splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois changer. C'est comme une malédiction.

montage citation Je dois changer. C'est comme une malédiction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois changer. C'est comme une malédiction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois changer. C'est comme une malédiction.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois changer. C'est comme une malédiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois changer. C'est comme une malédiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kacy Hill

    @kacyHill

    Je dois me rappeler constamment que les gens veulent réellement entendre la musique que j'ai faite; C'est difficile pour moi de digérer. Je pense qu'un public en direct est la seule preuve tangible que vous pouvez avoir que votre travail a un impact. C'est vraiment humiliant.

    en cours de vérification

    auteur Joe Lycett de la citation J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.

    Joe Lycett

    @joeLycett

    J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.

    en cours de vérification

    J

    Jon Pardi

    @jonPardi

    J'avais un batteur que je voulais vraiment déménager à Nashville avec moi, et il dit: «Naw, je ne peux pas y aller, mec». Il n'a jamais pu appuyer sur la détente. C'est une grande décision. Tu dois juste être purs et durs - tu dois tout donner, tu sais.

    en cours de vérification

    L

    L. P. Jacks

    @lPJacks

    J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Burr de la citation Essayez de vivre votre vie comme vous le souhaitez que les autres vivent le leur.

    Raymond Burr

    @raymondBurr

    Essayez de vivre votre vie comme vous le souhaitez que les autres vivent le leur.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    J'ai un tatouage sur mon pied qui dit «c'est une baleine» en japonais, parce que les Japonais tuent des baleines. Ma baleine en peluche était comme la plupart des ours en peluche pour enfants. Je l'ai pris avec moi partout. J'ai dormi avec. Je ne pouvais pas vivre sans ma baleine.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Aydin

    @andrewAydin

    J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    en cours de vérification

    auteur Alicia Sacramone de la citation J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.

    Alicia Sacramone

    @aliciaSacramone

    J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation J'aime la musique. J'ai toujours voulu faire de la musique, même quand j'ai commencé comme comédien.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    J'aime la musique. J'ai toujours voulu faire de la musique, même quand j'ai commencé comme comédien.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation J'avais des rêves de rock-star de 8 ou 9 presque sans arrêt. Je pensais que ça allait être comme être un dieu sur terre: avoir autant de femmes que vous le souhaitez quand vous le voulez, avoir des super pouvoirs, être incroyablement riche, ne jamais faire de lessive.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    J'avais des rêves de rock-star de 8 ou 9 presque sans arrêt. Je pensais que ça allait être comme être un dieu sur terre: avoir autant de femmes que vous le souhaitez quand vous le voulez, avoir des super pouvoirs, être incroyablement riche, ne jamais faire de lessive.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Perez

    @rosiePerez

    J'ai une photo de nous tous en allant dans un club avec mes amis de «Soul Train». Toutes les filles qui sortent dans une boîte de nuit, et nous sommes tous habillés comme si nous étions habillés sur «Soul Train». Ce fut l'expérience la plus surréaliste pour moi parce que j'entre dans le club avec eux, et les gens ont commencé à crier. 'Oh mon Dieu! Ce sont les danseurs de «Soul Train».

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'entends que je m'habille comme un garçon et que je devrais être plus girly, ce que je peux comprendre, mais je me concentre simplement sur ce que je veux faire et profiter de mon temps avec des fans qui m'aiment pour qui je suis.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'entends que je m'habille comme un garçon et que je devrais être plus girly, ce que je peux comprendre, mais je me concentre simplement sur ce que je veux faire et profiter de mon temps avec des fans qui m'aiment pour qui je suis.

    en cours de vérification

    C

    Charles Lane Poor

    @charlesLanePoor

    J'ai lu divers articles sur la quatrième dimension, la théorie de la relativité d'Einstein et d'autres spéculations psychologiques sur la constitution de l'univers; Et après les avoir lus, je me sens comme le sénateur Brandegee a ressenti après un célèbre dîner à Washington. "Je pense", a-t-il dit, "comme si j'avais erré avec Alice au pays des merveilles et que je prenais du thé avec le chapelier fou."

    en cours de vérification

    C

    Craig Benzine

    @craigBenzine

    La bonne chose à propos de vivre comme moi est partout où vous allez est un pas en place.

    en cours de vérification

    D

    DJ / rupture

    @djRupture

    Je dois regarder le revers des choses, car, en quelque sorte, la musique est toujours une conversation, vous savez? C'est une conversation entre le musicien et leurs outils et leurs technologies.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Bissette

    @stephenRBissette

    Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmine Al Masri

    @yasmineAlMasri

    J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sean Greer de la citation Je n'avais jamais entendu parler de «romans pour jeunes adultes», ce qui, je suppose, concerne les gangs adolescents et le nouveau garçon en ville ou quelque chose comme ça.

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    Je n'avais jamais entendu parler de «romans pour jeunes adultes», ce qui, je suppose, concerne les gangs adolescents et le nouveau garçon en ville ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Donald Griffin

    @donaldGriffin

    J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Arthur

    @mickeyArthur

    J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.

    en cours de vérification

    F

    Franny Armstrong

    @frannyArmstrong

    J'ai des rêves précognitifs comme l'année de l'appartement de mon frère a pris feu et il a tout perdu. J'avais rêvé deux mois auparavant. Hélas, même si je l'ai prévenu, c'est toujours arrivé. Heureusement, personne n'a été blessé. J'ai également lu des cartes de tarot, principalement pour le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.

    en cours de vérification