorsque je rencontre des femmes - ou des hommes - qui ne veulent pas avoir d'enfants. C'est rafraîchissant et inhabituel et signifie qu'ils ne sont pas influencés par ce que la société leur a dit, ils écoutent simplement leurs propres instincts de base. J'adore rencontrer des gens qui sont accomplis par d'autres choses. Je pense, «Lucky vieil toi» quand je rencontre quelqu'un de célibataire.
@jerryMander
L'évolution technologique mène à quelque chose de nouveau: un réseau mondial, verrouillé, monolithique et technique politique de proportions négatives sans précédent.
@kevinKwan
J'adore Netflix et Amazon et regarder des films sur des banderoles autant que la prochaine personne.
@margoMartindale
J'adore les gens du Kentucky, mais vous devez monter à l'intérieur avant de vous accepter.
@lucasVazquez
J'aime les stades du Bayern Munich et de la Juventus. J'adorerais jouer à Old Trafford.
@kevinParker
Lorsque j'essaie d'extraire ce que je fais de ma musique que je fais ou que j'adore ou j'essaie de créer, je n'en suis jamais conscient à l'époque. Je fais juste quelque chose.
@daveRubin
Ma politique avec les entretiens est que je ne suis pas là pour enseigner aux gens que je suis en face d'une leçon.
@violetChachki
J'adore un peu de crème hydratante teintée ou un SPF les jours où je n'ai pas à porter de maquillage. Donner une pause à votre peau est crucial et il y a en fait un peu de glamour dans de beaux soins de la peau et pas de jours de maquillage.
@pepa
Nous n'avons jamais été politiques et nos fans comme nous de cette façon. La musique est censée être amusante. Mais nous laissons tomber un message positif.
@martinAmis
Le 11 septembre a été une journée de dérogation. La politique s'est révélée comme une véritable nuit Walpurgis de l'irrationnel. Et si vieux et vieux. Les conflits auxquels nous sommes maintenant confrontés ou à la peur impliquent des arènes géographiques opposées, mais aussi des siècles ou même des millénaires. C'est un paysage d'anachronismes féroces: le jihad nucléaire dans le sous-continent indien; l'agonisme médiéval de l'islam; L'âge du bronze se trompe du Moyen-Orient.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même, pas dans l'art.
@stanaKatic
J'aime n'importe quoi par 50 Cent et Snoop Dog. J'adore la façon dont ils se sont en train de se frayer un chemin autour des mots.
@belvaAnnLockwood
Je ne crois pas à la distinction sexuelle dans la littérature, le droit, la politique ou le commerce - ou que la modestie et la vertu deviennent davantage pour les femmes qu'aux hommes, mais j'aurais aimé que nous en ayons plus partout.
@winstonChurchill
La politique étrangère de l'Union soviétique est un puzzle à l'intérieur d'une énigme enveloppée dans une énigme, et la clé est le nationalisme russe.
@paddyAshdown
J'adore ce pays, j'aime ces gens, même si je ne peux pas dire que j'aime leurs politiciens. Les gens sont toujours plus gentils que les politiciens, mais ici, vous pouvez marquer cette différence un centuple.
@jonathanGroff
J'adore interagir avec un public. J'adore être moi-même devant une foule.
@wayneKnight
J'adore Tom Kenny. Et Jill Talley. Et Jennifer Aniston aussi!
@israelHorovitz
La politique radicale a tendance à être simple d'esprit.
@laraPulver
J'adorerais avoir ma propre émission de télévision, dans la façon dont Julianna Margulies a «The Good Wife», ou une belle émission d'ensemble, comme «Six Feet Under».
@ritupanaSengupta
Eh bien, honnêtement, j'ai hâte à chaque occasion de venir à Bengaluru; J'adore tout dans la ville.
@johnWimber
Nous avons appris que ce qui se passe lorsque nous sommes seuls avec le Seigneur détermine à quel point l'adoration sera intime et profonde lorsque nous nous réunirons.
@davinaMccall
Le bonheur est merveilleux. J'adore quand je suis heureux, mais je ne suis pas toujours heureux.
@aiWeiwei
Mon travail est toujours un ... culturel, politique ou social prêt, et il pourrait aussi s'agir de faire en sorte que les gens repelttent ce que nous avons fait, sa position originale, pour créer de nouvelles possibilités.
@samanthaAboie
J'adorerais avoir une carrière variée, comme Hugh Jackman. Il a commencé dans le théâtre musical, puis s'est établi dans le cinéma, mais il fait toujours beaucoup de travail sur scène. Et il le fait magnifiquement.
@nickLowe
J'adore le bruit de la viande de brise surtout quand je suis seul, j'ai besoin des bruits de destruction quand il n'y a rien de nouveau.
@davinaMccall
J'adore aller à mes réunions AA et je ne pense pas que je m'arrêterai jamais.
@michaelSchur
J'adore les noms fous. Il vient de Monty Python et Woody Allen - rien au monde ne me fait rire plus qu'un nom drôle. C'est devenu une chose que j'ai commencé à faire quand j'ai écrit. Si une personne est entrée dans un magasin et a dit: "Combien coûte cette pomme?" Cette personne aurait un nom fou.
@gretaGerwig
J'ai adoré «Moonlight». Je pensais que c'était vraiment beau. Vraiment super.