Stacy Kebler
@stacyKebler
Je ne suis pas vraiment attiré par un grand gars à la bouche. Je pense que c'est un peu excessif.
Pour moi, l'université était un peu une séquence rebelle. J'adore les professeurs mais je suis intrinsèquement un peu anarchiste et je ne vous fais pas confiance parce que vous êtes mon professeur. Quelque part autour de ma deuxième ou de ma troisième année, j'ai réalisé en tant qu'artiste que c'est à nous de choisir notre chemin, et il n'y a rien de mal à recevoir de nombreux outils différents à mettre dans votre sac à outils.
125
syllabes
76
mots
3
phrases
329
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacyKebler
Je ne suis pas vraiment attiré par un grand gars à la bouche. Je pense que c'est un peu excessif.
@buzzAldrin
Il ne fait aucun doute qui était un leader dans l'espace après le programme Apollo. Personne ne s'est approché de nous. Et notre système éducatif, en science, technologie, ingénierie et mathématiques, était au sommet du monde. Ce n'est plus là. Nous descendons assez rapidement.
@orsonWelles
Le film est comme une colonie et il y a très peu de colons.
@lesGateauxDeDaKilla
Mon amour des mots, de l'alcool et des bouffonneries de scène m'a essentiellement cimenté en tant que rappeur, mais ce n'était pas une carrière que je voulais faire. C'était juste: "J'aime faire toutes ces choses en même temps."
@brettKavanaugh
La devise de mon lycée jésuite était «des hommes pour les autres». J'ai essayé de vivre ce credo.
@bubbaWatson
Mon père - qui était un dur à cuire, un béret vert - avait toujours l'air sympa et portait ce pantalon Sansabelt brillant. Il a toujours dit: "Vous avez deux options: vous pouvez être un suiveur ou vous pouvez être un leader. Et vous ne voulez jamais suivre personne." Et c'est devenu ma philosophie sur tout.
@jorgeLuisBorges
Le truc des Malouines était un combat entre deux hommes chauves sur un peigne.
@caitlinMoran
Mais décider de ne pas avoir d'enfants est une décision très, très difficile à prendre pour une femme: l'atmosphère est inquiétante de dire inquiétante à dire: "Je choisis de ne pas" ou "tout cela semble un peu vile, tbh". Nous appelons ces femmes "égoïstes" l'inférence du mot "sans enfant" est négative: l'une du manque et de la perte. Nous considérons les non-mères comme des loups solitaires chevronnés - secouer, aussi dangereux que les adolescents ou les hommes. Nous faisons sentir les femmes que leur récit s'est arrêté dans leurs tort trésde si elles ne "finissent pas correctement" et ont des enfants.
@bryanWhite
Une fois où quelqu'un s'est présenté dans une robe de mariée, mais je ne savais pas si c'était une blague ou qu'elle était sérieuse. Elle m'a demandé de l'épouser. Elle était sérieuse. C'était assez drôle.
@stockwellDay
Les individus ont peu d'occasions de se faire élus au Parlement sous l'étiquette du parti gouvernemental ... à moins qu'ils ne soient en règle avec le Premier ministre et se sont engagés à être coopératifs.
@bryanSinger
Depuis que j'ai commencé à faire des films, j'ai été un fou pour le dialogue. Quand j'ai vu Star Wars pour la première fois à l'âge de 12 ans, je suis rentré à la maison et j'ai récité toutes les lignes. Avant de parler des stars de la mort qui explosent et des combattants, je parlais à quel point la princesse Leia était drôle et à quel point Han Solo était sarcastique. Donc, pour moi, c'est toujours la chose la plus importante, et j'aime entendre de grands acteurs dire de grandes lignes.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
J'ai un talent incroyable pour trébucher partout. Et je trouve cela plutôt ennuyeux. Trébucher et sortir de mes chaussures; Je le fais tout le temps quand je suis au travail. Je suis un peu maladroit.
@edwardAlbee
Peu d'auteurs sensés sont heureux de discuter du processus créatif - c'est, après tout, de la magie noire.
@peterDinklage
L'écriture est tuée par trop de chefs. À l'époque de Bogart, cela a commencé avec de grands scripts. Vous aviez un écrivain, et il a écrit un script, et c'était votre film. Je pense que cela a été un peu édulcoré.
@calThomas
Peu importe à quel point un enseignant des écoles publiques sera bon, il ou elle sera toujours tenu d'enseigner les valeurs de l'État et la perspective de l'État sur les matières du sexe à l'histoire et à la biologie.
@buzzAldrin
Chaque fois que je regarde la lune, j'ai l'impression d'être sur une machine à remonter le temps. Je suis de retour à ce précieux peu de temps, debout sur la mer de la tranquillité inquiétante - pourtant belle. Je pouvais voir notre planète bleue brillante qui est prête dans l'obscurité de l'espace.
@cSLewis
Les calormens ont des visages sombres et de longues barbes. Ils portent des robes fluide et des turbans de couleur orange, et ils sont des gens sages, riches, courtois, cruels et anciens. Ils s'inclinèrent le plus poliment contre Caspian et lui ont fait de longs compliments sur les fontaines de la prospérité irritant les jardins de la prudence et de la vertu - et des choses comme ça - mais bien sûr, ce qu'ils voulaient, c'était l'argent qu'ils avaient payé.
@caioFonseca
Tous mes frères et sœurs sont devenus des artistes. L'un d'eux est romancier, mon frère est peintre, ma sœur était costumière.
@laReineDeLatifah
Pour moi, je me sentais toujours comme si je portais une torche pour que les femmes de toute taille soient elles-mêmes - peu importe que vous soyez une taille 2 ou un 22, soyez simplement qui vous êtes.
@jimmyOYang
Vous savez quelque chose comme «Patriots Day» que j'ai fait il y a quelques années, qui est un drame, est très différent de la comédie. C'était super enrichissant. Je veux en faire plus et aussi ma propre écriture.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
@davidStern
Nous n'avons pas pu obtenir assez rapidement de matériau Jeremy Lin dans le magasin NBA. Et quand nous l'avons fait, il était juste parti en quelques minutes.
@orsonWelles
Le film est comme une colonie et il y a très peu de colons.
@aAGill
Aucun enfant de 13 ans ou plus ne devrait être vu dans un pantalon qui termine au-dessus de la cheville. Peu importe la qualité de vos jambes, ou si vous êtes sur une plage des Bermudes où ils ont inventé les choses.
@buddyRich
Je veux dire, je pense que j'ai aimé chaque groupe dans lequel j'ai joué parce que chaque groupe était différent, chaque groupe avait un concept différent, et chaque leader du groupe était différent ... des personnalités différentes et des goûts musicaux.
@kelvinFletcher
J'ai soudainement reçu un appel de mon agent m'offrant la possibilité de faire «strictement» et j'ai dû prendre la décision dans une heure ou deux. Je faisais un travail différent vers la fin de l'année, j'ai donc dû changer mes plans, mais c'était une évidence.
@jamesRighton
Keira était en Amérique lorsque nous avions notre moment au soleil au Royaume-Uni, donc elle était inconsciente. Mais au fil des ans, elle est venue à des tas de concerts et a adoré «surfer sur le vide».
@caitlynJenner
Faire signe le drapeau aux Jeux olympiques de 1976 n'était pas mon idée. C'était trop de tarte aux pommes et de glace. Non pas que je n'aime pas mon pays, mais je sentais que c'était ma victoire là-haut, j'y ai mis tout le temps.
@victoriaJustice
Mon numéro un était que si jamais je me suis suffisamment réussi pour le faire, je voulais pouvoir redonner à ma famille.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.